Ce sujet a été résolu
Bah nan je troll pas . Et cest justement pcq cest un cas exeptionnel qu'elle a autant fait jazzer d ailleurs
il y a 2 ans
enfin bon renseigne toi un max pour pas avoir de mauvaise surprises, peut-etre que je me trompe et que c'est plus comme ça mtn mais bon ya peu de chance
tu a des contacte avec ces gens qui vivent la bas ?
tu a des contacte avec ces gens qui vivent la bas ?
il y a 2 ans
la bas le plus gros danger c'est pas la criminalité ni le gouvernement mais la pollution
et je déconne pas
https://www.euronews.com/[...]and-hospitalises-thousand
2023 donc full d'actu
d'ailleurs c'est le cas dans la majorité des villes en asie que ce soit en inde, en chine ou au japon, l'air est atroce, c'est pas pour rien que le masque est devenu un indispensable au japon ou en chine par exemple
et je déconne pas
2023 donc full d'actu
d'ailleurs c'est le cas dans la majorité des villes en asie que ce soit en inde, en chine ou au japon, l'air est atroce, c'est pas pour rien que le masque est devenu un indispensable au japon ou en chine par exemple
il y a 2 ans
Henriette
2 ans
Apres vous avez vu une voilée faire ca vous partez du principe que cest une majorité des daronnes qui sont comme ca , cest ca votre probleme
On parle souvent du racisme systemik mais pourquoi ne pas parler du bougnoulisme systémique ?
il y a 2 ans
222K2KKKK
2 ans
il y a 2 ans