Ce sujet a été résolu
Putain c'est trop bien, on peux vraiment cracher sur tout le monde, ça soulage
Essayez sur moi par exemple, j'ai voter lfi au dernières élections ( je regrette )
Essayez sur moi par exemple, j'ai voter lfi au dernières élections ( je regrette )
il y a 2 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Homogenic
2 ans
Putain c'est trop bien, on peux vraiment cracher sur tout le monde, ça soulage
Essaye de faire un topic AT*****t on verra où tu finis
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
il pose juste une question bordel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Moi ça change pas grand chose, je peux cracher sur les gwerons mais c'est en rien condamnable par la loi
il y a 2 ans
non tu risque de te faire gilberted
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
gilbert traine vraiment ici ?
Ça va venir vous êtes not ready. On est plusieurs à signaler. 80% des propos ici tombent sous le coup de la loi. Beaucoup d'entre vous vont avoir des problèmes. Alors continuez à vous "lâcher"
il y a 2 ans
sah quel plaisir quand l'op cet immonde attardé recevra une lettre de gilbert
ptn je deteste ce genre de sac a merde qui prennent le forum comme leurs poubelle
ptn fait des saluts nazi dans tes WC et branle toi un bon coup voila
ptn je deteste ce genre de sac a merde qui prennent le forum comme leurs poubelle
ptn fait des saluts nazi dans tes WC et branle toi un bon coup voila
il y a 2 ans
Ça va venir vous êtes not ready. On est plusieurs à signaler. 80% des propos ici tombent sous le coup de la loi. Beaucoup d'entre vous vont avoir des problèmes. Alors continuez à vous "lâcher"
Ayaaa énorme 
Les fafs détruits de l'intérieur, enfaite faut faire semblant d'être amis avec eux puis tu les signale quand ils se lâchent

Les fafs détruits de l'intérieur, enfaite faut faire semblant d'être amis avec eux puis tu les signale quand ils se lâchent

il y a 2 ans
d'ailleurs sur avenoel il y a un lacheur qui a été lacher par la police il y a qq mois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais ici on peut absolument tout dire c'est fait expres pour se défouler khey!
Sinon tu penses quoi des étrangers? Nous t'écoutons.
Sinon tu penses quoi des étrangers? Nous t'écoutons.
il y a 2 ans
Bien d’être complice de la destruction de ton pays?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans