Ce sujet a été résolu
je t'ai déja dis, c'est une guéguerre d'internet, dans le monde réel on s'en ballec de vos cagnottes scam de merde
dans le monde réel il y a des émeutes et ça c'est plus important que "a gneu gneu li cagnotte passe 200 000 €, je vais donner mon rsa"
et le narratif des pro-migrent n'a pas besoin de ça pour être brisé vu que LE PAYS EST EN FEU
dans le monde réel il y a des émeutes et ça c'est plus important que "a gneu gneu li cagnotte passe 200 000 €, je vais donner mon rsa"
et le narratif des pro-migrent n'a pas besoin de ça pour être brisé vu que LE PAYS EST EN FEU
Je pense que c'est très important pour le moral de la police.
il y a 2 ans
Oui mais ont vas lâcher 200k a chaque bavure
il y a 2 ans
je t'ai déja dis, c'est une guéguerre d'internet, dans le monde réel on s'en ballec de vos cagnottes scam de merde
ça peut etre utilisé comme argumlent dans des debats politiques
mais bon osef le pays est un navire qui coule, si t'a un qi a 3 chiffre tu prend tes valises et direction la sortie 

il y a 2 ans
mon commissariat est en fau mais bon il y a un scam de 200 K pour la police
il y a 2 ans
Oui mais ont vas lâcher 200k a chaque bavure
évidemment, mais encore une fois le symbole est fort, le message est clair aussi. Ce genre de chose compte beaucoup.
il y a 2 ans
La mère de nahel qui doit encore plus rager ayooo

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
personne pour lacher 1000 avec le pseudo "Glados" ?
t'as un khey qui a lâché 100 euros déjà
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
les gens se réveillent , bordel quel plaisir
Resté au chaud a faire un don, j'appelle pas ça ce réveiller. Mais ceux qui donne au policier ont une lueur d'espoir je pense.
il y a 2 ans
oui c'est le début , ça commence comme ça et ensuite ça va enfin voter pour un candidat qui va faire changer les choses , ou autre
il y a 2 ans
Resté au chaud a faire un don, j'appelle pas ça ce réveiller. Mais ceux qui donne au policier ont une lueur d'espoir je pense.
et pour le flic qui a tuer remi fraisse ?
faut aussi lui donner du fric ?
il y a 2 ans
et pour le flic qui a tuer remi fraisse ?
à force de faire semblant d'être con comme ça tu vas finir par le devenir
il y a 2 ans
oui c'est le début , ça commence comme ça et ensuite ça va enfin voter pour un candidat qui va faire changer les choses , ou autre
AH AH AHA HA HA AH AHAHAHHAHAAH
tu crois vraiment que vous aller changer les choses en votent pour un candidat du sistème
mais putain réveillez vous, achetez vous un cerveau les droitardax
tu crois vraiment que vous aller changer les choses en votent pour un candidat du sistème
il y a 2 ans
AH AH AHA HA HA AH AHAHAHHAHAAH
j'ai marqué ' ou AUTRE '
tu es juste un gauchiste en sueur car les gens commencent à réagir , bien ton sel?
tu es juste un gauchiste en sueur car les gens commencent à réagir , bien ton sel?
il y a 2 ans