Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Toute façon la majorité des modérateur viennent d'avenoel, ils ont pû constater le problème que ça pose les epop qui s'entresuce si ça dérive trop t'inquiète qu'ils vont faire le ménage
il y a 2 ans
Comme je disais je bide pas énormément non plus en ce moment donc c'est pas le probleme
il y a 2 ans
Ensuite les noms cité, je m'en cogne un peu d'eux, mais il est normal que dans un lieu "social" (je devrais doubler les guillemets) il y ai des personnes plus populaire que d'autre.
Que des délires d'entre-sucage à la trapvador/bitler "mdr j'ai brisé/baiser machin" fasse 40 page alors que un khey qui veut parler de son expérience culinaire au vietnam bide et fasse 4 messages, oui ça arrive trop souvent, c'est dommage mais c'est comme ça. #OnVitDansUneSociété
Mais tout les RS sont et seront comme ça.
J'avais aussi l'habitude de bider irl, que des gros cassos inintéressant mais yeslife réunisse dans c'est peut-être pour ça que tout ça est pour moi "normal".
Au moins ici, dès que je pars au chiotte 5min les 3/4 des thread sur lesquelles j'étais, ne se font pas 410ed et je me mange pas un ban pour avoir dit "le foot féminin c'est chiant" (true story).
Et la concession pour cette liberté et tout le shitpost, mais je l'accepte sans me plaindre même si c'est dommage.
Et ça reste de la faute à webedia car a archi-censuré JVC, onche sert de soupape et toute la merde s'échappe par là.
Que des délires d'entre-sucage à la trapvador/bitler "mdr j'ai brisé/baiser machin" fasse 40 page alors que un khey qui veut parler de son expérience culinaire au vietnam bide et fasse 4 messages, oui ça arrive trop souvent, c'est dommage mais c'est comme ça. #OnVitDansUneSociété
J'avais aussi l'habitude de bider irl, que des gros cassos inintéressant mais yeslife réunisse dans c'est peut-être pour ça que tout ça est pour moi "normal".
Au moins ici, dès que je pars au chiotte 5min les 3/4 des thread sur lesquelles j'étais, ne se font pas 410ed et je me mange pas un ban pour avoir dit "le foot féminin c'est chiant" (true story).
Et la concession pour cette liberté et tout le shitpost, mais je l'accepte sans me plaindre même si c'est dommage.
Et ça reste de la faute à webedia car a archi-censuré JVC, onche sert de soupape et toute la merde s'échappe par là.
il y a 2 ans
Les niveaux et badge sont nuisibles oui.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Ensuite les noms cité, je m'en cogne un peu d'eux, mais il est normal que dans un lieu "social" (je devrais doubler les guillemets) il y ai des personnes plus populaire que d'autre.
Ceci, n'oubliez pas que la liberté d'expression va de pair avec ce genre de dérive
A nous de ne pas feeder ces bouffeurs de gland
A nous de ne pas feeder ces bouffeurs de gland
il y a 2 ans
Clé sérieusement pour faire simple dégage du fofo je te vois souvent faire des topic à la con si t'aimes pas onche traine sur un autre
il y a 2 ans
Il se dit rien du tout, c'est une epop et son truc c'est de faire des topics où il se plaint tout le temps pour une raison X.
Feed Nanachi bordel
Feed Nanachi bordel
il y a 2 ans
tiens lis ça si tu veux ,une anecdote dont je vais me souvenir une bonne année
1m70
il y a 2 ans
Bah maintenant je passe vite fait, j'ai décidé de me concentrer sur IRL
Et quand je me connecte et que je vois "TON TOP 3 ONCHOIS DE LA SEMAINE" avec les 3 même fiottes taguées à chaque fois je repars vite
Y'a des kheys cool mais franchement c'est une boucle pire que JVC je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser
Et quand je me connecte et que je vois "TON TOP 3 ONCHOIS DE LA SEMAINE" avec les 3 même fiottes taguées à chaque fois je repars vite
Y'a des kheys cool mais franchement c'est une boucle pire que JVC je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser
Bah j'ai envie de m'barrer aussi hein mais rien ne m'attend dans l'IRL.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ca m'étonne pas que ce forum soit tout les défauts de JVC x1000, c'est la même merde pour tout les jvc-like
Et puis bon ça m'étonne pas non plus que des adolescents soit en manque de ce sentiment d'appartenance à un groupe
Et puis bon ça m'étonne pas non plus que des adolescents soit en manque de ce sentiment d'appartenance à un groupe
il y a 2 ans
Mais t’es pas précisément ce que tu critiques khey ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
2 ans
Mais t’es pas précisément ce que tu critiques khey ?
