InscriptionConnexion
Intéressant
:Oopsi:

Je vois mal comment appliquer la promesse de métamorphose IRL par contre ahi

+ je savais pas pour le truc des cathédrale fondées sur les sources
:risibo:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Tu veux te mettre en couplé avec ?
Si chacun fait ses études de son côté ça va être compliqué clé
Bien sûr, enfin couple de jeunes pas un truc qui durera à long terme hein
Je sais, mais autant tenter vu que j'ai les vacances pour ça, après j'aurai autre chose à faire
il y a 3 ans
Bien sûr, enfin couple de jeunes pas un truc qui durera à long terme hein
Je sais, mais autant tenter vu que j'ai les vacances pour ça, après j'aurai autre chose à faire
tu veux juste tremper ton biscuit clé tout en vivant une idylle avec la 10/10 un peu timide du lycée, le fantasme de tout homme de 18 ans normal dans sa tête, je te comprend
:drac_fume:

je suis FULL pucix donc je ne vais pas te donner de conseil ni te démoraliser, mais simplement te souhaiter le meilleur pour la suite mon bon clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Des nouvelles ? @anders_breivik
->
->
->
il y a 3 ans
Des nouvelles ? @anders_breivik
Comme prévu je n'ai pas renvoyé de message à ma dulcinée
Il y a deux jours j'ai repris contact avec la famosa pote vu que ça faisait deux semaines qu'on s'était rien dit
Je suis rentré hier soir chez moi donc à nouveau je vais pouvoir y penser, et proposer à nouveau une sortie pour cette semaine
(avec l'aide du forum et de mon cher @truie bien sûr
)
il y a 3 ans
chaud
->
->
->
il y a 3 ans
Up bon résumé aujourd'hui j'ai parlé à nouveau par message avec la copine de ma dulcinée, à propos d'aéro, puis j'ai terminé par lui demander quand elle serait libre pendant les vacances

Sachant que je partirai le weekend de fin juillet en vacances avec mes parents, ça me laisse potentiellement ces dates de libre pour cette partie de l'opération :

(le 13 c'est l'anniversaire de la copine 6 jeunes m'abusent donc on va éviter, et le 15 j'ai un rdv persoent)

+ le fait qu'un ami m'a dit qu'il part le 20, j'aimerais que notre première sortie se fasse avant le 20 et le plus vite possible, donc concrètement le 14 ou le 17 ce serait bien

Demain matin (tout à l'heure donc vu l'heure qu'il est ahi) je compte aller voir en vélo si ma dulcinée est bien encore chez elle (normalement oui), mais j'espère vraiment qu'elle part pas en vacances au moins avant le weekend du 22-23
Pour qu'on ait le temps de se voir plus d'une fois
:zoomp:

Je vais pas tarder à go dodo maintenant
:dormir:

@truie @coffretscorpio @pleinsdennuis
il y a 3 ans
@truie @coffretscorpio @pleinsdennuis
Le ping marche pas quand on ajoute le pseudo en éditant un message déjà posté
:soralflsh:
il y a 3 ans
🚨ALERTE PLAN BALAYÉ ENCORE UNE FOIS 🚨

Bordel il y a de quoi se flinguer les kheys
Comme dit précédemment je suis allé vérifier devant chez elle et contre toute attente de ma part : VOLETS FERMÉS
:Crie:

Donc probablement partie une ou deux semaines voire plus, càd GROS RISQUE QUE JE NE LA VOIE PAS AVANT LA FIN DES GRANDES VACANCES
il y a 3 ans
J'ai une putain de malédiction c'est pas possible autant de malchance
:ahitison:

Pourtant je vois pas ce que j'ai fait de mal dans ma vie
:ahitison:
il y a 3 ans
Wut l'op est encore là dessus ? J'ai cru sur le coup à un déterrage de topic en bonne et due forme...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Wut l'op est encore là dessus ? J'ai cru sur le coup à un déterrage de topic en bonne et due forme...
ça durera tout l'été s'il le faut
J'ai choisi de poster toute mon avancée sur ce topax
il y a 3 ans
Après mes précédents messages je suis passé une 2è fois dans sa rue et j'en ai appris un peu plus

Il y avait une camionnette devant chez elle, et sa porte de garage était ouverte avec des mecs qui semblaient faire des travaux
Donc au vu des volets fermés, j'en déduis que la famille de ma dulcinée est partie en vacances, et a profité de cette absence pour laisser des ouvriers faire des travaux dans leur maison
il y a 3 ans
🚨ALERTE PLAN BALAYÉ ENCORE UNE FOIS 🚨

Bordel il y a de quoi se flinguer les kheys
Comme dit précédemment je suis allé vérifier devant chez elle et contre toute attente de ma part : VOLETS FERMÉS

Donc probablement partie une ou deux semaines voire plus, càd GROS RISQUE QUE JE NE LA VOIE PAS AVANT LA FIN DES GRANDES VACANCES
ayaooo courage clé, tu découvriras un autre monde en étude sup
:doomerchat:
->
->
->
il y a 3 ans
ça durera tout l'été s'il le faut
J'ai choisi de poster toute mon avancée sur ce topax
Tu as bien raison. Pourquoi donc se priver du plaisir d'être ridicule en gros, demi-gros et au détail ? Autant ne laisser subsister aucune ambiguïté à ce sujet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Après mes précédents messages je suis passé une 2è fois dans sa rue et j'en ai appris un peu plus

Il y avait une camionnette devant chez elle, et sa porte de garage était ouverte avec des mecs qui semblaient faire des travaux
Donc au vu des volets fermés, j'en déduis que la famille de ma dulcinée est partie en vacances, et a profité de cette absence pour laisser des ouvriers faire des travaux dans leur maison
Mais arrête de passer devant chez elle, tu te fais du mal.
Activiste communiste
il y a 3 ans
ayaooo courage clé, tu découvriras un autre monde en étude sup
:doomerchat:
oui, great reset des relations en plus ce sera pas plus mal
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tu as bien raison. Pourquoi donc se priver du plaisir d'être ridicule en gros, demi-gros et au détail ? Autant ne laisser subsister aucune ambiguïté à ce sujet.
Oui, pour l'instant j'essaie de continuer droit, mais si je n'arrive vraiment pas à faire en sorte qu'on se voie, j'irai cash la prendre par surprise et lui dire ce que je pense
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Mais arrête de passer devant chez elle, tu te fais du mal.
Si je l'avais pas fait je me serai cassé la tête à imaginer la suite du plan, pour au final me recevoir un "ah non je peux encore pas" (pour la 3e fois)
Donc à partir d'aujourd'hui je vais aller spotter assez régulièrement si elle est rentrée ou pas, pour pas que je lui propose quelque chose pour rien
il y a 3 ans
Triple raison de devenir totalement taré
:incomprehension:

1) 24h c'est asser long, normalement elle a allumé son téléphone dans la journée
2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
3) Grâce à un pote je sais qu'elle a été sur WhatsApp aujourd'hui
Elle s'en tape et elle a bien raison
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans