InscriptionConnexion
www.gofundme.com https://www.gofundme.com/[...]e-du-policier-de-nanterre

LEZGOOOOOO
:montel_france:

IMPORTANT: GoFundMe a décidé de maintenir la cagnotte malgré les plaintes des GAUCHIASSES
:maracas:

EDIT:
bordel les 200k sont déjà atteints, ça a pris à peine 20 minutes
:jesus_rigole:

road to 300k

EDIT:

300k ÇA Y EST
:aya:
:jesus_danse:

EDIT:
400K AYAAAAA

EDIT:
580K bordel
:Vieux_dechet_:

812K bordel à queue
:Moon:

LE MILLION ! LE MILLION !
:Rachid_B:
1 an avec sursis et retraite a vie ayaaaaaaaa
:trump_danse:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Et ensuite ? Il se passera quoi une fois que ce policier, ou les arnaqueurs étrangers, auront accès à ce pactole ? Si vous voulez faire une guerre de chiffres en donnant votre identité, trouvez un site qui organise la récolte de pouces bleus. Ça vous coutera moins cher.
:cafe:
il y a 2 ans
Vous êtres en train de donner la possibilité au seul flic qui fait du bon travail d'arrêter de travailler pour le reste de sa vie.
il y a 2 ans
lepen ne fait que monter à travers les années , un jour ce sera le bon moment et elle passera
:)

d'autant que les crises comme celle actuelle augmente encore plus la droite
:ahii:

et comme tu ne fais que te ranger du côté des émeutiers j'en conclus que t'es avec eux , rien à foutre

soit tu soutiens la france soit t'es une merde
:bras_honneur:
ok Lepen passe et apres ?
elle va booter les arabes hors de france, quitter l'UE, remettre le franc et remonter l'économie ?
tu crois vraiment qu'elle appliquera ce qu'elle dis ?

la réalité c'est qu'elle va faire la même politique que macron (même politique que hollande, sarko...) car ça reste la même merde (tout comme melenchon au passage)

puis c'est quoi ce manichéisme primaire
"té pa dakor avec mwa alor tu es dakor avek les émeutiers"
:avortin_anime:

ptn sort un peu et tu découvre que les monde n'est pas binaire avec d'un côté les valeureux droitard et de l'autre les wokes et chances
:ahios:

d'ailleurs je suis loins d'être de leurs côté mais c'est pas pour autant que je soit du tien
:cul2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Et ensuite ? Il se passera quoi une fois que ce policier, ou les arnaqueurs étrangers, auront accès à ce pactole ? Si vous voulez faire une guerre de chiffres en donnant votre identité, trouvez un site qui organise la récolte de pouces bleus. Ça vous coutera moins cher.
mais tu vois c'est pour la cause alors donne ton RSA pour que Jean Messiha s'offre une villa en toscane
il y a 2 ans
ok Lepen passe et apres ?
elle va booter les arabes hors de france, quitter l'UE, remettre le franc et remonter l'économie ?
tu crois vraiment qu'elle appliquera ce qu'elle dis ?

la réalité c'est qu'elle va faire la même politique que macron (même politique que hollande, sarko...) car ça reste la même merde (tout comme melenchon au passage)

puis c'est quoi ce manichéisme primaire
"té pa dakor avec mwa alor tu es dakor avek les émeutiers"
:avortin_anime:

ptn sort un peu et tu découvre que les monde n'est pas binaire avec d'un côté les valeureux droitard et de l'autre les wokes et chances

d'ailleurs je suis loins d'être de leurs côté mais c'est pas pour autant que je soit du tien
ah on y arrive

il y a quelques posts lepen ne pourrait jamais passer , là maintenant que je t'ai prouvé que c'est possible tu viens me dire qu'elle ne fera rien

la vérité c'est que comme un bon cuck low testo tu as peur que l'immigration se barre donc tu te planques derrière tes idées, sauf que tu n'en sais rien de si lepen fera quelque chose ou pas

en attendant j'irais quand même voter pour elle dans le doute
:Risikac:

et certes la vie n'est pas binaire, sauf le jour où il y aura une gurre civile , là par contre tu devras choisir ton camps
il y a 2 ans
Buter du bougnoule n'as jamais été aussi rentable, ne ratez pas le train
:larry_portrait_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ah on y arrive

il y a quelques posts lepen ne pourrait jamais passer , là maintenant que je t'ai prouvé que c'est possible tu viens me dire qu'elle ne fera rien

