Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement on devrait être en train de coloniser le système solaire, au final c'est Mohamed et Mamadou qui nous colonisent avec notre propre argent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pire c'est qu'il restera cette république de fils de putes pour nous empêcher de faire notre vie à notre sauce au milieu des métèques.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Exactement. On devrait même être en train de se sentir un peu serrés et de songer à aller faire de la place ailleurs, mais genre pas à la républicaine, plus à la néolithique, à l'ancienne.
Attention je n'approuve pas. Je ne dis pas que c'est bien. Ce serait MECHANT, mal. Mais ce serait logique. On devrait au moins l'envisager.
Attention je n'approuve pas. Je ne dis pas que c'est bien. Ce serait MECHANT, mal. Mais ce serait logique. On devrait au moins l'envisager.
il y a 4 ans
Normalement on devrait être en train de coloniser le système solaire, au final c'est Mohamed et Mamadou qui nous colonisent avec notre propre argent
On devrait avoir des voitures qui volent
A la place on a des chances qui volent des voitures
A la place on a des chances qui volent des voitures
il y a 4 ans
Vous en faites pas les gars. Elon Musk va nous sauver et nous envoyer sur Mars.
Mais attention sur Mars si on veut survivre il faudra pas répéter les erreurs du passé, comme la masculinité toxique. Il faudra être communistes et homosexuels si on veut pas détruire aussi cette planète.
Mais attention sur Mars si on veut survivre il faudra pas répéter les erreurs du passé, comme la masculinité toxique. Il faudra être communistes et homosexuels si on veut pas détruire aussi cette planète.
il y a 4 ans
Le GR est un sentiment seulement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0