Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un Key pour sortir le dossier Tatiana ?
Ou alors allez sur jvcuck pour le demander
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSdfmaispropre
3 ans
Un Key pour sortir le dossier Tatiana ?
C'est quoi le dossier ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Ils grand remplacent tous les roux dans les films je peux comprendre qu'elle vire facho
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Ils grand remplacent tous les roux dans les films je peux comprendre qu'elle vire facho
Tatiana au bout de t'as bite ça doit être sympa.
il y a 3 ans
Vous êtes sérieux
C'est quoi cette misère ? Sortez dans la rue
il y a 3 ans
C'est quoi le dossier ?
Dossier hot de Tatiana
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Vous êtes sérieux
il y a 3 ans
Je flippe pas je fais un constat. + Oui la guerre civile ce n'est pas sympas je confirme.
il y a 3 ans
Ça n'a pas de sens ce que tu dis
La droite n'est pas libertarienne, elle est pour un état fort sur le régalien, et c'est exactement son propos
La droite n'est pas libertarienne, elle est pour un état fort sur le régalien, et c'est exactement son propos
Tu comprends pas parceque t'es bloqué dans un schéma de pensée kheyax.
Quelque soit la position de la droite. Sa réaction en reste hystérique et typique de ce qu'on peut lire de l'autre côté sur des sujets différents, mais la forme est la même.
Le message de Lapierre est plus aligné avec une pensée logique "de droite" à la limite. Un etat fort sur le régalien, c'est aussi la justice
Tirer dans tout ce qui bouge, historiquement, c'est plutôt rouge
Quelque soit la position de la droite. Sa réaction en reste hystérique et typique de ce qu'on peut lire de l'autre côté sur des sujets différents, mais la forme est la même.
Le message de Lapierre est plus aligné avec une pensée logique "de droite" à la limite. Un etat fort sur le régalien, c'est aussi la justice
il y a 3 ans
Tu comprends pas parceque t'es bloqué dans un schéma de pensée kheyax.
Il y a moyen de faire les deux, police efficace avec plus de moyens d'action, et justice plus forte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr qu'il faut tirer dans le tas c'est la seul chose qui marche avec les sauvages
il y a 3 ans
Aussi loin que je m'en souvienne Ventôse a toujours eu un coté autoritaire façon Convention nationale. Sa réaction n'est pas étonnante.
il y a 3 ans
Elle a raison, répression jusqu'au fion pour "lépetitanges"
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Il y a moyen de faire les deux, police efficace avec plus de moyens d'action, et justice plus forte
Bien sûr, il n'empêche que ce qu'elle préconise c'est une réaction hystérique typique de gauche, c'est bien mon propos
il y a 3 ans
Elle a raison mais bon les flics seraient capables de tirer sur une milice de défense ces cons

il y a 3 ans
ça revient a vouloir donner les pleins pouvoirs à Néron après l'incendie de rome, malin la ventouse
d'ailleurs les gens lui reprochent son manque d'intelligence et de lucidité dans les commentaires de sa dernière vidéo
y a vraiment pas besoin d'être sorti de St Cyr pour capter qu'on ne file pas les pleins pouvoirs à ceux qui sont déjà au pouvoir et qui sont responsables directement ou indirectement (et volontairement ou involontairement) des événements
grosse redpill sur les femmes en politique en tout cas = elle a beau avoir fait science po, être commentatrice de l'actualité politique, avoir passé des centaines d'heures à bosser des sujets etc...elle n'a pas compris à 35 ans ce qu'un khey moyen d'ici a capté à 20 piges alors qu'il fait des études de mécanique ou de finance
d'ailleurs les gens lui reprochent son manque d'intelligence et de lucidité dans les commentaires de sa dernière vidéo
y a vraiment pas besoin d'être sorti de St Cyr pour capter qu'on ne file pas les pleins pouvoirs à ceux qui sont déjà au pouvoir et qui sont responsables directement ou indirectement (et volontairement ou involontairement) des événements
grosse redpill sur les femmes en politique en tout cas = elle a beau avoir fait science po, être commentatrice de l'actualité politique, avoir passé des centaines d'heures à bosser des sujets etc...elle n'a pas compris à 35 ans ce qu'un khey moyen d'ici a capté à 20 piges alors qu'il fait des études de mécanique ou de finance
il y a 3 ans
C'est à dire ?
C'est à dire fait des screens c'est de la merde twitter

il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Regardez les tweets.
Ou ici
Elle veut carrément qu'on tire dans le tas
C'est sur que ça va calmer les banlieues
@TatianaVentose sur X
Ou ici
@TatianaVentose sur X
Elle veut carrément qu'on tire dans le tas
C'est sur que ça va calmer les banlieues
elle a raison, contre ces saloperies c'est ce qu'il faut faire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0