Ce sujet a été résolu
et vous savez cette opération propagande avec censure visant à faire croire que tout est sous control et que les flics assurent, cest pas pour les français, ils en n'ont rien à foutre des francais, non cest pour rassurer les investisseurs et les organisateurs pour les JO, rien de plus
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Un flic s'est fait canarder ?
Reçu une balle de 9mn sur son gilet pare balle
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel ça péte + dans des patelins paumés de la France profonde que dans ma banlieue
il y a 2 ans
Pillage d'un lidl et d'un tabac actuellement à Marseille
https://www.tiktok.com/@a[...]&utm_source=messenger
Le gars qui fait le live se rend aux quartiers Nord car en ville y'a plus rien
Le gars qui fait le live se rend aux quartiers Nord car en ville y'a plus rien

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Pendant ce temps, émeutes à Lausanne :
«On a vu des gens courir»
Ptn ces suisses
«On a vu des gens courir»
Ptn ces suisses
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Bordel ça péte + dans des patelins paumés de la France profonde que dans ma banlieue
ça montre l'étendue du jéher, ça a pété même dans des villages de 5 000 habitants
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
et vous savez cette opération propagande avec censure visant à faire croire que tout est sous control et que les flics assurent, cest pas pour les français, ils en n'ont rien à foutre des francais, non cest pour rassurer les investisseurs et les organisateurs pour les JO, rien de plus
Mais mec les JO c'est dans un an, y'a tout à construire et toutes ces bêtes à parquer, ils sont pas en train de rassurer là
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
elle a un masque en même temps
vous voyez c'est l'effet de la stratégie du choc du premier confinement. Le but du 1 er confinement était de créer un trauma chez les masses afin de les habituer à une situation instable de la transition vers leur nouveau monde.
vous voyez c'est l'effet de la stratégie du choc du premier confinement. Le but du 1 er confinement était de créer un trauma chez les masses afin de les habituer à une situation instable de la transition vers leur nouveau monde.
il y a 2 ans