Ce sujet a été résolu
toutes ces réactions "cuck"
vous n'avez pas compris
pour vous, on dirait que c'est tout noir ou tout blanc
ça me cite à coup de "chiale le bougnoule
parce que je dis simplement que les cucks qui filent leur argent à un random qui a choisi de devenir le représentant (ou le toutou pour les plus perspicaces) d'un gouvernement qui nous pisse dessus à longueur de temps ne valent pas mieux que ceux qui en filent à la mère de la racaille ?
alors je ne suis pas un bougnoule, très loin de ça
mais reveillez vous les gars
ce dont je vous parle, ça va plus loin que cette histoire de Nahel
vous réagissez comme des bêtes sans cervelles car "il a tuer 1 mechan bougnoul c 1 hero
cela justifie donc les 1M€ récoltés par Jean Messiha ?
vous crachez sur les gauchistes tous les jours ici mais vous faites quoi pour changer les choses concrètement ?
vous êtes juste comme eux, des golems
d'ailleurs les mecs comme lui
vous êtes tellement attardés qu'à la place de m'expliquer votre vision, vous préférez utiliser votre anonymat cherit pour me souhaiter la mort tel des petites fiottes sans courage que vous êtes
les MP sont ouverts pour ceux qui veulent, on peut se voir
je vous prends tous à la suite s'il le faut
vous n'êtes que des laches
vous vous plaignez ici qu'il faut changer ce pays mais vous ne lèverez jamais le petit doigt contre l'Etat
il y a 2 ans
les droitardé sont des golems
d'ailleurs ils sucent des bourgeois (LePen, Zemmour, Trump..) pour apres venir dire qu'ils sont contre le gouvernement et sa politique (gouvernement bourgeois et politique pro-bourgeois)
d'ailleurs ils sucent des bourgeois (LePen, Zemmour, Trump..) pour apres venir dire qu'ils sont contre le gouvernement et sa politique (gouvernement bourgeois et politique pro-bourgeois)
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
les droitardé sont des golems
il y a 2 ans
nutzer
2 ans
toutes ces réactions "cuck"
vous n'avez pas compris
pour vous, on dirait que c'est tout noir ou tout blanc
ça me cite à coup de "chiale le bougnoule
parce que je dis simplement que les cucks qui filent leur argent à un random qui a choisi de devenir le représentant (ou le toutou pour les plus perspicaces) d'un gouvernement qui nous pisse dessus à longueur de temps ne valent pas mieux que ceux qui en filent à la mère de la racaille ?
alors je ne suis pas un bougnoule, très loin de ça
mais reveillez vous les gars
ce dont je vous parle, ça va plus loin que cette histoire de Nahel
vous réagissez comme des bêtes sans cervelles car "il a tuer 1 mechan bougnoul c 1 hero
cela justifie donc les 1M€ récoltés par Jean Messiha ?
vous crachez sur les gauchistes tous les jours ici mais vous faites quoi pour changer les choses concrètement ?
vous êtes juste comme eux, des golems
d'ailleurs les mecs comme lui
vous êtes tellement attardés qu'à la place de m'expliquer votre vision, vous préférez utiliser votre anonymat cherit pour me souhaiter la mort tel des petites fiottes sans courage que vous êtes
les MP sont ouverts pour ceux qui veulent, on peut se voir
je vous prends tous à la suite s'il le faut
vous n'êtes que des laches
vous vous plaignez ici qu'il faut changer ce pays mais vous ne lèverez jamais le petit doigt contre l'Etat
Rare sont ceux qui ont une réflexion vraiment intéressante ici
Jamais je ne donnerai un sou si je n'ai pas eu un service en retour, jamais.
Le flic a fait son boulot et il a déjà un salaire pour ça il a appliqué une procédure, point.
Jamais je ne donnerai un sou si je n'ai pas eu un service en retour, jamais.
Le flic a fait son boulot et il a déjà un salaire pour ça il a appliqué une procédure, point.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
et c'est pareil avec les pro-melenchon
le mec il est millionaire, qu'es'qu'il en a à foutre des prolo
pareil pour Lepen, Trump ou Zemmour, des millionaire (milliardaire pour trump), tu crois qu'ils sont préoccupé du sort des prolo ou de l'insécurité dans les quartiers prolo
zemmour, les seuls noirs et arabes qu'il voit (hormis sur les plateau TV et dans le miroir) c'est des diplomates et des homes d'affaires
pareil pour Lepen, Trump ou Zemmour, des millionaire (milliardaire pour trump), tu crois qu'ils sont préoccupé du sort des prolo ou de l'insécurité dans les quartiers prolo
zemmour, les seuls noirs et arabes qu'il voit (hormis sur les plateau TV et dans le miroir) c'est des diplomates et des homes d'affaires
il y a 2 ans
et c'est pareil avec les pro-melenchon
oups il l'a encore dit
c'est quand même fou de se cacher les yeux à ce point
il y a 2 ans
l'auteur qui se croit sisident car ce goy répèt se que lui raconte le triple dosé acermendax
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
oups il l'a encore dit
et je ne parle pas des antisémites a deux balles qui voyant des juifs partout mais vont voter zemmour
il y a 2 ans
oups il l'a encore dit
GPALU
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
l'auteur qui se croit sisident car ce goy répèt se que lui raconte le triple dosé acermendax
les voilà ils sont là
les droitardés n'ont même pas pris la peine de lire le post qu'ils viennent feed avec leurs phrases type
les droitardés n'ont même pas pris la peine de lire le post qu'ils viennent feed avec leurs phrases type
il y a 2 ans
les voilà ils sont là
mec tu utilsie le terme deitardé utilisé que par 2 type de personne les violeurs et les violeurs qui ne sont pas encore arrêté
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Les droitardés sont des golems
Les gauchiasses sont des golems
Chaque camp pense détenir la science et la vérité absolue mais que nenni ! Être affilié à un camp = être un golem = être complice du nouvel ordre mondial.
Au final nous sommes tous les pions d’un grand échiquier contrôlés par le nouvel ordre mondial, nous ne sommes ni maître de notre passé, ni de notre présent et encore moins de notre futur
Notre existence est insignifiante, nous quitterons ce monde de la même manière que nous y sommes rentrés : par la petite porte et dans l’anonymat.
Et ce sera toujours la même boucle, de génération en génération.
Les gauchiasses sont des golems
Chaque camp pense détenir la science et la vérité absolue mais que nenni ! Être affilié à un camp = être un golem = être complice du nouvel ordre mondial.
Au final nous sommes tous les pions d’un grand échiquier contrôlés par le nouvel ordre mondial, nous ne sommes ni maître de notre passé, ni de notre présent et encore moins de notre futur
Notre existence est insignifiante, nous quitterons ce monde de la même manière que nous y sommes rentrés : par la petite porte et dans l’anonymat.
Et ce sera toujours la même boucle, de génération en génération.
il y a 2 ans