InscriptionConnexion
Araragi
Araragi
2 ans
T'as des relations sexuelles avec personne de toute façon.
:sele:
Plu depuis 2018 ou 2019
il y a 2 ans
Pourquoi c'est autant mal vu ? À 16 ans t'es formée et physiquement t'es un adulte
:zizou:
Parceque les Célestins et les walled rage
:lunettes_bleues:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je les trouve magnifique et plus accessibles, suis-je le seul ?
:zizou:
Éphébophilie
Normal chez les hommes hétérosexuels
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Les meuf de cette à âge de notre époque sont tellement insupportable que je ne pourrai jamais être amené à glisser aussi ( bonne ) soit elle
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Gneu elle est plus manipulable, elle est pas mâture émotionnellement et tutti quanti. On exige que l'homme et la femme soient sur un pied d'égalité dans le couple, si l'homme domine alors c'est de l'oppression patriarcale.
Oui.

Elles sont pas encore trop souillées et ont justement plus de morale et d'innocence que les rombières, ce qui potentiellement en fait même de meilleures compagnes.

On peut manipuler une jeune idiote, en effet, mais c'est aussi avec elles qu'il est le plus facile de créer des couples stables monogames. Avec une fille qui est pas encore trop blasée des hommes, qui est pas encore devenue amère d'avoir dû travailler seule pour survivre ...

Et puis bon la maturité des filles ... Une fois j'en ai vu une de 27 ans qui vivait encore comme une "ado" de 17 ans ... Et en fait c'est la norme. Elles ne veulent rien à part vivre avec leurs copines et aller en soirée. Elles se prennent pour des adoes jusqu'à 35 ans, jusqu'au mur. Souvent, elles n'ont pas de mec, même pas de plan cul. A PART quand elles tombent sur un tordu qui les manipule et qui a bien raison de le faire puisque sans les manipuler, elles ne sont même pas capables de coucher avec un homme qui les attire physiquement. Il faut TOUT leur expliquer et leur dire quoi faire, autrement elles ne construisent rien et vivent dans leurs mondes, entre filles, comme des enfants.

Si une fille est pas mature avant 18 ans, elle ne le sera jamais.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bah y'a rien de mal puis ta des nanas de 16ans mieux formée que des thons de 25ans hein , à partir de là dire 'pédophile' c'est juste de la rage ptdr.

Après fais pas la sortie des écoles non plus
:Homme_sans:
il y a 2 ans
c'est quelque chose de naturel, tu est comme n'importe quel homme depuis l'invention de la roue
:stupefait:
Image
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
T'as des relations sexuelles avec personne de toute façon.
:sele:
Ayoooooooo
:brise_toile:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Bah y'a rien de mal puis ta des nanas de 16ans mieux formée que des thons de 25ans hein , à partir de là dire 'pédophile' c'est juste de la rage ptdr.

Après fais pas la sortie des écoles non plus
:Homme_sans:
Il a le droit le facho
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
D'accord avec l'op, l'innocence qu'elle dégage fait bandax un max
il y a 2 ans