Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si les femmes blanches se reproduisent avec des noirs et arabes qu'est ce qu'on peut y faire
Leur raser le crâne
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les générations à venir y aura un blanc pour 10 noirs et arabes imagine l'état de la France en 2030
Le peu de blancs restant vaudront de l'or. Sans eux le pays ne tourne plus. Bientôt grosse discrimination positive pour attirer les blancs diplômé au milieu de l'ocean de merdes africaine
il y a 4 ans
mais en 2022
les françaises ne sont pas que des blanches en fait
les françaises ne sont pas que des blanches en fait
Si
+ Tu parles des femmes blanches je te répond, faudrait savoir
il y a 4 ans
J'ai jamais croisé de métis IRL faut arrêter ce truc
Le métissage en France c'est principalement entre marrons.
Les blancs restent inconsciemment entre eux, surtout les gauchistes.
Le métissage en France c'est principalement entre marrons.
Les blancs restent inconsciemment entre eux, surtout les gauchistes.
qu'est ce que tu racontes y'a plein d'artistes et sportifs fr né du métissage
il y a 4 ans
Le peu de blancs restant vaudront de l'or. Sans eux le pays ne tourne plus. Bientôt grosse discrimination positive pour attirer les blancs diplômé au milieu de l'ocean de merdes africaine
Rêves toujours, ça ne se passera pas comme ça
il y a 4 ans
Si
non on n'est plus au 15eme siècle cley
il y a 4 ans
Ça dépend des écoles.
Généralement il y a concentration des populations.
Il y a "effet cartable"
Il y a "effet cartable"
il y a 4 ans
Tout est fait pour nous détruire et nous haïr, tu crois vraiment qu'ils vont vouloir notre bien ?
il y a 4 ans
qu'est ce que tu racontes y'a plein d'artistes et sportifs fr né du métissage
Métissage entre juif, marron et autres
Les blancs du peuple se métisse peu.
Tu as un brassage intra européen, et les gauchistes surtout, sont très blonds au yeux bleu hein.
la plus part des blanc sain d'esprit se cassent tous à l'étranger.
Faut arrêter avec le délire de mamadou le prince noir charmeur de blanche, tu sors de ta banlieu Française ça n'existe plus.
Partout ailleurs, Europe, Asie, personne veut se métissed avec ces trucs là.
Je te l'accorde qu'y a un certains fétiche bizarre chez pas mal de femme en France mais c'est leur problème.
Tu as un brassage intra européen, et les gauchistes surtout, sont très blonds au yeux bleu hein.
Faut arrêter avec le délire de mamadou le prince noir charmeur de blanche, tu sors de ta banlieu Française ça n'existe plus.
Je te l'accorde qu'y a un certains fétiche bizarre chez pas mal de femme en France mais c'est leur problème.
il y a 4 ans
Milieu urbain = shithole bientôt remplacé, peu importe que ça soit Marseille une ville de 10 000 habitants dans la creuse c est la qu on entasse les remplaçants
En vrai ya pas d alternative à la reconnaissance facile et au crédit social pour le futur dans les villes froncaises
En vrai ya pas d alternative à la reconnaissance facile et au crédit social pour le futur dans les villes froncaises
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRêves toujours, ça ne se passera pas comme ça
Dans 30 ou 40 ans bien sur que si.
Comme c'est le cas dans certains pays d'afrique qui chouinent pour faire revenir les blancs.
Même en Afrique du Nord si t'es blanc et competent on te traite bien mieux qu'un autochtone.
Comme c'est le cas dans certains pays d'afrique qui chouinent pour faire revenir les blancs.
Même en Afrique du Nord si t'es blanc et competent on te traite bien mieux qu'un autochtone.
il y a 4 ans
Recitasse
4 ans
Ça dépend des écoles.
Il y a "effet cartable"
Il y a "effet cartable"
Quand j'étais petit cette école c'était full blancs avec 3 ou 4 arabes
il y a 4 ans
Venez en Suisse ou en Allemagne, pour peu que vous sortez des grandes villes, vous allez voir des specimen pur non altéré par le métissage en provenance du sud de l'Italie ou autre.
Je vous l'accorde, y a un petit problème narbonnoïde en France mais ça reste encore léger et moins grave que le problème subsaharien.
Je vous l'accorde, y a un petit problème narbonnoïde en France mais ça reste encore léger et moins grave que le problème subsaharien.
il y a 4 ans
Métissage entre juif, marron et autres
Dieudonné par exemple il me semble que sa mère soit bretonne rien à voir avec les juifs ou autre
Tsonga sa mère vient du Mans
etc
etc
il y a 4 ans
Dans la vie de tout les jours je n'en croise pas, les noirs ne sont pas attirant, les blancs le sont bien plus de visage et physiquement, les cannons de beauté resteront blanc en dépit des juifs.
il y a 4 ans
Dieudonné par exemple il me semble que sa mère soit bretonne rien à voir avec les juifs ou autre
etc
etc
tu es obsédé, sors un peu dehors, tu as un complexe sur les noirs.
il y a 4 ans
Messiah
4 ans
Venez en Suisse ou en Allemagne, pour peu que vous sortez des grandes villes, vous allez voir des specimen pur non altéré par le métissage en provenance du sud de l'Italie ou autre.
C'est un faux débat ça les narbonnoïdes, c'est encore un concept inventé exprès par des crochus pour nous diviser un peu plus entre nous
il y a 4 ans
C'est un faux débat ça les narbonnoïdes, c'est encore un concept inventé exprès par des crochus pour nous diviser un peu plus entre nous
C'est un fait, mais qui est de faible importance comparer à la shitstorm qui nous attends.
Mais je t'avoue que la boucle du racisme ça me gave.
Si Célestin a peur de boubakar le noir musclé c pas mon problème.
Mais je t'avoue que la boucle du racisme ça me gave.
Si Célestin a peur de boubakar le noir musclé c pas mon problème.
il y a 4 ans
Quand j'étais petit cette école c'était full blancs avec 3 ou 4 arabes
Il y a aussi les mouvements de population.
Tes blancs sont allés ailleurs.
Tes blancs sont allés ailleurs.
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0