Ce sujet a été résolu
ah bha cest plus la même que les vidéos mainstream aux champs tout d'un coup

il y a 2 ans
Le samedi c'est une grosse journée pour les fours. Ils ont attendu la fermeture à minuit pour commencer
il y a 2 ans
On est les prochains
Bizarrement là il n'y aura aucune dénonciation de racisme ni de tweet de Mbappé
Bizarrement là il n'y aura aucune dénonciation de racisme ni de tweet de Mbappé
il y a 2 ans
Putain mais la France est full GR bordel
il y a petit remplacement quon ne parle jamais Breguet -> dassault-Breguet -> Dassault
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
- lyncher un gwer
- dire que cest un flic en civile
comme des kheys disaient, les antifa qui ont rejoins les émeutes vont se faire tabasser aprés minuit car trop blancs, j'espére que ça en est un
comme des kheys disaient, les antifa qui ont rejoins les émeutes vont se faire tabasser aprés minuit car trop blancs, j'espére que ça en est un
il y a 2 ans
Pourquoi ça été retardé aujourd'hui ?
C'est la présence des flics ou alors comme c'est samedi ils ont été à la chicha avant ?
C'est la présence des flics ou alors comme c'est samedi ils ont été à la chicha avant ?
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Pourquoi ça été retardé aujourd'hui ?
Grosse journée le weekend au point de deal. Ils ont attendu la fermeture
il y a 2 ans
Mais mec les JO c'est dans un an, y'a tout à construire et toutes ces bêtes à parquer, ils sont pas en train de rassurer là
Les QLF ont un QI négatif, ils ne comprennent rien, ils vont pas casser des infras pour les JO ni les remettre en question, demain il y a le départ du tour de France, qui est tout aussi compliqué à organiser, et ça se fera sans heurt.
Quand aux investisseurs, leurs pertes sont garantie par la collecte des impôts et la politique monétaire de la BCE, et bientôt les CBDC.
Quand aux investisseurs, leurs pertes sont garantie par la collecte des impôts et la politique monétaire de la BCE, et bientôt les CBDC.
il y a 2 ans
- lyncher un gwer
Pas con j'y avais pas pensé
Ils sont prêts à tout
Ils sont prêts à tout
il y a 2 ans