Ce sujet a été résolu
Projet de LOI
https://www.assemblee-nat[...]extes/l16b1033_projet-loi
Resumax :
Alors vous êtes Ready pour allez au front de l'Est ?
J'imagine meme pas les émeutes lors de l'appel, les cités en feu, les campagnes en resistance
Mais ca va s'effondrer avant à mon sens

Resumax :

Alors vous êtes Ready pour allez au front de l'Est ?
J'imagine meme pas les émeutes lors de l'appel, les cités en feu, les campagnes en resistance
Mais ca va s'effondrer avant à mon sens
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ils vont envoyer qui, des puceaux qui traînent dans leurs chambres et des hommes sojas ?
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
Ils vont envoyer qui, des puceaux qui traînent dans leurs chambres et des hommes sojas ?
Tant que c'est Blanc et que ça défend les interets de vous savez QUI.
Oui
Oui
il y a 2 ans
Gilbert tu vas y aller tout seul enculé.
Je me bats que pour le ROY
Je me bats que pour le ROY
il y a 2 ans
Toujours dit : si la guerre n’est pas en France je n’y vais pas, mais si la guerre est en France oui.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Toujours dit : si la guerre n’est pas en France je n’y vais pas, mais si la guerre est en France oui.
Front de l'Est , hop hop hop le Goy
Hors Troll , je me bats que pour un Roy choisi par le Seigneur, la Republique peut crever sur place que je bougerai pas.
Hors Troll , je me bats que pour un Roy choisi par le Seigneur, la Republique peut crever sur place que je bougerai pas.
il y a 2 ans
Ils vont se retrouver avec des troupes démotivés qui ne penseront qu'à sauver leur peau et qui ne calculeront leurs actions qu'en fonction de cette problématique
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
Ils vont se retrouver avec des troupes démotivés qui ne penseront qu'à sauver leur peau et qui ne calculeront leurs actions qu'en fonction de cette problématique
Ils vont se retrouver avec une Guerre civile a l'intérieur meme du Territoire.
Cité et Campagnes. ( Immigrés et Gilets Jaunes )
Cité et Campagnes. ( Immigrés et Gilets Jaunes )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain les enfoirés même ceux résident pas sur le territoire
On nous a cassé les couilles pendant des décennies avec la fameuse "chasse aux juifs" et maintenant c'est eux qui veulent nous traquer pour nous envoyer a l'abattoir...
Je connais un certain moustachu qui a pêché par humanisme (a moins que c'était voulu)
On nous a cassé les couilles pendant des décennies avec la fameuse "chasse aux juifs" et maintenant c'est eux qui veulent nous traquer pour nous envoyer a l'abattoir...
Je connais un certain moustachu qui a pêché par humanisme (a moins que c'était voulu)
il y a 2 ans
C'est simple : Les soumis à l'Etat incapable de pouvoir tenir des années sans salaire.
Guerre
Mort

il y a 2 ans
not ready, début des JO de Paris = début de la WW3
Irlmaeier qui a bien prédit les émeutes d'ailleurs c'est que le début
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Exa Exa, ils essayent de sauver leur peau en nous envoyant à la WW3.
Jamais.
Jamais.
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
not ready, début des JO de Paris = début de la WW3
Vive les Emeutes honnetement la je supporte les Wsh Wsh désormais.
FDP de Republicains, des Goyims de Maison.
il y a 2 ans
Vive les Emeutes honnetement la je supporte les Wsh Wsh désormais.
C'est les émeutes justement qui permettent de mettre les militaires dans la rue ainsi que de faire passer des lois de fou furieux qui font jalouser kim jong un :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Exa Exa, ils essayent de sauver leur peau en nous envoyant à la WW3.
Jamais.
Jamais.
Je constate également que c'est "toute personne physique" et non pas 'tout homme", je serais curieux de voir la réaction de nos femmes fortes et indépendantes quand ça va toquer a la porte
il y a 2 ans
C'est les émeutes justement qui permettent de mettre les militaires dans la rue ainsi que de faire passer des lois de fou furieux qui font jalouser kim jong un :Zidanemonstre:
Khey, ils auraient fait ce qu'ils auraient voulu sans emeutres... simplement en montrant les michan russe avec leur propagande LCI/BFMerde
Préparez vous à des TEMPS TRES DIFFICILE
Préparez vous à des TEMPS TRES DIFFICILE
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Tqt kheys ils viendront pas te chercher à l'autre bout du monde
il y a 2 ans