Ce sujet a été résolu
Non tout les hommes, hormis les homosexuels et pédophiles, partagent ton attirance mais peu l'assument à cause du féminisme
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Non tout les hommes, hormis les homosexuels et pédophiles, partagent ton attirance mais peu l'assument à cause du féminisme
Pourquoi c'est autant mal vu ? À 16 ans t'es formée et physiquement t'es un adulte
il y a 2 ans
Pourquoi c'est autant mal vu ? À 16 ans t'es formée et physiquement t'es un adulte
Gneu elle est plus manipulable, elle est pas mâture émotionnellement et tutti quanti. On exige que l'homme et la femme soient sur un pied d'égalité dans le couple, si l'homme domine alors c'est de l'oppression patriarcale.
il y a 2 ans
Bha c'est légal
Mais perso j'aime mieux éviter pour l'instant d'avoir une relation sexuel avec un mineur. Vaut mieux attendre qu'il est 18 ans
Mais perso j'aime mieux éviter pour l'instant d'avoir une relation sexuel avec un mineur. Vaut mieux attendre qu'il est 18 ans
il y a 2 ans
Gneu elle est plus manipulable, elle est pas mâture émotionnellement et tutti quanti. On exige que l'homme et la femme soient sur un pied d'égalité dans le couple, si l'homme domine alors c'est de l'oppression patriarcale.
espèce de grosse merde c'est si dur que ça de trouvé une fille de son âge ?
j'ai quitté tes lèvres j'ai quitté le bed
il y a 2 ans
espèce de grosse merde c'est si dur que ça de trouvé une fille de son âge ?
Noraj
Oui c'est plus dur
Oui c'est plus dur
il y a 2 ans
Tu l'as déjà dis petit singe habillé malappris, Marocain lamentable, petite saloperie bougnoule des enfers. Une balle entre les deux yeux, voilà ce que tu mérites sarrasin ignoble
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Tu l'as déjà dis petit singe habillé malappris, Marocain lamentable, petite saloperie bougnoule des enfers. Une balle entre les deux yeux, voilà ce que tu mérites sarrasin ignoble
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ceci, rien à ajouter.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Cet argument est particulièrement ridicule car les femmes de la vingtaine (et parfois encore après) sont aussi très immatures et manipulables
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Bha c'est légal
Depuis quand t'as des relations sexuelles toi?
il y a 2 ans
Depuis quand t'as des relations sexuelles toi?
Je ne baise plus depuis 2018 ou 2019
Je suis en mission actuellement
Je suis en mission actuellement
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Michel est enervé

il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Ça a un nom ta pathologie l’op

Les relations sexuelles entre un mineur de plus de quinze ans et un majeur :
A partir de quinze ans, un mineur peut librement consentir à une relation sexuelle avec un majeur sauf si :
• Le majeur est un ascendant légitime ou adoptif par exemple : parents, grands-parents…
• Le majeur a sur le mineur une autorité de droit ou de fait par exemple ; oncles, tantes beaux-parents…
• Le majeur est une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions par exemple : professeur, médecin…
Toi ta pathologie c'est l'ignorance
A partir de quinze ans, un mineur peut librement consentir à une relation sexuelle avec un majeur sauf si :
• Le majeur est un ascendant légitime ou adoptif par exemple : parents, grands-parents…
• Le majeur a sur le mineur une autorité de droit ou de fait par exemple ; oncles, tantes beaux-parents…
• Le majeur est une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions par exemple : professeur, médecin…
Toi ta pathologie c'est l'ignorance

il y a 2 ans