Ce sujet a été résolu
C'est la question que se pose Morsay, question pas si conne il faut l'admettre
Donner des thunes à un fdp d'assassin, faut vraiment être un fdp
Le retou est de retou
il y a 3 ans
oui oui Célestin, un bourreau est un assassin
c'est pareil de tuer un enfant ou un criminel
c'est pareil de tuer un enfant ou un criminel
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
Depuis quand le policier est un assassin ?
Depuis qu'il a tué un mec sans raison
Le retou est de retou
il y a 3 ans
ah tien maintenant les bougnes parlent de lola
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 3 ans
T'es en train de comparer une pédo assassin à un policier à qui on reproche d'éventuellement n'avoir pas fait preuve de proportionnalité ?
il y a 3 ans
C’est juste une preuve que les gens en ont plein les couilles de cette société spectaculaire injuste
il y a 3 ans
Sauf que le flic n'est pas un assassin en fait mais a agit en toute légitime défense
Toute l'histoire n'a strictement rien à voir d'ailleurs. C'est vraiment terrible de ne pas penser à autre chose que la carte quand on voit un attardé comme bassem donner son avis sur l'actualité..
Toute l'histoire n'a strictement rien à voir d'ailleurs. C'est vraiment terrible de ne pas penser à autre chose que la carte quand on voit un attardé comme bassem donner son avis sur l'actualité..
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
Tu te sens pousser des ailes derrière ton écran petit encule a cautionner un meurtre il touchera rien a la cagnotte ton meurtrier 

il y a 3 ans
Judas
3 ans
T'es en train de comparer une pédo assassin à un policier à qui on reproche d'éventuellement n'avoir pas fait preuve de proportionnalité ?
Je compare 2 tueurs de sang froid oui
Pour Lola c'était pire en effet car il y a eu détérioration et dissimulation du corps
Mais au final ces 2 assassins ont donné la mort à une autre personne sans raison
J'ai pas vu les algériens soutenir la pute qui a fait ça ni faire des cagnottes de soutien
Pour Lola c'était pire en effet car il y a eu détérioration et dissimulation du corps
Mais au final ces 2 assassins ont donné la mort à une autre personne sans raison
J'ai pas vu les algériens soutenir la pute qui a fait ça ni faire des cagnottes de soutien
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Je compare 2 tueurs de sang froid oui
Et dans un cas la volonté de nuire, et de l'autre se protéger / protéger les autres.
Dans un cas une gamine qui n'a rien demandé à personne, de l'autre quelqu'un qui défiait la police
Dans un cas une gamine qui n'a rien demandé à personne, de l'autre quelqu'un qui défiait la police
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
Depuis quand le policier est un assassin ?
depuis qu'un délinquant est un petit ange parti trop tôt
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Depuis qu'il a tué un mec sans raison
il y a 3 ans
Comment ne pas vous insulter quand on voit à quel point vous êtes bêtes pour la plupart
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
Je pense que tu baisses les yeux dans la rue vu ta photo de profil, reste poli avortin
Le retou est de retou
il y a 3 ans