Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
2 ans
C’est fini je t’ai déjà dit
This,les golems ont repris le taff c'est OVER
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Je n'arrive plus à suivre, c'est une émeute pour le pompier mort maintenant ou toujours pour l'autre sous merde abbatue à raison ?
il y a 2 ans
C'est les pompiers eux-mêmes qui ont dit que c'était pas lié aux émeutes
Les médias font dire n'importe quoi aux gens.
Je crois pas à la coïncidence pour le coup ici.
Et puis même, avec les émeutes et les feux partout, moins de pompiers étaient dispos, peut-être qu'ils sont intervenus en sous-nombre aussi, ce qui a pas aidé la prise en charge du type... Enfin y'a plein de facteurs.
Je crois pas à la coïncidence pour le coup ici.
Et puis même, avec les émeutes et les feux partout, moins de pompiers étaient dispos, peut-être qu'ils sont intervenus en sous-nombre aussi, ce qui a pas aidé la prise en charge du type... Enfin y'a plein de facteurs.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Nofake j'ai entendu des tirs de mortier cette nuit dans mon village, j'ai pas compris sur le coup
Probablement des petit cons qui voulaient jouer au grand gangster

Probablement des petit cons qui voulaient jouer au grand gangster

On est curieux ?

il y a 2 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les flics se font harceler à domicile maintenant. Les racailles ont récupéré leurs adresses via leurs salles de sports ou leur plaques.
Ils arrivent à trouver les informations avec la complicité des employés de mairies ou de fitness park.
Hier soir un surveillant pénitentiaire à été attaqué et poursuivi en pleine rue.
Ça va très mal finir si les flics décident de faire justice eux-mêmes
Ils arrivent à trouver les informations avec la complicité des employés de mairies ou de fitness park.
Hier soir un surveillant pénitentiaire à été attaqué et poursuivi en pleine rue.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Bon par contre attendez, le topic concerne la NUIT qui arrive, donc des événements dans minimum 6, 7 heures, et on est déjà là à boucler ?
Va falloir se reprendre en main là
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Les flics se font harceler à domicile maintenant. Les racailles ont récupéré leurs adresses via leurs salles de sports ou leur plaques.
J'ai vu ça, et c'est flippant parce que ça prend une toute autre dimension. Comme d'hab l'Etat ne fait rien
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Bon par contre attendez, le topic concerne la NUIT qui arrive, donc des événements dans minimum 6, 7 heures, et on est déjà là à boucler ?
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
On ne sait jamais
Tu a définitivement migré toi ? Ou tu Switch ?
comme nintendo
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Premiere page!
Yes place réservée, mais bon c'est fini, c'est comme arriver au cinéma après le film
Yes place réservée, mais bon c'est fini, c'est comme arriver au cinéma après le film
Là, si YKK ce sera sans doute vraiment le générique final de cette histoire avec peut être quelques scènes post génériques le 14 juillet.
il y a 2 ans
YRR les jeunes sont reparti faire guetteur afin de pouvoir acheter plein de mortiers
il y a 2 ans
YRR
Tu peux disposax
Tu peux disposax
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Macron risque de sauter, même ses toutous sans dignité commencent à ouvrir les yeux. On rappelle qu'ils prenaient un malin plaisir à tabasser du gilet jaune pour quelques centaines d'euros de +, la PAZ est réelle
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Un jeune pompier décédé la nuit dernière en intervention.
Pour des voitures brûlées dans un parking dans le 93, mais "Non non on ne sait pas si c'est lié aux émeutes", putain les déchets.
Officiellement, oui, ça n'a rien à voir.
Mais il était peut-être épuisé, comme tous ses collègues, d'avoir fait face à ces émeutiers, depuis plusieurs nuits, en plus du boulot habituel?
Donc, à cause de son épuisement, il a peut-être été un peu imprudent, pas assez attentif... C'est très plausible.
Comme le flic Florian, comme toutes les FDO : leurs conditions de travail très dégradées, depuis des décennies, font qu'ils sont souvent dans un grand état de nervosité, c'est idéal pour faire toutes sortes de bavures.
Et le Kassovitz qui est allé faire la morale sur RMC tout à l'heure à tous ces flics... "Il faut dialoguer", blablabla...
Ah oui, on dialogue comment avec un chauffard au volant d'une Mercedes qui roule comme un taré en pleine ville depuis 26 minutes, manque d'écraser 2 personnes et refuse de s'arrêter plusieurs fois?!
P..., tous les golems qui disent "tué pour un refus d'obtempérer"...
Et les giga-golems qui disent "par racisme", alors que le flic Florian a AUSSI des origines maghrébines?!
Mais typiquement ceux qui hurlent sans cesse au racisme sont du genre à ne pas s'imaginer une seconde que des parents d'origine maghrébine donnent un prénom français à leur enfant, par volonté d'assimilation à la France !
Mais il était peut-être épuisé, comme tous ses collègues, d'avoir fait face à ces émeutiers, depuis plusieurs nuits, en plus du boulot habituel?
Donc, à cause de son épuisement, il a peut-être été un peu imprudent, pas assez attentif... C'est très plausible.
Comme le flic Florian, comme toutes les FDO : leurs conditions de travail très dégradées, depuis des décennies, font qu'ils sont souvent dans un grand état de nervosité, c'est idéal pour faire toutes sortes de bavures.
Et le Kassovitz qui est allé faire la morale sur RMC tout à l'heure à tous ces flics... "Il faut dialoguer", blablabla...
Ah oui, on dialogue comment avec un chauffard au volant d'une Mercedes qui roule comme un taré en pleine ville depuis 26 minutes, manque d'écraser 2 personnes et refuse de s'arrêter plusieurs fois?!
P..., tous les golems qui disent "tué pour un refus d'obtempérer"...
Et les giga-golems qui disent "par racisme", alors que le flic Florian a AUSSI des origines maghrébines?!
Mais typiquement ceux qui hurlent sans cesse au racisme sont du genre à ne pas s'imaginer une seconde que des parents d'origine maghrébine donnent un prénom français à leur enfant, par volonté d'assimilation à la France !
il y a 2 ans