InscriptionConnexion
Quand je vois ça, j'ai de la peine pour le gamin, il était condamné à la naissance avec une crasseuse pareille comme mère.
:Mouais_Jesus:
C'est ce que je pense chaque fois que je vois des cassos avec leurs gosses, c'est-à-dire tout le temps (j'habite en banlieue).

Les gosses partent avec un handicap énorme. Ça fait pitié quand t'en vois qui ont du potentiel au collège etc. mais l'influence de leurs putains d'abrutis de parents et proches est trop forte.
il y a 2 mois
Les beurettes sont les plus grosses PAN de la planète.
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Putain c'était y'a deja 2 ans Nahel ? Mais non fake
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
Oncle
Oncle
2 ans

Bordel c'est quoi ça ?
:ahizoom:

EDIT

streamable.com https://streamable.com/zva56l

C'est NWAR putain
Tu crois que le petit ange a été créer dans quel conditions
:risitas_ahi:
?
il y a 2 mois
Elle est pas sur ses genoux là
:(

Mais c'est quand même une GROSSES PUTE
:crier:
il y a 2 mois
Bouhouhou mon fils i li mort

Venez mdame

----------

5 mins plus tard

AH AH AH AH
il y a 2 mois
C'est une ado mentale qui n'a pas évoluée depuis ses 16ans.
:chat_zoom:
J'en vois partout en Île-de-France, jogging, t-shirt XXL ou veste à capuche, des fois casquette ou capuche, scotchée sur son portable.
il y a 2 mois
:1millionflic:
il y a 2 mois
Oncle
Oncle
2 ans

Bordel c'est quoi ça ?

EDIT

C'est NWAR putain
Les maghrébines et les noirs c'est une longue histoire d'Amour...
:Bassem_miroir:
il y a 2 mois
Pauvre nahel
il y a 2 mois
Un fils de pute ce nahel
:Crie:
il y a 2 mois
Oncle
Oncle
2 ans

Bordel c'est quoi ça ?

EDIT

C'est NWAR putain
Pauvre nahel, pauvre gosse..

Mais si les arabes de votre pays arrêtaient avec leurs haines contre les blancs et réalisaient que les juifs veut eux aussi les exterminé en noircissant leurs mères

Des gens comme Nahel au lieux d'être des autistes nourrit à la culture rap de nègre serait devenu un chud aryan honoraire comme 99 pourcent des gens
ce forum :

Image

Mais non ils sont trop bas QI pour se demander"pourquoi ma mère couche avec des groïdes ?".
:risitas_troll:
il y a 2 mois
Nahel qui voit sa mère se faire blacked par un frère (mais pas beau frère)
:salam2:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Grosse
:tintinpute:
Non merci.
il y a 2 mois
Quand est-ce que les jeunes arabes réaliseront qu'a côté des blacks ne faut jamais être relaxe.

:BwananeFume:

Quand j'y pense les arabe méritent de se prendre des mamadures...
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
:sheeeit:
:Megamegalax:
Magnifique remontée de topic, clef !
:hype:
il y a 2 mois
Pauvre nahel, pauvre gosse..

Mais si les arabes de votre pays arrêtaient avec leurs haines contre les blancs et réalisaient que les juifs veut eux aussi les exterminé en noircissant leurs mères

Des gens comme Nahel au lieux d'être des autistes nourrit à la culture rap de nègre serait devenu un chud aryan honoraire comme 99 pourcent des gens
ce forum :

Image

Mais non ils sont trop bas QI pour se demander"pourquoi ma mère couche avec des groïdes ?".
:risitas_troll:
Le pire c'est que ça serait facile de leur faire comprendre pour les juifs, ils les détestent déjà de part leur religion

C'est une communauté cancer schizophrène, ils savent pas ce qu'ils foutent en France et ils sont perdu à mi chemin entre l'occidentalisation et leurs origines, ça donne une bouillie infâme acculturée qui reprend les codes des noirs (rap, ghetto etc)
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Le pire c'est que ça serait facile de leur faire comprendre pour les juifs, ils les détestent déjà de part leur religion

C'est une communauté cancer schizophrène, ils savent pas ce qu'ils foutent en France et ils sont perdu à mi chemin entre l'occidentalisation et leurs origines, ça donne une bouillie infâme acculturée qui reprend les codes des noirs (rap, ghetto etc)
Oui mais ils se poseront jamais des question sur la race et la propagande de la BBC qu'essaye de faire rentré tonton Fingle Stein à leurs Fatma.

Tout simplement parcequ'il n'ont plus de race.

J'aurais été un arab gangster qui écoute de la musique de nègres mais paradoxalement mal traité par des noirs et ma mère entrain de ce prendre des bites pars des jiggaboo à chaussure Jordan, j'aurais arrêter cette connerie serait devenue un putain de skinhead tellement ça m'aurait bousillé mon cerveau tout ces trauma.

Image

Mais malheureusement les arabes sont une race de giga cuck.

Image

Vivement que les noirs représentent 90 pourcents de leurs pays.

Que ça leurs donne une giga claque
il y a 2 mois
Oui mais ils se poseront jamais des question sur la race et la propagande de la BBC qu'essaye de faire rentré tonton Fingle Stein à leurs Fatma.

Tout simplement parcequ'il n'ont plus de race.

J'aurais été un arab gangster qui écoute de la musique de nègres mais paradoxalement mal traité par des noirs et ma mère entrain de ce prendre des bites pars des jiggaboo à chaussure Jordan, j'aurais arrêter cette connerie serait devenue un putain de skinhead tellement ça m'aurait bousillé mon cerveau tout ces trauma.

Image

Mais malheureusement les arabes sont une race de giga cuck.

Image

Vivement que les noirs représentent 90 pourcents de leurs pays.

Que ça leurs donne une giga claque
En France oui ils se posent pas trop de questions en général à part les fans de Bassem

Dans leurs pays par contre ils accepteront jamais de se faire remplacer, l'Algérie et la Tunisie TABASSE les migrants et les larguent dans le désert ou direction l'Europe pour s'en débarrasser
il y a 2 mois
Up
il y a 2 mois