la vérité c'est que comme un bon cuck low testo tu as peur que l'immigration se barre donc tu te planques derrière tes idées, sauf que tu n'en sais rien de si lepen fera quelque chose ou pas

et certes la vie n'est pas binaire, sauf le jour où il y aura une gurre civile , là par contre tu devras choisir ton camps
La mère Lepen c'est la carte du dernier recours qui donnera aux décideurs un délai supplémentaire pour accomplir leur projet. Ça fera exactement comme en Italie, le programme de Macron et de Soros sera poursuivi, c'est garanti à 100%. Elle continuera de commander des migrants par centaines de milliers.
:Risitasse:
il y a 2 ans
La mère Lepen c'est la carte du dernier recours qui donnera aux décideurs un délai supplémentaire pour accomplir leur projet. Ça fera exactement comme en Italie, le programme de Macron et de Soros sera poursuivi, c'est garanti à 100%. Elle continuera de commander des migrants par centaines de milliers.
ok nostradamus
il y a 2 ans
ok nostradamus
Y'a pas besoin d'être Nostradamus. Il suffit d'écouter ce qu'elle dit, il suffit de s'en rappeler, et il suffit de regarder comment ça se passe dans les pays qui sont en avance.
il y a 2 ans
ah on y arrive

j'ai dis qu'elle avait jusqu'à présent assurer deux victoires à macron
:cha:

ou j'ai dis qu'elle ne passera jamais

j'ai jamais dis que c'est impossible juste que ça changera rien car on ne bat pas le système avec ses propre pions et propre règles
et ou j'ai dis que j'ai peur que l'immigration se barre ? surtout que je suis islamophobe et pas du genre à vouloir plus de musulmans chez moi
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

tu résonne comme un attardé (normal tu a un QI en rouge sur la carte) et tu crois que je suis un woke transgenre pro migrants
il y a 2 ans
ah bon ?

en italie ?

tes sur ?

les arabes n'ont pas été foutu dehors, et l'italie n'a pas quitter l'UE ?
il y a 2 ans
BTG les métèques sont des rats qui préfèrent profiter du système et piller que d'aider leur prochain
:joint:
il y a 2 ans
ah bon ?

en italie ?

tes sur ?

les arabes n'ont pas été foutu dehors, et l'italie n'a pas quitter l'UE ?
Faudrait envoyer un éclaireur pour vérifier
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'ai dis qu'elle avait jusqu'à présent assurer deux victoires à macron
:cha:

ou j'ai dis qu'elle ne passera jamais

j'ai jamais dis que c'est impossible juste que ça changera rien car on ne bat pas le système avec ses propre pions et propre règles
et ou j'ai dis que j'ai peur que l'immigration se barre ? surtout que je suis islamophobe et pas du genre à vouloir plus de musulmans chez moi
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

tu résonne comme un attardé (normal tu a un QI en rouge sur la carte) et tu crois que je suis un woke transgenre pro migrants
en tout cas tu agis comme un putain de woke attardé donc oui je te considère comme

le mec attaque les gens qui sont de son côté mais attention c'est moi le low IQ

les fouteurs de merdes comme toi ça n'a pas sa place dans un moment pareil
il y a 2 ans
Faudrait envoyer un éclaireur pour vérifier
:Oopsi:
en tout cas j'ai été a anvers (ville en belgique ou le maire est le chef d'un parti droitardé nationaliste flammand)

et c'est devenu un paradis sur terre

il y a 2 ans
je viens de faire le premier don de ma vie sur un site de don: 45 euros
:like:
il y a 2 ans
C'est bien de râler sur les racailles mais il faudrait AUSSI se pencher sur les questions d'intégration et de discrimination non ?

Quelqu'un qui a un avenir viable, des bonnes perspectives de vie future va-t-il foutre le bordel ?
il y a 2 ans
en tout cas tu agis comme un putain de woke attardé donc oui je te considère comme

le mec attaque les gens qui sont de son côté mais attention c'est moi le low IQ

les fouteurs de merdes comme toi ça n'a pas sa place dans un moment pareil
ahi le mec il agit comme un woke et c'est moi le woke

c'est pas moi qui a une vision binaire d'attardé

woke et droitardé c'est les même j'ai déja dis

et d'ou tu es de mon côté, c'est pas parce que on aime pas les musulmans qu'on est pareil

la difference c'est que j'ai 100 points de QI de plus que toi et que j'ai des idées plus complexe que "lé flic il a tué un bougn alor gé vé doné mon fric pour le soutenir et cé pour la cauz
:brainlet_1:
"

mais bon...
il y a 2 ans