Ce sujet a été résolu
Nomade
2 ans

By prouting
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Je suis hébraïque parce que ma mère s'est mariée à un feuj, sauf que je ne l'ai jamais connu et il est mort 4 ans avant ma naissance
il y a 2 ans
Toute ma famille est catholique, j'ai des origines purement espagnoles, germaniques et polonaises, toutes purement catholiques
il y a 2 ans
Donc ne dit pas "loul tou man ti é paléstynien mô gâté hein, sir le courant de la môsquée dou lâ Mecque"
il y a 2 ans
Nomade
2 ans

deviens un golem
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
religix
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu y étais presque, j'ai un frère et un oncle qui s'appellent comme ça.
Et j'instaure un malaise parce que je t'imite, Suleyman ?
Et j'instaure un malaise parce que je t'imite, Suleyman ?
il y a 2 ans
Je suis hébraïque parce que ma mère s'est mariée à un feuj, sauf que je ne l'ai jamais connu et il est mort 4 ans avant ma naissance
AYAAAA @LEPISTON REGARDE CA, IL EST VRAIMENT JUIF BORDEL
il y a 2 ans
AYAAAA @LEPISTON REGARDE CA, IL EST VRAIMENT JUIF BORDEL
Heu d'accord ? Tu sais que le feuj n'est pas mon père et n'a aucun rapport avec moi ?
il y a 2 ans
Je m'appelle Alexis. J'ai deux membres de ma famille qui s'appellent comme ça mais...ça ne veut rien dire car David c'est aussi un prophète du christianisme en fait...
il y a 2 ans
Bordel on a un vrai juif talmudiste, qu'est-ce qu'on fait ?
Justement je conchie les talmudistes...
il y a 2 ans
Justement je conchie les talmudistes...
Tu nous prends pour tes goys ? Putain
il y a 2 ans
Tu nous prends pour tes goys ? Putain
Je n'ai pas à me justifier, je suis réellement antitalmudiste, et de tradition catholique, n'en déplaisent à quelques petits musulmans sous taqiya
il y a 2 ans