Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PeugeotEnPanne
3 ans
Mango pour homme j'aime bien
aya, donne des exemples? 

Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pull , les tee short manche longue , les chemises en lin
il y a 3 ans
Mes vêtements c’est globalement :
tommy hilfiger(chino/ tshirt/ pulls)
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
devred(t shirt et chemise mais ca c’est mal coupé)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
Adidas et Nike en godasses
Je n’ai quasiment que des trucs de couleur uni que j’essaye de bien associer par contre, j’aimerais bien avoir plus de personnalité en ce moment
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
Je n’ai quasiment que des trucs de couleur uni que j’essaye de bien associer par contre, j’aimerais bien avoir plus de personnalité en ce moment
il y a 3 ans
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
Propre
il y a 3 ans
ChoncloNabe
3 ans
Personnellement, je commence à chercher à avoir une dégaine plus homme avec des produits bien coupés et bien finis.
J'ai découvert les marques le pantalon (chino/jeans) et hast (chemises/polos) et ça a changé mon rapport au style au quotidien.
Je compte aller voir pour des chaussettes chez mes chaussettes rouges.
Il y a aussi la marque de jean momotaro qui me branche pas mal.
Pour le moment j'ai un peu de mal à sauter le pas, mais la marque goudron blanc niveau tee shirt ça a l'air bien, je vais toutefois rester chez h&m.
Il y a aussi under armour pour les boxer, vraiment top, un gros nobrainer tous les matins.
Niveau pompes, c'est pas fou, je suis surtout sur dr martens, sebago m'interesse pas mal, sinon je suis sur des classiques (converse CT70, Vans Berles, bottes...)
Et vous?
J'ai découvert les marques le pantalon (chino/jeans) et hast (chemises/polos) et ça a changé mon rapport au style au quotidien.
Je compte aller voir pour des chaussettes chez mes chaussettes rouges.
Il y a aussi la marque de jean momotaro qui me branche pas mal.
Pour le moment j'ai un peu de mal à sauter le pas, mais la marque goudron blanc niveau tee shirt ça a l'air bien, je vais toutefois rester chez h&m.
Il y a aussi under armour pour les boxer, vraiment top, un gros nobrainer tous les matins.
Niveau pompes, c'est pas fou, je suis surtout sur dr martens, sebago m'interesse pas mal, sinon je suis sur des classiques (converse CT70, Vans Berles, bottes...)
Et vous?
Armand Thiery
Teddy smith
LCS
Besson en chaussures classe
Hoka pour le sport
Teddy smith
LCS
Hoka pour le sport
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
levi’s( jeans)
h&m(t shirt)
Ralph laureen (polo)
Pull&bear(tshirt/pull)
Faut s'affilier à des courants vestimentaires.
Je crois que je suis pas mal influencé par le style preppy, ou ivy league, amerique blanche classe sup des années 50
Je crois que je suis pas mal influencé par le style preppy, ou ivy league, amerique blanche classe sup des années 50
il y a 3 ans
Armand Thiery
Teddy smith
LCS
Hoka pour le sport
Teddy smith
LCS
Hoka pour le sport
Le style des fils à maman bac+5
il y a 3 ans
Le style des fils à maman bac+5
Et pourtant je suis un sans bac desco après le lycée
Ma tenue classique c'est t-shirt cargo chaussures running pcq elles sont belles et qu'elles ont coûté la blinde de ma poche en plus
Et en soirée c'est polo/chemise avec veston en cuir, cargo et chaussures en cuir
Ma tenue classique c'est t-shirt cargo chaussures running pcq elles sont belles et qu'elles ont coûté la blinde de ma poche en plus
Et en soirée c'est polo/chemise avec veston en cuir, cargo et chaussures en cuir
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et pourtant je suis un sans bac desco après le lycée
Tu fais quoi dans la vie pour t'habiller comme ça? 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien pour l'instant je suis juste économe
Genre là ça fait 9 mois que j'ai touché 2k il me reste 700€
Genre là ça fait 9 mois que j'ai touché 2k il me reste 700€
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0