InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/2[...]ic/:page:#message_4169416

toutes ces réactions "cuck"
:ahi_triste:

vous n'avez pas compris

pour vous, on dirait que c'est tout noir ou tout blanc

ça me cite à coup de "chiale le bougnoule
:chouffe:
"

parce que je dis simplement que les cucks qui filent leur argent à un random qui a choisi de devenir le représentant (ou le toutou pour les plus perspicaces) d'un gouvernement qui nous pisse dessus à longueur de temps ne valent pas mieux que ceux qui en filent à la mère de la racaille ?
:jesus_moqueur:

alors je ne suis pas un bougnoule, très loin de ça

mais reveillez vous les gars

ce dont je vous parle, ça va plus loin que cette histoire de Nahel

vous réagissez comme des bêtes sans cervelles car "il a tuer 1 mechan bougnoul c 1 hero
"

cela justifie donc les 1M€ récoltés par Jean Messiha ?

vous crachez sur les gauchistes tous les jours ici mais vous faites quoi pour changer les choses concrètement ?

vous êtes juste comme eux, des golems

d'ailleurs les mecs comme lui onche.org https://onche.org/topic/2[...]du-flic/6#message_4171418

vous êtes tellement attardés qu'à la place de m'expliquer votre vision, vous préférez utiliser votre anonymat cherit pour me souhaiter la mort tel des petites fiottes sans courage que vous êtes

les MP sont ouverts pour ceux qui veulent, on peut se voir

je vous prends tous à la suite s'il le faut

vous n'êtes que des laches

vous vous plaignez ici qu'il faut changer ce pays mais vous ne lèverez jamais le petit doigt contre l'Etat
il y a 2 ans
les droitardé sont des golems
:ahios:

d'ailleurs ils sucent des bourgeois (LePen, Zemmour, Trump..) pour apres venir dire qu'ils sont contre le gouvernement et sa politique (gouvernement bourgeois et politique pro-bourgeois)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
les droitardé sont des golems

d'ailleurs ils sucent des bourgeois (LePen, Zemmour, Trump..) pour apres venir dire qu'ils sont contre le gouvernement et sa politique (gouvernement bourgeois et politique pro-bourgeois)
:oups-zidane:
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]ic/:page:#message_4169416

toutes ces réactions "cuck"

vous n'avez pas compris

pour vous, on dirait que c'est tout noir ou tout blanc

ça me cite à coup de "chiale le bougnoule
"

parce que je dis simplement que les cucks qui filent leur argent à un random qui a choisi de devenir le représentant (ou le toutou pour les plus perspicaces) d'un gouvernement qui nous pisse dessus à longueur de temps ne valent pas mieux que ceux qui en filent à la mère de la racaille ?

alors je ne suis pas un bougnoule, très loin de ça

mais reveillez vous les gars

ce dont je vous parle, ça va plus loin que cette histoire de Nahel

vous réagissez comme des bêtes sans cervelles car "il a tuer 1 mechan bougnoul c 1 hero
"

cela justifie donc les 1M€ récoltés par Jean Messiha ?

vous crachez sur les gauchistes tous les jours ici mais vous faites quoi pour changer les choses concrètement ?

vous êtes juste comme eux, des golems

d'ailleurs les mecs comme lui onche.org https://onche.org/topic/2[...]du-flic/6#message_4171418

vous êtes tellement attardés qu'à la place de m'expliquer votre vision, vous préférez utiliser votre anonymat cherit pour me souhaiter la mort tel des petites fiottes sans courage que vous êtes

les MP sont ouverts pour ceux qui veulent, on peut se voir

je vous prends tous à la suite s'il le faut

vous n'êtes que des laches

vous vous plaignez ici qu'il faut changer ce pays mais vous ne lèverez jamais le petit doigt contre l'Etat
Rare sont ceux qui ont une réflexion vraiment intéressante ici
:Bocchifatigue:

Jamais je ne donnerai un sou si je n'ai pas eu un service en retour, jamais.
:Bocchifatigue:

Le flic a fait son boulot et il a déjà un salaire pour ça il a appliqué une procédure, point.
:bocchiecrit:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
:oups-zidane:
et c'est pareil avec les pro-melenchon

le mec il est millionaire, qu'es'qu'il en a à foutre des prolo

pareil pour Lepen, Trump ou Zemmour, des millionaire (milliardaire pour trump), tu crois qu'ils sont préoccupé du sort des prolo ou de l'insécurité dans les quartiers prolo

zemmour, les seuls noirs et arabes qu'il voit (hormis sur les plateau TV et dans le miroir) c'est des diplomates et des homes d'affaires
il y a 2 ans
tu as certainement raison mais ça me rend fou de voir ces gens sur le forum
il y a 2 ans
et c'est pareil avec les pro-melenchon

le mec il est millionaire, qu'es'qu'il en a à foutre des prolo

pareil pour Lepen, Trump ou Zemmour, des millionaire (milliardaire pour trump), tu crois qu'ils sont préoccupé du sort des prolo ou de l'insécurité dans les quartiers prolo

zemmour, les seuls noirs et arabes qu'il voit (hormis sur les plateau TV et dans le miroir) c'est des diplomates et des homes d'affaires
oups il l'a encore dit

c'est quand même fou de se cacher les yeux à ce point
il y a 2 ans
tu peux essayer, passe MP
il y a 2 ans
En même temps, on vient pas sur onche pour faire des compromis
:journal:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
allez dispose le guerrier du clavier
il y a 2 ans
l'auteur qui se croit sisident car ce goy répèt se que lui raconte le triple dosé acermendax
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
oups il l'a encore dit

et je ne parle pas des antisémites a deux balles qui voyant des juifs partout mais vont voter zemmour
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
oups il l'a encore dit

GPALU
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
l'auteur qui se croit sisident car ce goy répèt se que lui raconte le triple dosé acermendax
les voilà ils sont là

les droitardés n'ont même pas pris la peine de lire le post qu'ils viennent feed avec leurs phrases type
il y a 2 ans
nutzer
nutzer
2 ans
les voilà ils sont là

les droitardés n'ont même pas pris la peine de lire le post qu'ils viennent feed avec leurs phrases type
mec tu utilsie le terme deitardé utilisé que par 2 type de personne les violeurs et les violeurs qui ne sont pas encore arrêté
:YooALaugh:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
chiale
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Les droitardés sont des golems
:Lisa_paille:

Les gauchiasses sont des golems

Chaque camp pense détenir la science et la vérité absolue mais que nenni ! Être affilié à un camp = être un golem = être complice du nouvel ordre mondial.

Au final nous sommes tous les pions d’un grand échiquier contrôlés par le nouvel ordre mondial, nous ne sommes ni maître de notre passé, ni de notre présent et encore moins de notre futur

Notre existence est insignifiante, nous quitterons ce monde de la même manière que nous y sommes rentrés : par la petite porte et dans l’anonymat.

Et ce sera toujours la même boucle, de génération en génération.
il y a 2 ans
Tu as oublié qu'il suit probablement AG et est probablement l'un des seuls tocards à passer 2h de sa journée à écouter ses vidéos mal branlées sur la politique
il y a 2 ans