InscriptionConnexion
:Baseball_onche:
bite

il y a 2 ans
sah quel plaisir quand l'op cet immonde attardé recevra une lettre de gilbert
:ahios:

ptn je deteste ce genre de sac a merde qui prennent le forum comme leurs poubelle
:cha:

ptn fait des saluts nazi dans tes WC et branle toi un bon coup voila
Ahi exa exa. A cause de ce genre de mec on aura bientôt plus de forum
il y a 2 ans
je sors de 5 jours de goulag. Je peux te dire que onche ce gauchise à vitesse grand V. La censure va monter de plus en plus
il y a 2 ans
je sors de 5 jours de goulag. Je peux te dire que onche ce gauchise à vitesse grand V. La censure va monter de plus en plus
Objectivement, tu t’attendais à quoi ?
:cafe:

Le forum est hébergé en Europe, nombreux sont les kheys qui vont malencontreusement « oublier » d’activer leurs VPN
il y a 2 ans
Pas trop le choix en même temps ils peuvent pas laisser pulluler les topics nazi et appellant à la purification ethnique sans avoir de problème
il y a 2 ans
Tu racontais quoi ?
il y a 2 ans
Ahi exa exa. A cause de ce genre de mec on aura bientôt plus de forum
même pas besoin de gilbert pour ça, ils sont tellement con et merdique que le forum devient un trou a merde

c'est pas pour rien que beaucoup sont retourner sur jvc

c'est un cancer ces mecs
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans

Le forum est hébergé en Europe, nombreux sont les kheys qui vont malencontreusement « oublier » d’activer leurs VPN
croire que les vpn servent a qq chose alors que gilbert a juste a demander les IP gentiment
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans

Utiliser un VPN
:interloque:
il y a 2 ans
Putain c'est trop bien, on peux vraiment cracher sur tout le monde, ça soulage

Essayez sur moi par exemple, j'ai voter lfi au dernières élections ( je regrette )
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu racontais quoi ?
je postais la vidéo d'un trans qui carressait son gros manche. C'est très 2023 , je ne comprends pas ce qui choque les modos

onche.org https://onche.org/topic/2[...]uit-pitie#message_4039912
il y a 2 ans
je postais la vidéo d'un trans qui carressait son gros manche. C'est très 2023 , je ne comprends pas ce qui choque les modos

onche.org https://onche.org/topic/2[...]uit-pitie#message_4039912
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
non tu risque de te faire gilberted
Les insultes sont légales
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ça va venir vous êtes not ready. On est plusieurs à signaler. 80% des propos ici tombent sous le coup de la loi. Beaucoup d'entre vous vont avoir des problèmes. Alors continuez à vous "lâcher"
AHAHAH les Alsaciens, toujours les plus gros traître de France ça bouge pas, faut vraiment dissoudre par l'atome cette engeance batarde que sont les alsaciens.
:crie2:

Concernant ton cas un seul mot s'impose :
:mastercuck:
il y a 2 ans
AHAHAH les Alsaciens, toujours les plus gros traître de France ça bouge pas, faut vraiment dissoudre par l'atome cette engeance batarde que sont les alsaciens.
:crie2:

Concernant ton cas un seul mot s'impose :
:mastercuck:
T'avais pas à me dire ça je pense
il y a 2 ans
Tu peux te faire gilberted comme partout, ca dépend des propos que tu tiens. Tu peux faire quelques singeries, mais si tu commences à poster des topics appelant à faire des dingueries, ou encore les topics illégaux qu'on connait bien, tu vas te faire déchirer clairement.
il y a 2 ans
même pas besoin de gilbert pour ça, ils sont tellement con et merdique que le forum devient un trou a merde

c'est pas pour rien que beaucoup sont retourner sur jvc

c'est un cancer ces mecs
:ratus7:
Grave dou le fait que tu traines encore ici
:ronaldo_oreiller:

"Heugneugneu le chofage je passait vite fait heugneugneu"
:lutin2:
In Minecraft.
il y a 2 ans
La raison de ton pseudo sale tarlouze ?