InscriptionConnexion
Asa
Asa
2 ans
Tu as oublié qu'il suit probablement AG et est probablement l'un des seuls tocards à passer 2h de sa journée à écouter ses vidéos mal branlées sur la politique
il va encore sucer les manifestants n disant que c'est des pauvres persécuté par le méchant régime tout en oubliant qu'il fait parti de ce systèe en tant que prof et que sa tete tient uniquement en place car els émeuts ont pas encore atteint son domicile
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
les voilà ils sont là

les droitardés n'ont même pas pris la peine de lire le post qu'ils viennent feed avec leurs phrases type
:jesus_moqueur:
le pire c'est qu'apres ils te foutent une étiquettes de "cuck gauchiasse"

et même des mois après, ils vont s'en rappeler et te traiter de cuck sans même te lire
:ahios:

oui comme les wokes qui vont te mettre l'étiquettes de "facho" a vie

droitardé et wokes ont exactement le même comportement sur internet d'alleurs
que ce soit les insultes, les etiquettes qu'il de donne dés que tu les contredis ou encore la cancer culture
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Tu as oublié qu'il suit probablement AG et est probablement l'un des seuls tocards à passer 2h de sa journée à écouter ses vidéos mal branlées sur la politique
ce qui est drôle, c'est que je ne sais même pas qui est ce "AG"

mais toi, si
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Libérez-vous de la prison mentale "droite vs gauche", ça ne sert que les puissants qui divisent les golems
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
le pire c'est qu'apres ils te foutent une étiquettes de "cuck gauchiasse"

et même des mois après, ils vont s'en rappeler et te traiter de cuck sans même te lire

oui comme les wokes qui vont te mettre l'étiquettes de "facho" a vie

droitardé et wokes ont exactement le même comportement sur internet d'alleurs
que ce soit les insultes, les etiquettes qu'il de donne dés que tu les contredis ou encore la cancer culture
:ahi:

exa, je ne vois pas la différence lorsque je parle avec un gauchiasse ou un droitardé
il y a 2 ans
Gneuuuuu gauchiasse
:heuwe:
il y a 2 ans
L'auteur a big raison. Mais c'est pas nouveau, la fachosphère dans ce qu'elle avait de mieux est morte il y a longtemps.
:risitas_ahi:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
faut leurs rappeler que zémmour a le plus de visibilité dans les médias apres macron et l'a même dépassé en nombre de une dans les journeaux je crois 2021-22

je pose ça la

les jean-complotiste/antisémite/tounestquetromperieetmanipulation qui voyent des complot PARTOUT (même Nahel c'est un complot) on du passer sous un pont quand il y a eu ces graphique sur twitter
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans