Ce sujet a été résolu
Ce qui est fourbe, c'est qu'on peut pas vraiment ce fier à ce qu'il se passe quand la nuit tombe...
Hier, j'pensais YRR et enfaîte, ça a péter vers minuit, voir 1h...
il y a 2 ans
On sait pas vraiment, soit y'a rien ou soit c'est censuré
Chez moi y'a rien de rien ce soir, hier à la même heure, ça pétait de partout... Je pense que l'arc émeute est définitivement terminé.
il y a 2 ans
Je sais pas si l'info est vérifiée mais :
⚠️ Le patron du Fitness Park diffuse les adresses de tous les policiers aux émeutiers, ils vont aller faire une expédition punitive apparemment.
Soutien à la police... Putain...
https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1675129864179929090
⚠️ Le patron du Fitness Park diffuse les adresses de tous les policiers aux émeutiers, ils vont aller faire une expédition punitive apparemment.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
enfin ça commence à se réveiller
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je sais pas si l'info est vérifiée mais :
https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1675129864179929090
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
Bon ils foutent quoi les bougnoules ce soir? la guerre civile est annulé?
pas d'image pas d'émeute
tu vois comme cest magique internet ? tu censure et voilà, t'es plus au courant de rien, tu sais pas ce qui se passe en dehors de ta rue

tu vois comme cest magique internet ? tu censure et voilà, t'es plus au courant de rien, tu sais pas ce qui se passe en dehors de ta rue
il y a 2 ans
Suzumiya
2 ans
Ce qui est fourbe, c'est qu'on peut pas vraiment ce fier à ce qu'il se passe quand la nuit tombe...
Exact, moi je pense que ça va commencer à 0h et finir après 2h.
On rappelle que le gars au pompe et l'explosif balancé sur le poste de police sont dans cet horaire
On rappelle que le gars au pompe et l'explosif balancé sur le poste de police sont dans cet horaire
il y a 2 ans
Les Champs Elysées se font évacuer avec difficulté. Car beaucoup de touristes refusent d'obtempérer
https://twitter.com/L_Thi[...]/1675243700652310530?s=20

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
Bon ils foutent quoi les bougnoules ce soir? la guerre civile est annulé?
Les français arrêtez de vous branler sur la guerre civile, votre mort sera à petit feu, là on arrive sur la fin mais il n'y aura jamais d'occasion pour vous de vous rallier et de vous dire "cette fois je n'ai plus rien à perdre". Le plan Kalergi se poursuit à merveille.
il y a 2 ans
🔸 La porte-parole de la Gendarmerie Nationale, Nassima Djebli, dénonce des « embuscades et des guet-apens » contre les forces de l'ordre. Selon elle, il y a « une volonté d'atteindre les forces de l'ordre ».
il y a 2 ans