InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
Ok bon, vous avez surement vue la cagnotte du policier qui a tuer le jeune Nael

je tiens en premier lieux à dire que je suis neutre en réalité, je ne soutiens ni les flics, ni les banlieusard, mon avis sur la question est :c'est drôle quand même
donc je vous pris de ne pas me coller une étiquette politique, ce topic est a but de recherche sur une possible vérité caché sur cette cagnotte

Cette cagnotté créer par jean messiha qui a pour but de soutenir le policier et sa famille financièrement et pour assurer ces besoins à vie si il viendrait à se faire virer de la police
BREF
il y'a longtemps une cagnotte avait aussi été faites pour la police pendant une attaque (je ne m'en souviens plus exactement la quel)
je me souviens que cette cagnotte avait été truqué, et que des recherches de la part de L'ELITE, de JVC et "l'élite voit tout" sur twitter

CETTE CAGNOTTE
Créer il y'a 3 jours peinais a atteindre la somme de 50 000 qui été le but final
36 000€ en quasiment 2 jours de cagnotte
pourtant cette nuit la cagnotte a atteint 100 000 vers 2-3h du matin

elle a amasser plus de 400 000€ dans la nuit
et continue encore avec 150 000 dans l'après midi
:lucysmile:

plus de 37 000 dons recensé dont une grande majorité ANONYME
alors je me suis pencher sur le sujet : Comment faire un don ?

Et bien c'est très simple, vous avez simplement besoin de faire un don PAYPAL
"Mais Mael, c'est bien paypal"
:Nikoeyes:

C'est pas ça le problème autistin

les problèmes la dedans c'est qu'ils n'y'a pas besoin de faire de compte sur le site de la cagnotte
et que les dons sont QUASI constent dans la nuit, plusieurs dizaines de dont entre 5 et 100€ (dont 1 a 3000€)
avec aucune vérification d'où viens l'argent
donc c'est pour quoi mes clé, je souhaites ouvrir une enquête et voir si vous êtes près a me suivre dedans

www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]e-du-policier-de-nanterre
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Jean messiha qui va détourner l'argent
:risitas_ayaaa:
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]agiat_6107758_823448.html
Jean Messiha rattrapé par des affaires de plagiat
Le chroniqueur identitaire, soutien d’Eric Zemmour, avait été poussé dehors par le Rassemblement national. Il avait facturé des prestations et des notes plagiées à la campagne des européennes pour 16 200 euros, montant non remboursé par l’Etat.

www.closermag.fr https://www.closermag.fr/[...]e-ses-amis-1479976#item=1
« Ce garçon a un problème avec l’argent » : Jean Messiha devrait de l’argent à plusieurs de ses amis
En fait, l’homme politique aurait facturé des prestations et des notes plagiées à la campagne des européennes du RN, pour la somme de 16 200 euros. Un montant non remboursé par l’Etat.
Jean Messiha aurait emprunté 13 000 euros qu’il n’a jamais remboursé selon un eurodéputé

www.mediapart.fr https://www.mediapart.fr/[...]a-haine-sur-fonds-publics
Jean Messiha, la haine sur fonds publics
Je ne “m'enrichis” pas d'“argent public”. Je sers l'État et la France depuis 25 ans. Jean Messiha sur Twitter en juin 2020.
il y a 2 ans
Je pense juste que tout les riches on en profité pour donner et se faire sauter les impôts
:Socks:

Sauf que des milliers de GELOMENT on cru que c'était une contestation et en on profité pour donner.
:anus:

Rien de plus.
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Tiens, t'es inscrit ici toi, je fais parti de ceux qui avaient dénoncé la fraude de la cagnotte du policier contre le boxeur si tu te souviens bien, y'avait même d'énormes relan de compromissions entre le pouvoir, oudéa et muselier.
Sur le blog du yéti, j'ai pas posté, ni même fait de recherche, mais ça me semble aussi évident que cette cagnotte est une nouvelle fois pipé, la famille ne touchera jamais la somme tout comme l'autre cagnotte précédente n'a jamais été versé aux forces de l'ordre...

Voir ici :

yetiblog.org https://yetiblog.org/la-c[...]-alimente-par-des-robots/
T'es qui crayon?
:hype:
il y a 2 ans
Je pense juste que tout les riches on en profité pour donner et se faire sauter les impôts
:Socks:

Sauf que des milliers de GELOMENT on cru que c'était une contestation et en on profité pour donner.

Rien de plus.
je pense pas que les riches donnerais des dons de 5€ anonymement pleins de fois

le dont le plus élevé c'est 3000, fait par un anonyme
il y a 2 ans
T'es qui crayon?
:hype:
Un épouvantable dictateur communiste
:Mouais_Jesus:

un vieux khey réfugié ici j'avais pleins de pseudos qui se faisaient ban régulièrement que je ne listerais pas ici

il y a 2 ans
Un épouvantable dictateur communiste
:Mouais_Jesus:

un vieux khey réfugié ici j'avais pleins de pseudos qui se faisaient ban régulièrement que je ne listerais pas ici

:love:

C'est bizarre que tu connaisses ce pseudal, j'ai pas discuté avec grand monde sur celui ci
:pensif:

