InscriptionConnexion
il sache
:Shlomo:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Boss
Boss
2 ans
La daronne qui a pas su dire non au sacrifice de son chiard contre une centaine de milliers d'euros dans la poche
En même temps vu le gosse en question c'est normal
:red_pill:
il y a 2 ans
Tout le monde à perdu des proches ca veut pas dire qu'on est des enculés de faible dans le déni comme toi
:zahi:
Chacun fait son deuil comme il peut. Aucune mere devrait avoir a enterrer son gosse. Apres c'est facile de garder la face en public quand tu es soutenu par des milliers de personnes venus juste pour toi, c'est le soir toute seule chez elle que ca doit dur mais ca tu le verra pas sur bfm le golem
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Chacun fait son deuil comme il peut. Aucune mere devrait avoir a enterrer son gosse. Apres c'est facile de garder la face en public quand tu es soutenu par des milliers de personnes venus juste pour toi, c'est le soir toute seule chez elle que ca doit dur mais ca tu le verra pas sur bfm le golem
Elle à pas l'air tres triste, perso ma peine serait pas soignable peut importe le nombre de fdp qui seront la pour me soutenir
:zahi:
il y a 2 ans
Ouais elle vit sa best life
www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.[...]es-premiers-chiffres-2022

Une pensée aux autres mères qui auront jamais de couverture médiatique et qu'on reprochera le sentiment d'insécurité et la récupération d'extrême droite. Et sans oublié que beaucoup de chances qui tuent, ils ne sont que des déséquilibrés. Deux poids, deux mesures.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.[...]es-premiers-chiffres-2022

Une pensée aux autres mères qui auront jamais de couverture médiatique et qu'on reprochera le sentiment d'insécurité et la récupération d'extrême droite. Et sans oublié que beaucoup de chances qui tuent, ils ne sont que des déséquilibrés. Deux poids, deux mesures.
Nan mais oui aucune mère devrait enterrer son gosse point
il y a 2 ans
Nan mais oui aucune mère devrait enterrer son gosse point
Deux poids , deux mesures. L'indignation sélective en France ça commence à bien faire. Les FDS crèvent en silence parce que c'est raciste de parler des tueurs ( qui sont déséquilibrés). Je tiens à récupéré le discours des Mbappé et cie, ce n'est pas ma communauté donc osef de nahel et de sa vieille. Quand les chances osef des FDS qui meurent ça choque pas, par contre l'inverse...

Donc à partir de nahel je vais faire comme les chances, chacun sa communauté et osef des morts de l'autre.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
La daronne :

J'AI EXPLOSAY
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Deux poids , deux mesures. L'indignation sélective en France ça commence à bien faire. Les FDS crèvent en silence parce que c'est raciste de parler des tueurs ( qui sont déséquilibrés). Je tiens à récupéré le discours des Mbappé et cie, ce n'est pas ma communauté donc osef de nahel et de sa vieille. Quand les chances osef des FDS qui meurent ça choque pas, par contre l'inverse...

Donc à partir de nahel je vais faire comme les chances, chacun sa communauté et osef des morts de l'autre.
Des jeunes qui se tuent entre eux ou tués par la police il y en a des tas aussi mais la ca fait surtout du bruit a cause des émeutes sinon ca aurait été un fait divers comme on en voit tout les jours. C'est pas un concours de popularité et les célébrités peuvent pas parler de tout ce qui se passe en france c'est pas leur role
il y a 2 ans
Ca reste sa mere quoi qu'on en dise
il y a 2 ans
Apres chacun gere ca comme il peut mais perdre son propre gosse c'est pire que tout
il y a 2 ans
Putain t'es ridicule
il y a 2 ans
Macron et Brigitte (jean mimi pour les intimes) étaient a Nanterre pour assister à Elton John le meme jour, j'ai entendu ça de la part de Xavier poussard de faits et documents hier sur YouTube
il y a 2 ans
Bordel les complotistes putain ayaaa
il y a 2 ans
Macron et Brigitte (jean mimi pour les intimes) étaient a Nanterre pour assister à Elton John le meme jour, j'ai entendu ça de la part de Xavier poussard de faits et documents hier sur YouTube
Mais et alors bordel ??
:rire:
il y a 2 ans
Bordel la violence
:sueur:
il y a 2 ans
Normal elle réalise pas encore, comment voud pouvez croire qu'une mere soit pas triste pour son gosse vous etes chelou
Elle a un t-shirt avec "justicepourNahel" mais elle ne réalise pas ?
il y a 2 ans
Effectivement, si sa mort a bien été programmé il n'était pas au courant tu te doutes bien
:chat_lunettes:

Tu noteras que je n'affirme pas mes propos concernent cette soit disant mise en scène meurtrière, car cela n'est que théorie
:zizou:

C'est juste le jeu de l'acteur de la daronne qui m'a définitivement fait penché vers une mise en scène, le reste peut être que coïncidence
:journal:
il y a 2 ans
Le hasard fait bien les choses
:AnyaTasse2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans