Ce sujet a été résolu
Et ils sont ou les gens pour Naël, comme ils le disent si bien, MISKINE
La cagnotte elle est ratioed par le chad flic qui n'a fait que son travail

La cagnotte elle est ratioed par le chad flic qui n'a fait que son travail
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bel objectif je desepingle
il y a 2 ans
Bientôt 1,5M déjà
Il y a même moyen qu'on l'envoie jusqu'à 6 millions franchement
Il y a même moyen qu'on l'envoie jusqu'à 6 millions franchement
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
La cagnotte pour le pompier Dorian Damelincourt :
https://www.leetchi.com/f[...]rian-damelincourt-1001333
Je vais peut être participer a celle la.
Ce serait intéressant de faire une cagnotte pour toutes les familles des victimes des émeutes.
Ce serait intéressant de faire une cagnotte pour toutes les familles des victimes des émeutes.
il y a 2 ans-PEMT
Le message serait on ne peut plus clair
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Le message serait on ne peut plus clair
il y a 2 ans
Ça pue vraiment le false flag maintenant par contre, je pense qu'en entendant partout la somme de 1 million les Français moyens (ceux qui le soutiennent en tous cas) se seraient dit qu'il allait percevoir une cagnotte convenable, là ça continue de grimper et la moyenne des dons est vachement haute. Soit le soutien des riches de centre droit est vraiment acté, ce qui ne va pas dans la ligne de leur précepteur de pensée Macron, soit ça appuie bien la thèse qu'on assiste à une mascarade
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
"4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;" le tire était legit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
"4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;" le tire était legit
Florian did nothing wrong
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans