Ce sujet a été résolu
🇫🇷 FLASH - Le député communiste Fabien Roussel propose de couper l’accès aux réseaux sociaux "quand c’est chaud dans le pays". (France Info)
https://twitter.com/Media[...]tatus/1675098491918471168
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Bon est-ce que Macron va finalement se résoudre à employer les LBD ?
Les LBD c'est pour les français
il y a 2 ans
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Suis passé dans le 14ieme a Marseille
Je confirme, c'est Bagdad, on peut plus circuler, tout a brûlé, camions, voiture, le Aldi etc....
Personne pour faire la circulation, obligé de monter sur les trottoirs car les routes sont remplis d'épaves
Je me croyais en guerre
Je confirme, c'est Bagdad, on peut plus circuler, tout a brûlé, camions, voiture, le Aldi etc....
Personne pour faire la circulation, obligé de monter sur les trottoirs car les routes sont remplis d'épaves
Je me croyais en guerre

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
il y a 2 ans
Mais putain comment je vais pouvoir travailler si ils me tirent dessus à la kalash
il y a 2 ans
🇫🇷 INFO URGENT : Les mairies recommandent aux habitants touché par les dégâts de se réfugier dans la CAF la plus proche pour être complètement mis à l'abri. (Communiqué Mairie Fr)
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1675100877810442241
Aya je suis trop con c'est un fake
Aya je suis trop con c'est un fake
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Mouais, les flics ont quand même arrêté un vieux qui défendait ses biens avec un fusil, donc bon..
Oui ça m'étonne que personne n'en parle. Quand c'est pour arrêter et désarmer papy t'inquiète qu'y a du monde. Par contre les gros calibres de nos petits protégés, non là non je ne viens pas ! Je vais faire bucheron !
il y a 2 ans
D'ordinaire les golems vont faire leurs activités d'esclaves le samedi soir, la ça va pas etre possible. On espere qu'ils vont bien digérer la redpill
Salarié.
il y a 2 ans
Oui ça m'étonne que personne n'en parle. Quand c'est pour arrêter et désarmer papy t'inquiète qu'y a du monde. Par contre les gros calibres de nos petits protégés, non là non je ne viens pas ! Je vais faire bucheron !
est-ce que vous avez un lien pour voir l'arrestation ?
il y a 2 ans
comment ? ça continue ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui c'est ici. Installe toi et mets toi bien car le spectacle continus.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
est-ce que vous avez un lien pour voir l'arrestation ?
Tiens mon kheyou
il y a 2 ans
il y a 2 ans