Ce sujet a été résolu
Convertis toi à l'islam, mécréant
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
@DieuExiste
Tiens, il y a bientôt un nouveau membre dans le club des dhimmis qui baisent une muslim
Tiens, il y a bientôt un nouveau membre dans le club des dhimmis qui baisent une muslim
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
@DieuExiste
En souillant une autre ethnie, j'affirme notre supériorité civilisationnelle
il y a 2 ans
Solide.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
En souillant une autre ethnie, j'affirme notre supériorité civilisationnelle
Sauf que tu t'es converti à l'islam et tu te retournes quand on t'appelle par un nom arabe
il y a 2 ans
Sauf que tu t'es converti à l'islam et tu te retournes quand on t'appelle par un nom arabe

il y a 2 ans
Tu es completement allumé
J'adore

J'adore

Dit-il alors qu'il m'insulte de juif nuit et jour et qu'il m'harcèle (sauf là, c'est moi qui t'ai appelé, mais d'habitude tu m'harcèles)
il y a 2 ans
Dit-il alors qu'il m'insulte de juif nuit et jour et qu'il m'harcèle (sauf là, c'est moi qui t'ai appelé, mais d'habitude tu m'harcèles)
Et parano avec ça
Mais je t'apprécie quand même, je n'ai aucune haine envers toi sache-le

il y a 2 ans
Et parano avec ça

Tu ne m'insultes pas de juif ?
il y a 2 ans
Non khey, non
Décidément le mensonge est le passe temps favori des musulmans (ou des dhimmis, vu que tu n'aimes pas trop quand je te rappelle ta religion, donc on va dire que t'es juste un dhimmi)
il y a 2 ans
Décidément le mensonge est le passe temps favori des musulmans (ou des dhimmis, vu que tu n'aimes pas trop quand je te rappelle ta religion, donc on va dire que t'es juste un dhimmi)
Ha je pensais que tu disais si là tout de suite je te disais "juif"
En général tu voulais dire ?
il y a 2 ans
Ha je pensais que tu disais si là tout de suite je te disais "juif"
L'arabité te va si bien. Oui bien sûr que je te parle en général
il y a 2 ans