Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey oublie pas de VOTER pour ton onchois PRÉFÉRÉ de la semaine
il y a 2 ans
Des nom ?
Il y que Emiliano qui me vient en tête
Il y que Emiliano qui me vient en tête
Vous faites exprès nan ? Trapvador, Emiliano, Tared, Uena... Ces gens là quoi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Bordel encore là à te plaindre c'est pas possible
il y a 2 ans
Moi je viens plus trop et les kheys avec qui je discutais ne viennent plus j'ai l'impression donc bye
il y a 2 ans
Sauf que sur jvc y'a tellement de gens que ca se voit oas
Ah si. Y'a les topics [KHEYETTE]. Mais c'est sur les 2 forums ca
Ah si. Y'a les topics [KHEYETTE]. Mais c'est sur les 2 forums ca
à non alors là je ne suis pas d'accord.
Je transpire de haine pour les aw (et les fake aw) et le délire kheyette sur onche est bien bien moins pire que sur jvc.
Il y en a ici mais à une ampleur bien moins importante, et les simp/wk bien moins présent aussi.
Je transpire de haine pour les aw (et les fake aw) et le délire kheyette sur onche est bien bien moins pire que sur jvc.
Il y en a ici mais à une ampleur bien moins importante, et les simp/wk bien moins présent aussi.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Moi je viens plus trop et les kheys avec qui je discutais ne viennent plus j'ai l'impression donc bye
Bye quoi ? Tu pars ? Encore un membre en moins ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
il y a 2 ans
Vous faites exprès nan ? Trapvador, Emiliano, Tared, Uena... Ces gens là quoi.
Je sais pas, Je les calcul pas ces fdp
il y a 2 ans
à non alors là je ne suis pas d'accord.
En proportion y'en a autant, y'a juste moins de gens ici...
il y a 2 ans
Bye quoi ? Tu pars ? Encore un membre en moins ?
Bah maintenant je passe vite fait, j'ai décidé de me concentrer sur IRL
Et quand je me connecte et que je vois "TON TOP 3 ONCHOIS DE LA SEMAINE" avec les 3 même fiottes taguées à chaque fois je repars vite
Y'a des kheys cool mais franchement c'est une boucle pire que JVC je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser
Et quand je me connecte et que je vois "TON TOP 3 ONCHOIS DE LA SEMAINE" avec les 3 même fiottes taguées à chaque fois je repars vite
Y'a des kheys cool mais franchement c'est une boucle pire que JVC je sais pas comment vous faites pour pas vous lasser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais calculer pas ce tocard c'est tout
il y a 2 ans
Supprimer le compte n'est pas non plus nécessaire
Oui une semaine apres la migration c'etait genial je me voyais rester ici définitivement
Oui une semaine apres la migration c'etait genial je me voyais rester ici définitivement

il y a 2 ans
Par contre je respecte les admins, je trouve qu'ils gèrent l'entre deux entre la liberté d'expression sans que ça dérape vraiment trop, c'est pas facile de trouver cet équilibre à mon avis
il y a 2 ans
Bah on voit souvent les mêmes tetes mais c'est aussi la course aux stats qui fait ça
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Par contre je respecte les admins, je trouve qu'ils gèrent l'entre deux entre la liberté d'expression sans que ça dérape vraiment trop, c'est pas facile de trouver cet équilibre à mon avis
il y a 2 ans
BakaNyan
2 ans
Bah on voit souvent les mêmes tetes mais c'est aussi la course aux stats qui fait ça
il y a 2 ans
Toute façon la majorité des modérateur viennent d'avenoel, ils ont pû constater le problème que ça pose les epop qui s'entresuce si ça dérive trop t'inquiète qu'ils vont faire le ménage
il y a 2 ans