Ce sujet a été résolu
lardenais
2 ans
du coup elle roulera plus jamais
il y a 2 ans
T'es sur un terrain à toi ? ou manouche dream en giga squat ?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
bah pas vraiment
la seule pièce que je pourrais commandé c'est la vitre mais si tu peux l'avoir moins cher que sur le sur mesure pourquoi pas
c'est une bonne marque?
la seule pièce que je pourrais commandé c'est la vitre mais si tu peux l'avoir moins cher que sur le sur mesure pourquoi pas
c'est une bonne marque?
Oui c'est une bonne marque, avec un bon SAV. Pour le verre non, le sur-mesure est toujours moins cher qu'en passant par le fabriquant du poêle... Mais quand tu auras besoin de plaque, grille ou déflecteur nhésite pas à me contacter
Oh une signature
il y a 2 ans
Oui c'est une bonne marque, avec un bon SAV. Pour le verre non, le sur-mesure est toujours moins cher qu'en passant par le fabriquant du poêle... Mais quand tu auras besoin de plaque, grille ou déflecteur nhésite pas à me contacter
bah c'est celui là
https://www.castorama.fr/[...]rc=aw.ds&storeId=1423
donc bon je pense pas avoir besoin de piece avant longtemps mais merci de proposer je note quand même au cas ou
donc bon je pense pas avoir besoin de piece avant longtemps mais merci de proposer je note quand même au cas ou
il y a 2 ans
Matrice
2 ans
T'es sur un terrain à toi ? ou manouche dream en giga squat ?
il y a 2 ans
bah c'est celui là
https://www.castorama.fr/[...]rc=aw.ds&storeId=1423
Putain mais tu dois crever de chaud avec 7kw dans 20 M2
Le verre en passant par Invicta il coûte 84€TTC prix public. Je peux te le faire à 59€. Si jamais c'est moins cher que le sur-mesure ba tu me le dis et je te le commande.

Le verre en passant par Invicta il coûte 84€TTC prix public. Je peux te le faire à 59€. Si jamais c'est moins cher que le sur-mesure ba tu me le dis et je te le commande.
Oh une signature
il y a 2 ans
je peux faire un topic vite fait sur les travaux de la caravane en cours
Bah montre plus de photos c'est tout
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
On veut un suivi des futur travaux l'OP dans le cas où tu ne dépenses pas tout dans la 1664
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Sacré palace.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans