InscriptionConnexion
Bordel on n'a même pas la même façon de rédiger, on n'a visiblement pas les mêmes idées politiques, je suis de droite et lui visiblement de gauche.

La seule chose qu'on a en commun c'est une coïncidence de pseudo'.

Faut être un énorme low pour pas voir la différence.
il y a 6 jours
Bordel on n'a même pas la même façon de rédiger, on n'a visiblement pas les mêmes idées politiques, je suis de droite et lui visiblement de gauche.

La seule chose qu'on a en commun c'est une coïncidence de pseudo'.

Faut être un énorme low pour pas voir la différence.
il y a 6 jours
Mais oui bien sur
:Jesusrav:
T'es un low.
:Je_sais_pas_khey:
il y a 6 jours
T'es un low.
Bien plus malin que toi tkt pas
:kjexplose:
il y a 6 jours
Bien plus malin que toi tkt pas
:kjexplose:
T'es sûrement un puant de smicard sous diplômé.
il y a 6 jours
T'es sûrement un puant de smicard sous diplômé.
Et non bientot expat dans un appartement magnifique en asturie en espagne apres avoir mis en location mon appartement en belgique, je suis magasinier cariste je parle 3 langues, j'ai eu de nombreuses copines et a 33 ans je compte bien me trouver une petite espagnol sur place
GIF

j'ai taffer pour me payer mes 2 appartement, j'ai des tunes de coté, toi tu vis dans une caravane et ta seul passion c'est de casser les couilles aux gens sur des forums ta la haine parce que je t'ai
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

mais tu le mérites car tu fais volontairement chier les gens, ta déja pas mal de monde qui ton blacklisté
GIF

alors pour ton bien trouve toi un objectifs dans la vie, répare ta caravane et reprends toi en main, si tu veux faire chier les gens du forum j'hésiterais pas a te
:Cirnobrise:
encore et encore.
d'ailleur toujours alcoolique ?
:Crie:
il y a 6 jours
Et non bientot expat dans un appartement magnifique en asturie en espagne apres avoir mis en location mon appartement en belgique, je suis magasinier cariste je parle 3 langues, j'ai eu de nombreuses copines et a 33 ans je compte bien me trouver une petite espagnol sur place
GIF

j'ai taffer pour me payer mes 2 appartement, j'ai des tunes de coté, toi tu vis dans une caravane et ta seul passion c'est de casser les couilles aux gens sur des forums ta la haine parce que je t'ai
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

mais tu le mérites car tu fais volontairement chier les gens, ta déja pas mal de monde qui ton blacklisté
GIF

alors pour ton bien trouve toi un objectifs dans la vie, répare ta caravane et reprends toi en main, si tu veux faire chier les gens du forum j'hésiterais pas a te
:Cirnobrise:
encore et encore.
d'ailleur toujours alcoolique ?
:Crie:
Oui et moi demain je deviens aussi riche qu'Elon Musk.
:Chatmastermind:
il y a 6 jours
Oui et moi demain je deviens aussi riche qu'Elon Musk.
Bha pourtant c'est la vérité gamin, c'est ce qu'il se passe quand tu taffs que t'économises et que tu bouges ton cul.
j'ai pas passé les 10 dernieres années a dépenser toutes mes tunes dans des 8.6 et a jallouser les gens sur internet.
t'aurais bouger ton cul t'aurais mieux qu'une caravane voller non ?
:Menhera_LDS3:
il y a 6 jours
Bha pourtant c'est la vérité gamin, c'est ce qu'il se passe quand tu taffs que t'économises et que tu bouges ton cul.
j'ai pas passé les 10 dernieres années a dépenser toutes mes tunes dans des 8.6 et a jallouser les gens sur internet.
t'aurais bouger ton cul t'aurais mieux qu'une caravane voller non ?
:Menhera_LDS3:
Okay, mais ça changera rien au fait que je continuerai de te contredire dès que j'en aurai l'opportunité.
il y a 6 jours
Okay, mais ça changera rien au fait que je continuerai de te contredire dès que j'en aurai l'opportunité.
tu vas faire chier les gens comment quand tout le monde t'auras black listé ?
il y a 6 jours
tu vas faire chier les gens comment quand tout le monde t'auras black listé ?
Je parle que de toi, le low.
il y a 6 jours
Je montre juste les antécédent
GIF

histoire qu'on sache bien que tu es un gros emmerdeurs
GIF
il y a 6 jours

et oui c'est le bordel je fais des travaux dedans avant de ranger et d'en faire dehors
:matou1:
On dirait le décor quand la Boiserie fait ses gitaneries
:risipter:

Los famoso forumeur moyen 5k par mois 25cm et villa sur la côte
:salam2:
Image
il y a 6 jours