On verra bien écoute, c'est surtout le message qu'elle envoie qui me préoccupefais signe si jamais tu trouves autre chose nonobstant
il y a 2 ans
21h-22h : 1000 dons en moyenne pour 18 000€ de dons
22h-22h40 700 dons pour 11 000€
si a 23h c'est proche d'une constante, je vais look pendant 3h
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
possiblement, comme le fond Marianne avec schiappa et les financement de SOS Racisme
Ils oseraient jamais faire de l'argent sur le dos d'un mort, abuse pas non plus
:Daenerys_moquerie:
Image
il y a 2 ans
Ils oseraient jamais faire de l'argent sur le dos d'un mort, abuse pas non plus
:Daenerys_moquerie:
non il oserait jamais AHAH

aller zou
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
21h-22h : 1000 dons en moyenne pour 18 000€ de dons
22h-22h40 700 dons pour 11 000€
si a 23h c'est proche d'une constante, je vais look pendant 3h
bon c'est exactement ça
la on est 23h10
1100 dons comparé a 22h
et 17 000€ de dont

Pour l'instant on a ces donnés
21h-22 : 1000 dons, 18 000 €
22h-23h : 1000 dons 17 000€

je vais continuer, pour minuit, 1h et 2h
:DanceParty:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bon c'est exactement ça
la on est 23h10
1100 dons comparé a 22h
et 17 000€ de dont

Pour l'instant on a ces donnés
21h-22 : 1000 dons, 18 000 €
22h-23h : 1000 dons 17 000€

je vais continuer, pour minuit, 1h et 2h
:DanceParty:
regarde cette page, si ça peut t'aider :

il y a 2 ans
regarde cette page, si ça peut t'aider :

ahi merci c'est justement dont je parlais
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"ne cherche pas de complots"
des dons constants autant a 20h qu'a 3h ou 6h du matin
alors que c'est la norme de frauder
surtout que le policier s'appelle Florian
et la cagnotte ne va pas directement a lui
Bienvenue sur Terre, il y a différents fuseaux horaires. Les américains sont éveillés lorsque c'est la nuit chez nous.
T'es con ou bien ?
il y a 2 ans
Bienvenue sur Terre, il y a différents fuseaux horaires. Les américains sont éveillés lorsque c'est la nuit chez nous.
T'es con ou bien ?
et ducoup ?
tu pense vraiment que Mayotte ou la guyane fond des dons de 100€ alors qu'ils galèrent et qu'ils sont souvent anti-flic justement du au évènement des dom-tom il y'a peu ?
t'es au minimum naif, au pire malveillant mais ferme la ducoup, c'est pas normal d'avoir une cagnotte a qui prend 30 000 en 2 jours
puis 80 000 en un demi journée
puis la 600 000 en même pas 12h tout ça avec des dons régulier même en pleine nuit
tais toi aya

et j'ai oublier de dire que le mec qui gère la cagnotte est connu comme avoir des problèmes avec dde l'argent, aurait voler 13 000€ et a pris plusieurs peine de 1500, 2000 et 16 000€
il y a 2 ans
Si seulement tous les gens qui se sont fait virer injustement alors qu'ils faisaient bien leur boulot avaient droit à une retraite dorée.
:cafe:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ok bon, vous avez surement vue la cagnotte du policier qui a tuer le jeune Nael

je tiens en premier lieux à dire que je suis neutre en réalité, je ne soutiens ni les flics, ni les banlieusard, mon avis sur la question est :c'est drôle quand même
donc je vous pris de ne pas me coller une étiquette politique, ce topic est a but de recherche sur une possible vérité caché sur cette cagnotte

Cette cagnotté créer par jean messiha qui a pour but de soutenir le policier et sa famille financièrement et pour assurer ces besoins à vie si il viendrait à se faire virer de la police
BREF
il y'a longtemps une cagnotte avait aussi été faites pour la police pendant une attaque (je ne m'en souviens plus exactement la quel)
je me souviens que cette cagnotte avait été truqué, et que des recherches de la part de L'ELITE, de JVC et "l'élite voit tout" sur twitter

CETTE CAGNOTTE
Créer il y'a 3 jours peinais a atteindre la somme de 50 000 qui été le but final
36 000€ en quasiment 2 jours de cagnotte
pourtant cette nuit la cagnotte a atteint 100 000 vers 2-3h du matin

elle a amasser plus de 400 000€ dans la nuit
et continue encore avec 150 000 dans l'après midi
:lucysmile:

plus de 37 000 dons recensé dont une grande majorité ANONYME
alors je me suis pencher sur le sujet : Comment faire un don ?

Et bien c'est très simple, vous avez simplement besoin de faire un don PAYPAL
"Mais Mael, c'est bien paypal"
:Nikoeyes:

C'est pas ça le problème autistin

les problèmes la dedans c'est qu'ils n'y'a pas besoin de faire de compte sur le site de la cagnotte
et que les dons sont QUASI constent dans la nuit, plusieurs dizaines de dont entre 5 et 100€ (dont 1 a 3000€)
avec aucune vérification d'où viens l'argent
donc c'est pour quoi mes clé, je souhaites ouvrir une enquête et voir si vous êtes près a me suivre dedans

www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]e-du-policier-de-nanterre
t'as pas de vie gauchiasse
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
t'as pas de vie gauchiasse
j'suis pas de gauche pucelin, va trouver tes ennemies ailleurs
il y a 2 ans
ça en a tout les signes et j'avais poster plus tôt que celui qui a ouvert la cagnotte est connu pour avoir déjà voler des thunes
j'suis entrain de prendre des stats mais pour l'instant c'est pas zinzin

22h
1000 dons - 18 000€
23h
1100 dons - 17 000€
00h
700 dons - 16 000€

j'vais faire encore un peu, 2h en plus pour être sur mais ça a l'air "plutôt" régulier
il y a 2 ans