Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez les tweets.
Ou ici
Elle veut carrément qu'on tire dans le tas
C'est sur que ça va calmer les banlieues
@TatianaVentose sur X
Ou ici
@TatianaVentose sur X
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais prendre un screen pour les kheys qui n'ont pas tweeter mais onche bug et on ne peut pas upload des images.
il y a 3 ans
Tatianna redpilled depuis son agression
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est surtout qu'elle fait je jeu de Macron la... Les pleins pouvoirs à Macron cette folie
Je préfère encore les banlieues en feu pendant 1 mois
Je préfère encore les banlieues en feu pendant 1 mois
il y a 3 ans
Clairement, on voit la mentalité gauchiste dans ses propos. Réactions hystérique donnant le pouvoir à l'Etat, le tout basé sur l'émotion
il y a 3 ans
Clairement, on voit la mentalité gauchiste dans ses propos. Réactions hystérique donnant le pouvoir à l'Etat, le tout basé sur l'émotion
Pas faux elle ne se rend pas compte de la folie d'un tel geste.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Regardez les tweets.
Ou ici
@TatianaVentose sur X
Ou ici
@TatianaVentose sur X
Bah oui
Tu crois que les gamins de 15 ans veulent se faire tuer ? Ils vont rester chez eux si la police tire
Tu crois que les gamins de 15 ans veulent se faire tuer ? Ils vont rester chez eux si la police tire
il y a 3 ans
Wtf
Un droitard deter est régalien donc pro-etat
Encore un imbécile qui n'a rien compris à la philosophie politique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement zinzolax cette vieille greluche hystérique
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
Bah oui
Réfléchi un peu... Les banlieues ont pris prétexte du meurtre d'un jeune par un policier pour foutre la France à feu et à sang. Tu crois sincèrement que tuer 10 mec de banlieue supplémentaire vont les calmer ? Au contraire ce sera 10 fois pire.
il y a 3 ans
Quelle retourne faire des conférences TEDEX cette Golem dosé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Wtf
Je m'en fou du droitard deter ou non. Sa réaction c'est celle d'une hystérique de gauche, avec des propos "de droite"
il y a 3 ans
Complètement zinzolax cette vieille greluche hystérique
Ceci... C'est dommage j'aurai du mal à me branler sur ses vidéo après de telle ineptie.
il y a 3 ans
Réfléchi un peu... Les banlieues ont pris prétexte du meurtre d'un jeune par un policier pour foutre la France à feu et à sang. Tu crois sincèrement que tuer 10 mec de banlieue supplémentaire vont les calmer ? Au contraire ce sera 10 fois pire.
Si l'état annonce que dorénavant ils tirent sur les émeutiers et le emt vraiment en place, bien sûr que ça va les calmer
C'est pas des soldats, c'est des petites frappes qui profitent du laxisme de la police
C'est pas des soldats, c'est des petites frappes qui profitent du laxisme de la police
il y a 3 ans
Je m'en fou du droitard deter ou non. Sa réaction c'est celle d'une hystérique de gauche, avec des propos "de droite"
Ça n'a pas de sens ce que tu dis
La droite n'est pas libertarienne, elle est pour un état fort sur le régalien, et c'est exactement son propos
La droite n'est pas libertarienne, elle est pour un état fort sur le régalien, et c'est exactement son propos
il y a 3 ans
Si l'état annonce que dorénavant ils tirent sur les émeutiers et le emt vraiment en place, bien sûr que ça va les calmer
Si jamais ça arrive c'est le début de la guerre civile. Même les français excédé par ce qu'il se passe seront les premiers désolé de voir 10 mort par balle.... Et heureusement.
il y a 3 ans
Aucune soumission. Je dis simplement que je ne défendrai pas Macron. Qu'il se débrouille avec les banlieues.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0