Non, il fait pas tout pour entretenir sa notoriété, et il fait pas dans le copinage ni n'alimente les Epop en leur lechant les bottes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Ca fait assez longtemps que je suis la pour pouvoir l'affirmer: ce forum est devenu pire que jvc
Alors certes sur jvc y'a une censure abusive. Des niveaux. Des bugs degueulasses.
Certes ici on a des notifications. Des modos sympas.
Mais tout ca ca ne sert a rien si la communauté est pourrie dans le fond
C'est le problème. La communauté de onche est LAMENTABLE
C'est exactement la meme chose que les communautés discord en fait: une bande d'epop qui s'entresucent sur chaque topic. Et leurs soumis qui font tout pour recevoir leur attention
Le phénomène est accentué par les niveaux et les badges. TOUT est fait pour rappeler qui est un forumeur de premiere categorie et qui est un forumeur de seconde categorie.
Tu postes sur un topic? Personne te répond.
Tu crees un topic? Personne te repond.
Depuis plus d'une semaine c'est flagrant et ca m'écoeure de ce forum.
Alors si ca vous amuse allez y insultez moi et dites moi de retourner sur jvc. Au moins ca uppera le topic.
Alors certes sur jvc y'a une censure abusive. Des niveaux. Des bugs degueulasses.
Certes ici on a des notifications. Des modos sympas.
Mais tout ca ca ne sert a rien si la communauté est pourrie dans le fond
C'est le problème. La communauté de onche est LAMENTABLE
C'est exactement la meme chose que les communautés discord en fait: une bande d'epop qui s'entresucent sur chaque topic. Et leurs soumis qui font tout pour recevoir leur attention
Le phénomène est accentué par les niveaux et les badges. TOUT est fait pour rappeler qui est un forumeur de premiere categorie et qui est un forumeur de seconde categorie.
Tu postes sur un topic? Personne te répond.
Tu crees un topic? Personne te repond.
Depuis plus d'une semaine c'est flagrant et ca m'écoeure de ce forum.
Alors si ca vous amuse allez y insultez moi et dites moi de retourner sur jvc. Au moins ca uppera le topic.
Je suis une e-pop selon toi ?
il y a 2 ans
Non, il fait pas tout pour entretenir sa notoriété, et il fait pas dans le copinage ni n'alimente les Epop en leur lechant les bottes.
T’es littéralement en train de les lui lécher
il y a 2 ans
Ça va encore je trouve, ça manque un peu de brassage c'est vrai mais on va s'améliorer
il y a 2 ans
T’es littéralement en train de les lui lécher
Bah non, je t'explique pourquoi tu dis de la merde. Le fait est que tu le dévalorises et que pour rectifier tes conneries j'dois le revaloriser, c'est tout.
il y a 2 ans
Bah non, je t'explique pourquoi tu dis de la merde. Le fait est que tu le dévalorises et que pour rectifier tes conneries j'dois le revaloriser, c'est tout.
Il dévalorise tout le forum, et pour rectifier ses co…
Oh…
Oh…
il y a 2 ans
Il dévalorise tout le forum, et pour rectifier ses co…
Oh…
Oh…
Mais ce qu'il dit est vrai en fait. On bide trop, y'a trop de copinage à la Discord, et les badges c'est de la merde.
il y a 2 ans