Ce sujet a été résolu
Ayaaa khey arrête tu vas finir avec une balle de flashball dans l'oeil
T'inquiète je vais faire regarder je suis pas taré....
il y a 2 ans
Les ethnomasochiste c'est les pires
elle a vu 5 W voler, c'est la preuve que c'est pas une certaine commu qui est responsable de 95% des vols en France
en plus ils n'ont pas été arrêtés par la police qui n'avait rien, c'est la preuve qu'ils sont privilégiés
le QI des gauchistes, elle va raconter cet épisode toute sa vie et sera persuadée qu'elle a raison
en plus ils n'ont pas été arrêtés par la police qui n'avait rien, c'est la preuve qu'ils sont privilégiés
le QI des gauchistes, elle va raconter cet épisode toute sa vie et sera persuadée qu'elle a raison
il y a 2 ans
le mec est dans le dénis, c'est une voiture piégé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Fait la bise à Gilbert du Raid et n'oublie pas de le complimenter sur sa belle matraque, Gilbert aime être flatté.
Je suis français ils devraient me laisser tranquille
il y a 2 ans
Ça me fait loin dans le métro, je vais déjà voir vers Bellecour dans le centre ville et je verrais après
il y a 2 ans
la pill va être dure à avaler
il y a 2 ans
elle a vu 5 W voler, c'est la preuve que c'est pas une certaine commu qui est responsable de 95% des vols en France
Elle va pouvoir montrer sa vidéo a Rachid et Boubacar pour montrer qu'elle est pas raciste
il y a 2 ans
Ils ont justement reçu l'ordre de ne pas violenter les métèques par contre les blancs c'est open bar !
Et les wesh risquent de s'en prendre à toi en prétextant que tu es un flic sous couverture
Et les wesh risquent de s'en prendre à toi en prétextant que tu es un flic sous couverture
il y a 2 ans
le mec est dans le dénis, c'est une voiture piégé
ça a explosé dans une maison avec des enfants ?
il y a 2 ans
Je viens d'arriver, un petit résumax vite fait ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Un Français ne peut pas être aujourd’hui de France seule. Un Français est d’Europe.
Il est solidaire de la civilisation de la Bavière, d’Athènes, de Madrid, des Pays-Bas ou de la Prusse.
Nous sommes la même unité et le même péril est là, qui nous attend
Il est solidaire de la civilisation de la Bavière, d’Athènes, de Madrid, des Pays-Bas ou de la Prusse.
Nous sommes la même unité et le même péril est là, qui nous attend
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Je viens d'arriver, un petit résumax vite fait ?
David Guetta a bientôt fini son set
il y a 2 ans