Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>qui assure que la jeune femme en sa compagnie « était à l’ouest », et avait vomi à plusieurs reprises sous l’effet de l’alcool.
Il est con ou quoi ? Il a juste avoué qu'elle était bourrée et pas lui.
Il est con ou quoi ? Il a juste avoué qu'elle était bourrée et pas lui.
il y a 3 ans
Violée ou non, d'où tu te dis que c'est une bonne idée de ken avec une femme qui est à l'ouest?
Alors certe, ce dernier était dans un état pas terrible mais avec toutes ces plaintes (quelles soient vraies ou non) c'est du suicide sociale et ce n'est pas très morale.
Alors certe, ce dernier était dans un état pas terrible mais avec toutes ces plaintes (quelles soient vraies ou non) c'est du suicide sociale et ce n'est pas très morale.
il y a 3 ans
Je te souhaite un jour d'avoir une fille et qu'elle se fasse souiller par un gros daron poilu tu va comprendre sale dégénéré
15 ans ou 16 ans c'est une grosse difference pour toi ? Si demain la loi passe a 12 ans, ya pas de probleme vu que c'est la loi ?
15 ans ou 16 ans c'est une grosse difference pour toi ? Si demain la loi passe a 12 ans, ya pas de probleme vu que c'est la loi ?
C'est la loi. On respecte la loi. Ta morale tu peux te la garder le donneur de leçons. La loi prévaut sur tes petites considérations arbitraires.
il y a 3 ans
C'est la loi. On respecte la loi. Ta morale tu peux te la garder le donneur de leçons. La loi prévaut sur tes petites considérations arbitraires.
Ya des nouvelles lois tout les jours enfant de chienne ma loi c'est d'egorger les pedos commme toi ca te va ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Ya des nouvelles lois tout les jours enfant de chienne ma loi c'est d'egorger les pedos commme toi ca te va ?
Ok la grande gueule va dormir
il y a 3 ans
Se faire un sac à vomi qui est obligatoirement complètement séchée, c'est pas legit comme drague.

Si elle vomie, tu le sors pas ton zizi.

Tu la ramènes chez elle et la prochaine fois tu sors avec quelqu'un qui sait se tenir.
Dégueuler au Peninsula franchement, tu lui paies le taxi direction la maison quand tu mérites d'être dans un tel lieu.

C'est un comportement crade qu'il a eu, consentement alcoolisé ou pas.

Si elle vomie, tu le sors pas ton zizi.

Tu la ramènes chez elle et la prochaine fois tu sors avec quelqu'un qui sait se tenir.

Dégueuler au Peninsula franchement, tu lui paies le taxi direction la maison quand tu mérites d'être dans un tel lieu.

C'est un comportement crade qu'il a eu, consentement alcoolisé ou pas.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ok la grande gueule va dormir
Tu te sens proteger derriere un pseudo mais touche a un enfant dehors tu va voir ce qu'il va t'arriver, ca sera ptet pas moi ca sera ptet qqun d'autre mais les gens normaux on pense tous la meme chose des tarés comme toi donc un conseil reste chez toi et meurs seul dans ta pisse restant de capote
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sens proteger derriere un pseudo mais touche a un enfant dehors tu va voir ce qu'il va t'arriver, ca sera ptet pas moi ca sera ptet qqun d'autre mais les gens normaux on pense tous la meme chose des tarés comme toi donc un conseil reste chez toi et meurs seul dans ta pisse restant de capote
C'est pas des enfants le mongole.
il y a 3 ans
Il était déjà griller avec l'affaire de la mineur de 16 ans (qui a d'ailleurs terminer sur onlyfan) mais là il est juste finito
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 3 ans
THEKAIRI78 EXPLIQUE SA COUCHERIE, AVEC LES ENFANTS JUSTE A COTÉ
4 juil. 2023 #TheKairi78

4 juil. 2023 #TheKairi78

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
C'est pas top non plus de considérer consentente une fille qui vomi de l'alcool à plusieurs reprises
il y a 3 ans
Il est ban twitch carrément il perds son 50 000-100 000 euros / mois ça pique le cul :
@StreamerBans sur X
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Innocent pour ça mais certainement coupable d'autre chose
Ahii
@ZeraDeter sur X
il y a 3 ans
Okent
3 ans
Honnêtement je crois pas que ce mec soit quelqu'un de mauvais mais je le connais pas irl non plus
Perso je pense que ce type est juste un "épicurien" (pas le vrai épicurisme juste l'épicurien au sens négatif) qui veut profiter de sa vie à fond.
Mais en aucun cas c'est un gars qui est capable de droguer un verre, la meuf s'est regardée la série "Le Serpent" et s'est fait un film sur lui..
TK78 est très sympa dans les rares vidéos en dehors des lives où des gens l'interpellent même bourré il fait des photos avec eux.
Mais en aucun cas c'est un gars qui est capable de droguer un verre, la meuf s'est regardée la série "Le Serpent" et s'est fait un film sur lui..
TK78 est très sympa dans les rares vidéos en dehors des lives où des gens l'interpellent même bourré il fait des photos avec eux.
il y a 3 ans
pourqui tu usurpe le pseudo de zebraman?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0