InscriptionConnexion
Louis XX n’a aucune légitimité, le seul ayant le droit est Jean d'Orléans.
:noel:
Et pourquoi il est légitime par rapport à Louis XX ?
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Mélenchon président
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Une ia présidente
:kemar2:
il y a 2 ans
:macron4:
Image
il y a 2 ans
Louis XX n’a aucune légitimité, le seul ayant le droit est Jean d'Orléans.
Louis XX est bien légitime, par contre, la famille d’Orléans ne peut pas car leur ancêtre a voté la mort de Louis XVI
:(
il y a 2 ans
Et pourquoi il est légitime par rapport à Louis XX ?
Si je dis pas de conneries, les Bourbons ont officiellement renoncé au trône depuis Louis XIX.
il y a 2 ans
Louis XX est bien légitime, par contre, la famille d’Orléans ne peut pas car leur ancêtre a voté la mort de Louis XVI
Et les descendants ne sont pas responsable des actes de leurs ancêtres

C'est débile comme réflexion.
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Si je dis pas de conneries, les Bourbons ont officiellement renoncé au trône depuis Louis XIX.
Oui mais un descendant peut prétendre au trône comme n'importe quel descendant des Bonaparte 1 et 3.
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Louis de Bourbon >>>>>> all
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui mais un descendant peut prétendre au trône comme n'importe quel descendant des Bonaparte 1 et 3.
Non, car techniquement, Napoléon III n’a jamais renoncé, c’est le Parlement qui l’a dénoncé.
il y a 2 ans
Non, car techniquement, Napoléon III n’a jamais renoncé, c’est le Parlement qui l’a dénoncé.
Napoléon a été élu
:haperv:
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Napoléon a été élu
:haperv:
Effectivement, mais vu que c’est le Parlement, Napoléon III ne perd aucune légitimité.
il y a 2 ans
Effectivement, mais vu que c’est le Parlement, Napoléon III ne perd aucune légitimité.
D'ailleurs Napoléon III et sa dynastie est la seule légitime au trône de France.

Lui : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]-Christophe_Napol%C3%A9on
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Louis de Bourbon en vrai, il a de la gueule et il était physiquement avec les camarades jaunes.
:Lucky_star:

Après lui ou un autre issu du peuple français, tant qu'il se bat aux côtés des camarades moi j'osef complet. Ce ne sont pas les personnes qui m'intéressent, ce sont les institutions.
:GJChat:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Aucun des deux

Votre roi eco+ deviendrait un pion du monde financier dans la seconde où il est proclamé roi, comme n'importe quel dirigeant
Image
il y a 2 ans
Pinochet
:cash_deforme:
GIF
il y a 2 ans
Dur de se dire que la france est tellement dans la merde qu'on va chercher un espagnol pour la gouverner
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans