Ce sujet a été résolu
Les Champs Elysées se font évacuer avec difficulté. Car beaucoup de touristes refusent d'obtempérer
https://twitter.com/L_Thi[...]/1675243700652310530?s=20

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
Bon ils foutent quoi les bougnoules ce soir? la guerre civile est annulé?
Les français arrêtez de vous branler sur la guerre civile, votre mort sera à petit feu, là on arrive sur la fin mais il n'y aura jamais d'occasion pour vous de vous rallier et de vous dire "cette fois je n'ai plus rien à perdre". Le plan Kalergi se poursuit à merveille.
il y a 2 ans
🔸 La porte-parole de la Gendarmerie Nationale, Nassima Djebli, dénonce des « embuscades et des guet-apens » contre les forces de l'ordre. Selon elle, il y a « une volonté d'atteindre les forces de l'ordre ».
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Les Champs Elysées se font évacuer avec difficulté. Car beaucoup de touristes refusent d'obtempérer
https://twitter.com/L_Thi[...]/1675243700652310530?s=20

marche pas
perso pour moi plus rien marche sur twitter, je suis connecté à mon compte en plus, tout est en " une erreur s'est produite "
je me suis déco et reco, ça a rien fait
perso pour moi plus rien marche sur twitter, je suis connecté à mon compte en plus, tout est en " une erreur s'est produite "
il y a 2 ans
Les français arrêtez de vous branler sur la guerre civile, votre mort sera à petit feu, là on arrive sur la fin mais il n'y aura jamais d'occasion pour vous de vous rallier et de vous dire "cette fois je n'ai plus rien à perdre". Le plan Kalergi se poursuit à merveille.
il y a 2 ans
Si des kheys qui habitent pas loin des territoires perdus de notre sacrée Sainte République peuvent aller voir ce qu'il en est réellement ça serait pas mal:cr7miroir:
il y a 2 ans
Bonsoir mes khey ça va impeccable vous ?
RAS hier pour Shabbat de mon côté
Y’a eu du dégât ? Ça redémarre ce soir ?
RAS hier pour Shabbat de mon côté
Y’a eu du dégât ? Ça redémarre ce soir ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Elle a raison, je rajouterais ouverture de goulag pour tout les collabos style ruquier et salamé avec leurs petits protégés.
Après jugement dans des procès de Moscou, histoire de faire une bonne purge de toute cette saloperie.
Après jugement dans des procès de Moscou, histoire de faire une bonne purge de toute cette saloperie.
il y a 2 ans
marche pas
Il faut quitter la page et recliquer sur le lien. (plusieurs fois)
Oui je sais pas ce qu'ils foutent twitter ce soir... Chelou
Oui je sais pas ce qu'ils foutent twitter ce soir... Chelou

il y a 2 ans
Allemagne
2 ans
Si des kheys qui habitent pas loin des territoires perdus de notre sacrée Sainte République peuvent aller voir ce qu'il en est réellement ça serait pas mal:cr7miroir:
j'habite dedans, pour l'instant, contrairement aux autres soirs, j'entend rien péter au loin, aucun mortiers
comme disait un khey, ils sont à court ils ont tout épuisés, cest juste pour ça que ça va se finir, pas à cause du super boulot des flics
comme disait un khey, ils sont à court ils ont tout épuisés, cest juste pour ça que ça va se finir, pas à cause du super boulot des flics
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Bruit de scooter qui ronfles autour de chez moi.
J'ai chargé la carabine.
J'ai chargé la carabine.
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Bruit de scooter qui ronfles autour de chez moi.
J'ai chargé la carabine.
J'ai chargé la carabine.
Le fusil est prêt chez moi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pas vraiment bougnoulin , vous vous faites remplacer par les sub sert a rien et vous faites de moins de moins de gosses aussi + vous êtes tellement pauvres que vous braquez des aldi / liddl , plus de quoi elever des gosses.
il y a 2 ans
Je ne savait pas pour @Moustique je le rejoins avec grand plaisir.
Ce qui a changé ? Absolument tout, les vannes du recrutement sont ouvertes en grand, les recrutements peine a combler les départs. Tu vois sortir des mecs complètement paumé de la vie qui peine a parler français lorsqu'ils viennent des outres mers. Des mecs con comme pas permis qui n'on meme pas les bases du savoir vivre en collectivité. L'ensauvagement jusque dans les forces. Insubordination de malade mental, des chefs résigné a ne pas faire de vague pour sauver leurs petites carrières. Des officiers déconnecté de la réalité pour ceux qui sont issue des école d'officier. En gros l'armée a les même problème que la France c'est un échantillons de société qui a les même soucis.
Ce qui a changé ? Absolument tout, les vannes du recrutement sont ouvertes en grand, les recrutements peine a combler les départs. Tu vois sortir des mecs complètement paumé de la vie qui peine a parler français lorsqu'ils viennent des outres mers. Des mecs con comme pas permis qui n'on meme pas les bases du savoir vivre en collectivité. L'ensauvagement jusque dans les forces. Insubordination de malade mental, des chefs résigné a ne pas faire de vague pour sauver leurs petites carrières. Des officiers déconnecté de la réalité pour ceux qui sont issue des école d'officier. En gros l'armée a les même problème que la France c'est un échantillons de société qui a les même soucis.
Bordel c'est fou
Explique la déconnection pour les officiers
Explique la déconnection pour les officiers
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Mais on va s'ennuyer nous on va faire quoi sans notre dose d'adrénaline quotidienne
il y a 2 ans
marche pas
arrivé du gign sur les champs
il y a 2 ans