InscriptionConnexion
Force à toi khey ça doit pas être facile tout les jours
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ça a commencé aujourd'hui ou je peux regarder le Tour de France tranquillement ?
il y a 2 ans
Si pas d'images de la guerre civile = pas de guerre civile.

Ils censurent pour s'assurer que ça se passe comme en afrique du sud et qu'il n'y ait aucun mouvement de réveil de la part de la population autochtone.

D'ailleurs le gouvernement explique de plus en plus que les émeutes sont à la baisse et donc qu'il ne faut plus s'en préocuper. Ils vont normaliser ce genre de faits.
il y a 2 ans
Les médias twitter indépendants qui reçoivent des signalement de la police française pour supprimer les preuves

source : twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1675114075498348545

" Si on commence à ne plus pouvoir tweeter une simple vidéo de dégradation d'un mémorial de la déportation à #Nanterre, où va-t-on ? La censure n'est pas un moyen d'apaiser les tensions. Les médias doivent pouvoir montrer les images de ce qui se passe actuellement dans le pays librement, tant que ces dernières n'incitent pas à la violence."

il y a 2 ans
Si ça peut te rassurer je suis blanc fds et moi aussi on essaie tant bien que mal de me faire croire que je suis comme ces gens
:journal:

Comment te dire que je ne suis point d'accord
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Genre officiellement y'aurai eu qu'un seul mort alors qu'avec les images qu'on a vu y'en a au moins une petite dizaine qui s'est tué ou qui s'est fait tuer.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Twitter entrain de se faire raid par la dgsi
:interloque:
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Les médias twitter indépendants qui reçoivent des signalement de la police française pour supprimer les preuves

source : twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1675114075498348545

" Si on commence à ne plus pouvoir tweeter une simple vidéo de dégradation d'un mémorial de la déportation à #Nanterre, où va-t-on ? La censure n'est pas un moyen d'apaiser les tensions. Les médias doivent pouvoir montrer les images de ce qui se passe actuellement dans le pays librement, tant que ces dernières n'incitent pas à la violence."

C'est sûr ça, c'est pas un Tweet fake ?
:Cachette:
il y a 2 ans
C'est sûr ça, c'est pas un Tweet fake ?
ça m'étonnerais celui qui gére alertinfo c'est un arabe en plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis à 1/4 africains ... Mais mon avis sur l’immigration et les Chances en ce moment :
:nazi_6:

Néanmoins, prenons ça avec légèreté et profitons du spectacle entre Gilbert, les chances, et les gauchistes ou les boomer droitardé ...
:risipop_corn:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La tendance émeute qui arrête pas de disparaitre et revenir

il y a 2 ans
Honnêtement ça me fatigue de voir tout ces fdp pas capable de faire quoi que ce soit de bien ( gauche comme droite )
:Risitas_wtf:

Il faut surtout pas que j'en croise un parce que là je le bute
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est quoi le score ?
:Crie:
il y a 2 ans
Honnêtement ça peut être les deux
:risibo:

Ou alors on a une super affluence que Twitter avait pas prévu (tout le monde post dans tous les sens de manière surexcitée
:risibo:
)
Les serveurs en PLS
il y a 2 ans
J'ai trouvé cette solution pour voir un tweet sans compte

platform.twitter.com https://platform.twitter.[...]ml?id=1675108796400562176

En attendant mieux.
il y a 2 ans
La tendance émeutes qui a bel et bien disparu
il y a 2 ans
Je soutiens nos amis onchois venus de contrées chanceuses, ça doit pas être facile d'être assimilé à "ça"
:chat_debat:
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Ayaa cette bommeuse

il y a 2 ans