InscriptionConnexion
Grosse karba de gnoulasse pondeuse de racailles.
il y a 2 ans
te barrer ou ?

tu le paye combien ton abo telephone ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Y'a cette vidéo là qui est marrante aussi dans le genre
:rire:

video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]ikYALRaZzAqp0p.mp4?tag=12
il y a 2 ans
Voler des mécréant n'est pas un problème, c'est no fake et c'est dans le coran, être contre c'est être intolérant, échec et mat
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
18€ et c'est le moins cher qu'il y a d'honnète (en dessous c'est les abos avec apels limité (genre 2h30) qui finissent par te couter 25 € de plus car "vous avez dépasser votre forfait" malgré que j'appel PERSONNE)
:ahios:

perso l'asie ça a l'air de bien puer, entre la chine, le japon et la Corée du sud NWO, l'inde qui pue le caca et les pays type tailande d'un niveau de sécurité qui ferait passer le 93 pour un quartier résidentiel de bourgois

perso si je devais quitter le pays je miserais sur un pays nordique
:hap:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Y'a cette vidéo là qui est marrante aussi dans le genre
:rire:

video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]ikYALRaZzAqp0p.mp4?tag=12
Eclaireur?
:ahy3:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
ya aussi la daronne africaine qui fait un haul de ce qui a été volé ayaaaaaaaaaaaaa c'est trop mais je trouve plus la vidéo
C'est pourtant simple
il y a 2 ans
C'est tout réfléchi. Les enseignements de l'islam prônent la droiture, dans la stricte ligne des enseignements de la Torah.
Et prônent l'adoration du Dieu Unique Créateur, avec pour conception de Dieu le monothéisme strict du judaïsme antique

Au final l'islam n'est rien d'autre que du judaïsme (messianique), en arabe
(Et est quasi identique au christianisme unitarien et à certaines branches juives du christianisme primitif, comme les ébionites)

Au final une telle chose ne saurait venir de Satan

Mais bon après libre à chacun de fausser sa propre perception de la réalité et être dans le déni et le rejet
il y a 2 ans
comme elle se la met bien

aucune pitié pour ces fils de chien de supermarchés
:ratus7:
c'est clair, les mêmes supermarchés qui s'engraissent comme des porcs depuis l'inflation, idem quand ils jettent des aliments dans les poubelles au lieu de les donner aux pauvres, des merdes....
il y a 2 ans
Eclaireur?
:ahy3:
Lien safe, c'est Batman.
il y a 2 ans
j'ai 10GO
:hap:

les pays de l'est c'est des shithole, les mecs qui pensent vivre un dream en Hongrie finisse par bosser chez mcdo pour 350 € par mois
mais tu cherche quoi en asie ?
japon ?
chine ?
Thaïlande ?
Sibérie ?
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Les razzias sont autorisées dans l'islam
:risibo:
c'est même eux qui eux qui l'ont inventé
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
tu sait que niveau insécurité ça pue

regarde cette carte des homicides volontaire

ou celle ci

j'espère que tu es conscient de ça ?
il y a 2 ans
Zoum zoum zoum !
il y a 2 ans
ya pas de miracles, un pays dangereux ne devient pas une havre de paix en 10 ans (l'invers est plus rapide parcontre)

puis même le gouvernement et la justice faut s'en méfier c'est même pire que les criminels
il y a 2 ans
:souisidi_li_zoune:
il y a 2 ans
ce genre de gouvernement de merde c'est fourbe

et si on te piège tu est finito

genre ya qq années deux touristes ont été piégé, un mec a glissé de la beuh dans leurs valise sans qu'elle le remarque

résultat : 30 ans de prison pour trafic de drogue

il y a même eu un film sur l'affaire, si ma mémoire est bonne l'une a pu être libéré et l'autre est resté en taule

ils sont peut être plus souple mtn mais ça reste le même gouvernement donc ne t'attend pas a une démocratie à l'europenne

suffit que tu fasse une erreur dans ta déclaration d'impos et tu fini en prison
il y a 2 ans
oui mais pour prendre pire ça vaut pas le coup

loin de dire que nos gouvernement sont bon (surtout le français) mais ya quand même pire et la Thaïlande ça a l'air de bien puer (même si ça rest mieux que les gouvernement islamiste qui font partie des pire au monde)

moi l'expat c'est pas dans mes projets mtn, peut-être si j'ai des gosses un jour (car le gouvernement est entrain de NIQUER l'école en Belgique )
il y a 2 ans
Apres vous avez vu une voilée faire ca vous partez du principe que cest une majorité des daronnes qui sont comme ca , cest ca votre probleme
il y a 2 ans
ma tante et mon oncle on go expat alors que mon cousin avait 5 ans
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
il y a 2 ans