InscriptionConnexion
Ce topic de pyj
:Risitasse:
C'est pas un truc de pyj d'aimer bien s'habiller, au contraire.
il y a 3 ans
Aucune
Je prends des vieux vêtements et basta
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Valryk
Valryk
3 ans
C'est confortable et pratique oui. L'esthétique je m'en tape et on m'a jamais dit que j'étais mal habillé
C'est pas le mot "esthétique" qui doit venir dans la tête des gens qui te voient, ils doivent se dire "pragmatique"
il y a 3 ans
Mes dernières fringues c'était chez Carrefour, sinon il y a certains vêtements que je porte depuis 2010, tant qu'il n'y a pas une usure trop importante, c'est ok
:PeepoDoomer:
Image Image
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
. Veste en cuir 'avirex' édition limitée introuvable . Veste dragon ball z , pull Kim jong Lee , sweat shirt Bruce Lee. Adidas, la classe à Dallas. La je cherche un suvert bleu blanc rouge adidas au couleur de la Russie. Ou un pull Poutine. eBay ont tout boycotter je crois.
très étrange.
il y a 3 ans
Aucune
Je prends des vieux vêtements et basta
en cohérence avec ta signature khey
il y a 3 ans
Perso : habits jetables de chez Gémo
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Mes dernières fringues c'était chez Carrefour, sinon il y a certains vêtements que je porte depuis 2010, tant qu'il n'y a pas une usure trop importante, c'est ok
:PeepoDoomer:
Pragmatique, tant que ça te plait et que tu LOOK GOOD INSIDE
il y a 3 ans
Jeune cadre moyen ne sachant pas trop comment s'habiller en dehors des centre commerciaux?
Jeune esclave cherchant à s'habiller bien sans trop se prendre la tête.
:Mouais_Jesus:

Tu conseilles quoi en dehors des centres commerciaux ?
il y a 3 ans
Les fringues de marque c'est important quand on est ado, après on s'en branle
il y a 3 ans
en cohérence avec ta signature khey
Non mais je suis propre sur moi hein

C'est juste que j'ai jamais été fan de shopping
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'aime bien les chemises hawaiennes de IZAC, sinon je mets des Tshirts unicolor en fibre de bambou
:avortin_bg:

Pantalons jsp, ça dépend de ce qui me va en taille, mais plutot style chino

Là je cets des bottines Hugo boss en chaussure, c'est nickel. Souliers de ville noirs sinon
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pragmatique, tant que ça te plait et que tu LOOK GOOD INSIDE
J'ai l'air d'un alien
:complot_triste:

Sinon j'ai encore une veste dans ce style là ;

Image Image
il y a 3 ans
C'est pas le mot "esthétique" qui doit venir dans la tête des gens qui te voient, ils doivent se dire "pragmatique"
blog.kraftworkwear.com https://blog.kraftworkwea[...]-de-travail-dunderdon.jpg
Pour te donner une idée du style de tenue que je porte au quotidien. (Pas réussi à poster l'image directement)
Après je bosse dehors donc j'ai pas trop le choix. Pour les chaussures, les rando de chez salomon sont vraiment indispensables pour moi.
il y a 3 ans
Decathlon
il y a 3 ans
Perso : habits jetables de chez Gémo
:risitas_hanches:
Pas très écolo
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Jeune esclave cherchant à s'habiller bien sans trop se prendre la tête.
:Mouais_Jesus:

Tu conseilles quoi en dehors des centres commerciaux ?
Des marques conseillées par des blogs type commeuncamion, bonnegueule, goudronblanc, verygoodlord.

Ils ont leur propres marques, pourquoi pas, mais ils ont surtout des blogs qui recommandent d'excellentes marques que tu peux acheter en ligne et qui vont dans le style que tu as déjà, juste avec plus de qualité et d'élégance
il y a 3 ans
Les fringues de marque c'est important quand on est ado, après on s'en branle
C'est pas une question de marque pour la marque, on achète pas du supreme ici, mais des marques pour la qualité de textiles, de confection et le rapport qualité prix.
il y a 3 ans
Mango pour homme j'aime bien
:elliecandyup:
:clito_cig:
il y a 3 ans-PEMT
Valryk
Valryk
3 ans
blog.kraftworkwear.com https://blog.kraftworkwea[...]-de-travail-dunderdon.jpg
Pour te donner une idée du style de tenue que je porte au quotidien. (Pas réussi à poster l'image directement)
Après je bosse dehors donc j'ai pas trop le choix. Pour les chaussures, les rando de chez salomon sont vraiment indispensables pour moi.
il y a 3 ans-PEMT