InscriptionConnexion
bah non je suis juste s**cid**re j'ai rien fais de mal
:miaou:
il y a 3 ans
Ok, merité en tout cas, personne n'est à l'aise avec les suicidaires
ouais on craint, la plaie de l'humanité, tout le monde déteste les dépressifs
il y a 3 ans
T'es un idiot et t'as vraisemblablement pas compris ce que ça impliquait d'être ami avec quelqu'un.
Putain, le mec vient se plaindre que ses amis le laissent pas se suicider dans rien faire
:rire:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Mais ils appellent c'est que tu ne donnes plus de nouvelles ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
ils ont appelé le jour même, pas vraiment
enfin maintenant ils entendront plus jamais parler de moi ça c'est certain
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ils te disent quoi quand ils arrivent dans ta chambre ?
ils me demandent si j'ai parlé avec des gens sur internet, si j'ai des stups, si je veux me tuer, je dis non, ils m'embarquent en ambulance ( ils sont accompagné par des ambulanciers )
il y a 3 ans
274
274
3 ans
ils me demandent si j'ai parlé avec des gens sur internet, si j'ai des stups, si je veux me tuer, je dis non, ils m'embarquent en ambulance ( ils sont accompagné par des ambulanciers )
Ils sobt gentils avec toi ?
il y a 3 ans
apparemment expliquer pourquoi on hait la vie c'est un crime dans ce pays du coup je la ferme, j'ai jamais été dans l'illégal sinon
il y a 3 ans
petit séjour à la hp
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
T'es un idiot et t'as vraisemblablement pas compris ce que ça impliquait d'être ami avec quelqu'un.
Putain, le mec vient se plaindre que ses amis le laissent pas se suicider dans rien faire
:rire:
c'est toi l'abrutit, si je leur en parle c'est pour qu'ils discute avec moi, me réconforte, pas qu'ils organisent un raid pour saccager mon appart
enfin tu troll surement, j'imagine
il y a 3 ans
Ils sobt gentils avec toi ?
non les flics c'est des connards, les ambulanciers par contre ils sont sympa
faut vraiment être un fils de pute pour s'engager dans la police en même temps
il y a 3 ans
petit séjour à la hp
:jesusfemmel:
pas dans mon pays non, il y a que chez vous qu'on enferme des gens de force pendant des semaines en pensant que ça va les aider
il y a 3 ans
tu ferais un excellent flic toi
il y a 3 ans
Croire en l'humanité en 2023 et la chute des valeurs humaines...
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
274
274
3 ans
non les flics c'est des connards, les ambulanciers par contre ils sont sympa
faut vraiment être un fils de pute pour s'engager dans la police en même temps
Aya raconte pour les policierd
il y a 3 ans
comme je le disais t'es un abrutit finit, tu ferais un excellent flic tu devrais changer de carrière

l'ahuri qui m'invente une vie, t'as du recevoir un paquet de traumatisme crânien pour lire des trucs que j'ai jamais écris
il y a 3 ans
274
274
3 ans
c'est toi l'abrutit, si je leur en parle c'est pour qu'ils discute avec moi, me réconforte, pas qu'ils organisent un raid pour saccager mon appart
enfin tu troll surement, j'imagine
Si tu veux vraiment en parler et pas faire l'aw, tu le fais en physique, déjà.
Tu vas les voir et tu leur en parle sérieusement. Pas via message ou sur les RS comme ça a été vraisemblablement le cas étant donné qu'ils ont envoyés les flics chez toi.

Et, encore mieux, tu peux aller voir un psy, c'est son boulot et il est compétent pour gérer les gens comme toi. Tes amis, non. Ils préviennent les flics et c'est totalement normal.
il y a 3 ans
continue de m'inventer une vie le dégénéré
il y a 3 ans
Si tu veux vraiment en parler et pas faire l'aw, tu le fais en physique, déjà.
Tu vas les voir et tu leur en parle sérieusement. Pas via message ou sur les RS comme ça a été vraisemblablement le cas étant donné qu'ils ont envoyés les flics chez toi.

Et, encore mieux, tu peux aller voir un psy, c'est son boulot et il est compétent pour gérer les gens comme toi. Tes amis, non. Ils préviennent les flics et c'est totalement normal.
j'ai pas d'amis irl
pas le choix
et les psys j'ai arrêté, j'en ai vu pendant des années, ça sert à rien à part se faire légumisé par des médocs, qui ne font rien
il y a 3 ans
dur, déso pour toi

mais c'est un supplice de tout garder à l'intérieur, parfois l'envie de vider son sac est trop fort, mais bon, je ferais plus l'erreur j'ai compris la leçon
il y a 3 ans
bah non c'est la vérité
il y a 3 ans