Créer un compteSe connecter
J'ai fait ça 5 ans
:zemmour_heil:
Pas mal pas mal khey
:ronaldo_oreiller:

J'ai dû faire entre 3 et 5 ans dans un pot de yahourt tout defoncer niveau carroserie et j'ai fait 1 accrochage

Tu dis mieux ?
:lutin:

Apres je vis a paris, ca aide cest full voiture de negre rouillée et cassos bicot en camionette de livraison
:lutin2:
In Minecraft.
il y a 3 ans
Les statistiques, plus tu passes de temps sur la route et plus tu as de chance d'avoir un accident
Je passe même pas 30 minutes par jour sur la route
:interloque:
il y a 3 ans
Bah j'ai fais 58h en auto-école c'est normal j'ai été raquetté de 4700€
4700e ayaaa non c'est fake
:tarer:
il y a 3 ans
Il le sera plus très longtemps
:Woodyperv:

Tu roules qu'en ville ou quoi?
Je roule qu'en ville dans des endroits peu fréquenté et uniquement la nuit
il y a 3 ans
Je passe même pas 30 minutes par jour sur la route
Passe ton permis bordel a couilles, c'est pas compliqué comme même
:Not_ready_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
4700e ayaaa non c'est fake
Un putain de raquette organisé par l'état, j'espère un jour que les auto écoles se fassent massivement arrêter et exécuter quand la France sera libéré
il y a 3 ans
Passe ton permis bordel a couilles, c'est pas compliqué comme même
:Not_ready_:
Deux fois passé deux fois échoué

4700€

L'état complice du raquette
il y a 3 ans
je pensais etre un brigand avec un controle technique périmé depuis un an mais il semblerait que non

plus sérieusement c'est pas drole car si tu renverses qq'un tu vas payer à vie, j'espère que tu fais pas le fou sur la route et pas d'alcool
il y a 3 ans
Dis-moi le modèle de ta voiture et ta ville que je te rentre dedans pour te mettre dans la merde
:jesus_moqueur:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Un putain de raquette organisé par l'état, j'espère un jour que les auto écoles se fassent massivement arrêter et exécuter quand la France sera libéré
t'aurais pu construire ta villa digne de tony montana en Afrique pour ce prix la
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Dis-moi le modèle de ta voiture et ta ville que je te rentre dedans pour te mettre dans la merde
:jesus_moqueur:
Salaud
il y a 3 ans
Pas mal pas mal khey

J'ai dû faire entre 3 et 5 ans dans un pot de yahourt tout defoncer niveau carroserie et j'ai fait 1 accrochage

Tu dis mieux ?
:lutin:

Apres je vis a paris, ca aide cest full voiture de negre rouillée et cassos bicot en camionette de livraison
:lutin2:
Paris aussi. Jamais j'aurai roulé en cambrousse sans permis

Perso un accident aussi, j'étais en sueur j'ai foutu le numéro de mon ancien permis et c'est passé

Après je me suis aussi fait pété à Rotterdam, la j'ai suer. J'avais appris le identité d'un pote par coeur et quand ils ont fait leur vérif au poste c'est passé
il y a 3 ans
Comment ta eu ta voiture ?
il y a 3 ans
Comment je pourrai créer un accident si je sais conduire ?
Bah enfaite même si t'es pas en tord ta vie est fini
:(

Un gosse traverse la route pleine balle, si tu y peu rien mais que tu le shoot quand même, ta pas d'assurance, tu va payer toute ta vie
il y a 3 ans
Question : Étant donné que je n'ai pas de carte de grise si je me fais arrêter l'état va me racketter mon véhicule ?
il y a 3 ans
OP est un maxi déchet qui mérite la zonzon.
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Comment ta eu ta voiture ?
Bah je l'ai acheté avec mon argent
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Bah enfaite même si t'es pas en tord ta vie est fini
:(

Un gosse traverse la route pleine balle, si tu y peu rien mais que tu le shoot quand même, ta pas d'assurance, tu va payer toute ta vie
Ah parceque si j'avais une assurance et que je le tue l'état me laisse tranquille ? Dans les deux cas assurance ou pas le gosse est mort c'est quoi ce pays avec des lois saugrenue
il y a 3 ans
OP est un maxi déchet qui mérite la zonzon.
D'accord mais c'est quoi le nom de ton auto-école ? Et pourquoi tu racket des jeunes avec l'aval de l'état ?
il y a 3 ans
D'accord mais c'est quoi le nom de ton auto-école ? Et pourquoi tu racket des jeunes avec l'aval de l'état ?
T'as pas l'argent pour passer le permis mais t'en as pour acheter un gamos. A d'autres le déchet.
il y a 3 ans