Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
deux fois
morale de l'histoire, si vous êtes déprimé, n'en parlez jamais à personne, vous finirez à l'hopital avec la porte de votre appartement défoncé
morale de l'histoire, si vous êtes déprimé, n'en parlez jamais à personne, vous finirez à l'hopital avec la porte de votre appartement défoncé

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu parle de suicide c'est normal clé, ils ce font sans doute du souci pour toi
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Tu leur as dit quoi ?
que j'allais probablement c+t parce que la vie c'est de merde en gros
j'étais un peu bourré
j'étais un peu bourré
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Si tu parle de suicide c'est normal clé, ils ce font sans doute du souci pour toi
bah d'accord mais c'est pas appeler les schmits et me rajouter encore plus d'ennui qui va m'en dissuader, c'est idiot, ils auraient du me réconforter ou jsais pas, quelque chose de plus sympa que de me harceler avec la police, les faires fouiller mon appart, me piquer des trucs, ça m'aide en quoi ça
il y a 3 ans
Opportuniste
3 ans
ouvre ton cul et tu verras qu'ils te supporteront
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque j'allais probablement c+t parce que la vie c'est de merde en gros
j'étais un peu bourré
j'étais un peu bourré
Ça s'est passe comment avec les flics aprzs ?
il y a 3 ans
que j'allais probablement c+t parce que la vie c'est de merde en gros
j'étais un peu bourré
j'étais un peu bourré
Bah c'est des bons potes. Garde-les.
il y a 3 ans
oui maintenant j'ai bien compris, ça sert à rien d'en parler et de chercher de l'aide
j'ai été bête de croire que les amis étaient là pour aider
il y a 3 ans
bah d'accord mais c'est pas appeler les schmits et me rajouter encore plus d'ennui qui va m'en dissuader, c'est idiot, ils auraient du me réconforter ou jsais pas, quelque chose de plus sympa que de me harceler avec la police, les faires fouiller mon appart, me piquer des trucs, ça m'aide en quoi ça
Oui il y'avait peut être d'autres trucs à faire avant
il y a 3 ans
Ça s'est passe comment avec les flics aprzs ?
cette année j'ai été swaté 3 fois, à chaque fois j'ai finis plusieurs heures à l'hopital, prise de sang prise d'urine etc, porte défoncée, clenche de porte défoncé... 

il y a 3 ans
Bah c'est des bons potes. Garde-les.
c'est mort, j'ai supprimé mon discord, je leur parlerai plus jamais ça sert à rien, je vais rester tout seul 

il y a 3 ans
Tu le cherches en fait
il y a 3 ans
Il est de combien le budget porte?
Tu as songé à prendre un abonnement?
Tu as songé à prendre un abonnement?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0