Créer un compteSe connecter
Paris aussi. Jamais j'aurai roulé en cambrousse sans permis
:ronaldo_oreiller:

Perso un accident aussi, j'étais en sueur j'ai foutu le numéro de mon ancien permis et c'est passé

Après je me suis aussi fait pété à Rotterdam, la j'ai suer. J'avais appris le identité d'un pote par coeur et quand ils ont fait leur vérif au poste c'est passé
Pas mal pas mal
In Minecraft.
il y a 3 ans
J'ai fait ça 5 ans
:zemmour_heil:
AYAAA SERIEUX ?
il y a 3 ans
Comment je pourrai créer un accident si je sais conduire ?
:interloque:
Tu sais que même si tu n'es pas responsable de l'accident, tu seras en tort à 100%
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pas mal pas mal
Je remercie les Nahel et autre Traoré, d'avoir été contrôlé à ma place
il y a 3 ans
T'as pas l'argent pour passer le permis mais t'en as pour acheter un gamos. A d'autres le déchet.
4700€ c'est pas assez le juif ? Tu veux que je te donne combien le juif ?
il y a 3 ans
Comment je pourrai créer un accident si je sais conduire ?
Peut être car c’est un imprévus et que par définition on ne peut pas prévoir l’imprévu
:cafe:
il y a 3 ans
Je remercie les Nahel et autre Traoré, d'avoir été contrôlé à ma place
Ils servent à ça ouai
In Minecraft.
il y a 3 ans
Tu sais que même si tu n'es pas responsable de l'accident, tu seras en tort à 100%
:risitas_ahi:
Pourquoi les autres feraient des accidents ils ont le permis pourtant ?

Selon le forum si j'ai pas le permis c'est que je ne sais pas conduire et que si les gens ont le permis c'est qu'ils savent conduire donc comment rationnellement est-il possible de faire des accidents si vous avez votre permis ?

Une explication rationnelle svp ?

Et vous n'avez toujours pas répondu à la question : pourquoi les auto écoles ont-ils légalement le droit de racketter en France ?
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Bah enfaite même si t'es pas en tord ta vie est fini
:(

Un gosse traverse la route pleine balle, si tu y peu rien mais que tu le shoot quand même, ta pas d'assurance, tu va payer toute ta vie
exactement
il y a 3 ans

Selon le forum si j'ai pas le permis c'est que je ne sais pas conduire et que si les gens ont le permis c'est qu'ils savent conduire donc comment rationnellement est-il possible de faire des accidents si vous avez votre permis ?

Et vous n'avez toujours pas répondu à la question : pourquoi les auto écoles ont-ils légalement le droit de racketter en France ?
L'auto école ne t'apprend pas à conduire, elle t'apprend à passer l'examen
:risibo:
il y a 3 ans

j'ai le permis depuis plus de 12 ans et honnetement tu te trouves juste des excuses, si tu te débrouilles bien tu peux faire le permis pour 900 euros, t'as un dispositif à un euro par jour aussi, sinon tu go sénégal ou un pays africain ou en espagne je crois et tu peux le passer à pas cher et le faire tranférer en france me semble faut juste se renseigner

y a qq années j'étais arrêté dans un bouchon, la jeune nana derrière moi était sur son tel et m'a défoncé la caisse --> elle était considéré comme épave par l'assurance et ils me donnaient max 1100 euros
:rire:
heureusement que mon père connaissait un garagiste qui m'a m'a redressé la carrosserie et donc on a pas eu à la changer, mais imagine j'avais pas d'assurance je ne sais pas ce que j'aurai fait par exemple...

mais c'est vrai que les assurances c'est des rats car je vais vendre cette meme caisse 5 ans apres autour de 1500/2000 euros et avec leur fric j'aurai rien pu faire si ce n'est acheter une épave à l'époque
il y a 3 ans