InscriptionConnexion
déjà que vu tout ce qui se passe avec les youtubeur j'étais de son coté

et que en plus la meuf a 50ans c'est obligé que c'est fake
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
TheKairi78, qui assure que la jeune femme en sa compagnie « était à l’ouest », et avait vomi à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool.

:Vieuxok:
Si elle dit pas non en étant défoncée et a l’ouest c’est ok
:Vieuxok:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans
avocat tu connais ?
:Crie:
MON RETOUR SUR YOUTUBE EXPLICATION

35 520 vues Diffusé en direct il y a 3 heures

il y a 3 ans
Rebondissement dans l'Affaire TheKairi78 !

79 536 vues 5 juil. 2023

TheKairi78 ACCUSÉ de VI*L ...

38 969 vues Diffusée en direct le 3 juil. 2023

il y a 3 ans
Naomi Témoignage
@NaomiTemoignage
La gendarmerie m’as dis qu’il serais intéressant de regrouper plusieurs victime afin de faire une plainte groupée mes dm sont ouvert sur Instagram pour toute les potentielle victimes : Naomi.Mgn #TheKairi78
Translate Tweet
12:36 AM · Jul 4, 2023
· 115K Views 30 Retweets 152 Likes 5 Bookmarks

THEKAIRI78 ACCUSÉ DE V*OL JE RÉAGIS !!!!
44 716 vues 4 juil. 2023
il y a 3 ans
FAITES ENTRER L'AGRESSEUR : THEKAIRI78 EN PRISON POUR VI*L ? VOICI CE QUE DIT LA LOI 📜

28 396 vues 7 juil. 2023 #moustaki #agresseur #thekairi

il y a 3 ans
il y a 3 ans
THE KAIRI 78 SA CHAINE YOUTUBE DÉMONÉTISÉ & GAMEMIXTREIZE QUI TENTE DE LE DÉFENDRE DÉSASTREUSEMENT

10 juil. 2023 #TheKairi78 #TK78 #GameMixTreize

il y a 3 ans
argent facile
:zizou:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Apparemment il a aussi agressé sexuellement le timbré édenté qui sortait avec son pote
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain, c'est quoi ce bordel avec TheKairi78 ?! Sérieusement mec, tu peux pas garder ta bite dans ton froc
:cafe:
il y a 3 ans
Il a été innocenté.

Image

Encore un doigt dans le cul pour les féminazies de twitter. Sans mauvais jeu de mot
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ca ne me surprendrait pas, mas vu le nombre de mytho dans le style j'ai tendance à douter de la meuf..

Mais bon, dans le doute : réémigration pour les deux, laissons l'Algérie d'emmêler ce sac de nœud
:ok:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Honnêtement je crois pas que ce mec soit quelqu'un de mauvais mais je le connais pas irl non plus
Toi t'es pas au courant de ses arnaques aux crypto
:ahi:
il y a 3 ans
Je pense qu'elle a juste trop bu et qu'elle assume pas, par contre pour le fric...
:Bebe_ours_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Toi t'es pas au courant de ses arnaques aux crypto
:ahi:
Il doit même pas savoir ce qu'est une crypto et tu veux qu'il invente des escroqueries ?
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Il doit même pas savoir ce qu'est une crypto et tu veux qu'il invente des escroqueries ?
Il invente rien, il se sert de son influence pour envoyer des gens dans des arnaques pendant que lui touche son cachet, et après il se justifie en disant "oopsi je savais pas dsl je vous promet je recommence plus" avant de recommencer quelques mois plus tard
:nez:
il y a 3 ans