InscriptionConnexion
Jésus Christ a initié ses apôtres au cannibalisme en leur ordonnant de manger symboliquement son corps et boire son sang. Ce que fait aussi le curé à chaque fois qu'il met une ostie dans la bouche d'un fidèle. Tout tourne autour de la consommation et de la prédation. On a bien à faire à une ou plusieurs entités qui nous exploitent et nous consomment, physiquement ou spirituellement.
Jesus Christ était un druide il est représenté avec une baguette magique
Druide veut dire fils de dragon
il y a un an
Jesus Christ était un druide il est représenté avec une baguette magique
Druide veut dire fils de dragon
Pas besoin d'aller jusque là. Le coup du cannibalisme évident et son enseignement qui consiste à tendre l'autre joue et à pardonner à nos tortionnaires suffisent largement à comprendre qu'on est victimes d'un sombre projet.
il y a un an
Pas besoin d'aller jusque là. Le coup du cannibalisme évident et son enseignement qui consiste à tendre l'autre joue et à pardonner à nos tortionnaires suffisent largement à comprendre qu'on est victimes d'un sombre projet.
Oui manger et boire son corps vient du culte du vampire
il y a un an
Moi je crois que le seul jugement c'est le nôtre.

Jésus dit dans l'évangile de Matthieu : "Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres."

On ne jette que des boomerangs dans cette vie. Mais quand le boomerang revient on ne le reconnait pas. On croit qu'il tombe du ciel. Mais non.

Moajdy, moajdy, ne vous demandez pas comment vous finirez. En faisant cela on ne s'intéresse qu'à soi-même. Il faut chercher d'où on vient.

La chatte de Maman, d'accord. Les couilles de Papa. Mais encore ? Et c'est dans cette vie qu'il faut chercher.

Je cite à nouveau les Textes Sacrés :

"Viens au Pays des Schtroumphs

Les petits êtres bleus

Viens au Pays des Schtroumphs

Où tout est merveilleux

Viens au Pays des Schtroumphs

Il existe un chemin

Viens au Pays des Schtroumphs

Ce n'est jamais très loin."
il y a un an