Ce sujet a été résolu
Ça pue vraiment le false flag maintenant par contre, je pense qu'en entendant partout la somme de 1 million les Français moyens (ceux qui le soutiennent en tous cas) se seraient dit qu'il allait percevoir une cagnotte convenable, là ça continue de grimper et la moyenne des dons est vachement haute. Soit le soutien des riches de centre droit est vraiment acté, ce qui ne va pas dans la ligne de leur précepteur de pensée Macron, soit ça appuie bien la thèse qu'on assiste à une mascarade
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;" le tire était legit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
"4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;" le tire était legit
Florian did nothing wrong
il y a 2 ans
Florian did nothing wrong
les gauchistes en sueur planqué
Dans leur cabane en Laponie

il y a 2 ans
Les enculés
Heureusement avec l argent il pourra déménager loin d'ici et vivre le Bahamas Dream
il y a 2 ans
DeLattre
2 ans
Ça pue vraiment le false flag maintenant par contre, je pense qu'en entendant partout la somme de 1 million les Français moyens (ceux qui le soutiennent en tous cas) se seraient dit qu'il allait percevoir une cagnotte convenable, là ça continue de grimper et la moyenne des dons est vachement haute. Soit le soutien des riches de centre droit est vraiment acté, ce qui ne va pas dans la ligne de leur précepteur de pensée Macron, soit ça appuie bien la thèse qu'on assiste à une mascarade
Mdr il y a plusieurs gens riches de droite hein, certains pro Macron d'autres pro-Zemmour
Le monde est pas monolithique putain
Le monde est pas monolithique putain
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
La cagnotte pour le pompier Dorian Damelincourt :
https://www.leetchi.com/f[...]rian-damelincourt-1001333
Merci clef, je savais pas qu'il y avait déjà une cagnotte, j'ai fais un topoc sur le pompier, je rajoute le lien de la cagnotte dans le premier post.
Lien du topoc pour ceux qui veulent aller up
https://onche.org/topic/2[...]t-la-nuit-derniere/3#last
Lien du topoc pour ceux qui veulent aller up
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Bientôt le topax : 1 euro dans la cagnotte = 1 cm dans le cul des gaucho
il y a 2 ans
Je pense qu'on finira par atteindre 1M5 mais pas beaucoup plus effectivement
il y a 2 ans
Bah rien.
Elle a juste le seum que les gens normaux soient content d'avoir un DELINQUANT en moins dans le pays.
Sahlent putent
Elle a juste le seum que les gens normaux soient content d'avoir un DELINQUANT en moins dans le pays.
Sahlent putent
il y a 2 ans