Ce sujet a été résolu
Je pense, comme toi, avoir des difficultés à croire en cette histoire de coup monté. Mais j'ai compris, jadis, que ce monde est d'une cruauté sans nom , gouverné par des milliardaires pour le moins extrêmement louche
La théorie la plus plausible reste que le meurtre a bien eu lieu, que rien n'était préparé. Mais que derrière le gouvernement en a profité pour semer la zizanie, et la cagnotte du policier est louche je suis d'accord, tout est fait pour diviser. A voir dans les prochaines semaines comment cette histoire va évoluer
Édit : Je n'explique cependant pas le jeu d'acteur minable et le détachement extrême de la daronne
La théorie la plus plausible reste que le meurtre a bien eu lieu, que rien n'était préparé. Mais que derrière le gouvernement en a profité pour semer la zizanie, et la cagnotte du policier est louche je suis d'accord, tout est fait pour diviser. A voir dans les prochaines semaines comment cette histoire va évoluer
Édit : Je n'explique cependant pas le jeu d'acteur minable et le détachement extrême de la daronne
il y a 2 ans
La conclusion reste la même : les perdants c'est nous, on se fait baiser du début à la fin, du spermatozoïde a la tombe
il y a 2 ans
Effectivement, si sa mort a bien été programmé il n'était pas au courant tu te doutes bien
Tu noteras que je n'affirme pas mes propos concernent cette soit disant mise en scène meurtrière, car cela n'est que théorie
C'est juste le jeu de l'acteur de la daronne qui m'a définitivement fait penché vers une mise en scène, le reste peut être que coïncidence
Tu noteras que je n'affirme pas mes propos concernent cette soit disant mise en scène meurtrière, car cela n'est que théorie
C'est juste le jeu de l'acteur de la daronne qui m'a définitivement fait penché vers une mise en scène, le reste peut être que coïncidence
Non mais tu dis de la merde. Si c'était vraiment une mort programmée, pourquoi est-ce qu'il auraient prévenu la daronne ?
il y a 2 ans
N'importe quoi.
Pourquoi toujours chercher des signes ?
Tu peux faire dire n'importe quoi avec des chiffres et autres raccourcis...
Pourquoi toujours chercher des signes ?
Tu peux faire dire n'importe quoi avec des chiffres et autres raccourcis...
il y a 2 ans
Non mais tu dis de la merde. Si c'était vraiment une mort programmée, pourquoi est-ce qu'il auraient prévenu la daronne ?
C'est pas faux
Je pense en fin de compte qu'elle en a juste rien à branler de la mort de son chiard
Je pense en fin de compte qu'elle en a juste rien à branler de la mort de son chiard
il y a 2 ans
Elle a un t-shirt avec "justicepourNahel" mais elle ne réalise pas ?
Salut le juif
il y a 2 ans
C'est plutôt l'inverse. J'ai commencé à vous appeler, tous les deux, "les musulmans" bien avant que vous ne m'insultiez de juif. D'ailleurs je suis "juif" pour quelle raison ? Parce que je suis antitalmudiste ? Mais putain la grande majorité des juifs reconnaissent le talmud et les rabbins issus des traditions talmudiques. Les antitalmudistes sont surtout des antijuifs en fait, mais chuuut. Par contre, moi, je ne t'ai jamais vu, et n'ai jamais vu AllahExiste, dire du mal des musulmans, sur un forum à majorité anti-gnoule et anti-islam... bizarre, non ?
il y a 2 ans
Moi j'ai comploté dans cette histoire quand j'ai vu la scène du meurtre (oui, un meurtre) filmée aussi clairement par un lambda. Que le tueur est, comme par hasard, un ex soldat français.
Que l'embrasement a eu lieu juste après ...
Pour le reste, ça ajoute des pierres à l'édifice que je m'étais construit.
Mais ça ressemble effectivement à une Merah bis.
Que l'embrasement a eu lieu juste après ...
Pour le reste, ça ajoute des pierres à l'édifice que je m'étais construit.
Mais ça ressemble effectivement à une Merah bis.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Bordel on dit les termes sans vergogne au sujet de ce margoulin à rouflaquettes
il y a 2 ans