Ce sujet a été résolu
Springbok
2 ans
INSOLITE🚨- Un groupe d’individus masqués et cagoulés se présentant comme une "brigade anticasseurs" a procédé à des interpellations sauvages "en soutien de la police" hier à Lorient. Ils mettaient "des serre-flex aux poignets" de certains jeunes, avant de les présenter aux forces…
Bon a savoir, Lorient est une ville caserne qui abrite deux GFM (groupement de fusiller marin) et une base de Fusiller commando. Il est courant d'en voir de sortie dans les bars. Ceux qui on mis des serflex aux bras des QLF sont tous sauf des brigades de civiles. C'est surement l'action de Coï ou de Fus un peu déter.
il y a 2 ans
Thread de nos voisins espagnols de forocoche :
https://forocoches.com/fo[...]?p=455579217#post45557921
Comment ils font pour intégrer les twitts dans leurs posts ?
Comment ils font pour intégrer les twitts dans leurs posts ?
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Je pense que ce soir, c'est la dernière grosse soirée d'émeute.
Je m'explique.
Les émeutiers ont utilisé des masses d'artifices les nuits précédentes, or leurs stocks ne sont pas limités et ils ne peuvent plus se ré-approvisionner maintenant que c'est devenu très surveillé.
Ensuite ils ont foutu le feu un peu de partout, mais une fois qu'un bâtiment a cramé une fois, il ne peut pas cramé une deuxième fois, idem pour les pillages donc ils arrivent au bout des dégâts qui peuvent être faits.
Et pour finir, la réponse du gouvernement est large, la pressions sur les réseaux sociaux, la famille, sans compter la mobilisation d'un large nombre de forces de l'ordre et de moyens alloués au maintient de l'ordre.
Je m'explique.
Les émeutiers ont utilisé des masses d'artifices les nuits précédentes, or leurs stocks ne sont pas limités et ils ne peuvent plus se ré-approvisionner maintenant que c'est devenu très surveillé.
Ensuite ils ont foutu le feu un peu de partout, mais une fois qu'un bâtiment a cramé une fois, il ne peut pas cramé une deuxième fois, idem pour les pillages donc ils arrivent au bout des dégâts qui peuvent être faits.
Et pour finir, la réponse du gouvernement est large, la pressions sur les réseaux sociaux, la famille, sans compter la mobilisation d'un large nombre de forces de l'ordre et de moyens alloués au maintient de l'ordre.
bon point de vue oui
MAIS
MAIS
on peut aussi imaginer, que puisqu'il y a plus rien à piller et plus rien à bruler, l'appétit venant en mangeant, et ne voulant pas s'arrêter sur leur lancée, que les wesh aillent maintenant dans les quartiers résidentiels pour rentrer chez les golems
peut être que ça arrivera pas cette fois là, mais ce cas de figure finira par arriver tôt ou tard, quand il y aura plus de pognon en france pour alimenter le social
MAIS
MAIS
on peut aussi imaginer, que puisqu'il y a plus rien à piller et plus rien à bruler, l'appétit venant en mangeant, et ne voulant pas s'arrêter sur leur lancée, que les wesh aillent maintenant dans les quartiers résidentiels pour rentrer chez les golems
peut être que ça arrivera pas cette fois là, mais ce cas de figure finira par arriver tôt ou tard, quand il y aura plus de pognon en france pour alimenter le social
il y a 2 ans
🔺 Un policier braque un reporter à hauteur de tête, avec son flashball, à Marseille.
source :
https://t.me/LeNouveauMedia/779
source :
il y a 2 ans
Finalement, rien de spécial à Lyon ...
Putain, je suis déçu des chances ...
:Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Pas encore
ce soir c'est le grand nettoyage
et personne ne sera la pour tout voir vu qu'ils font tout pour cacher
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Il est trop tot encore clé
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Hier c'était plus tard non ?
il y a 2 ans
Pas encore
Je vais faire le reporter de Onche et publier ici
(non je rigole, flemme)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le Premier ministre polonais a publié cette vidéo pour encourager les touristes étrangers à venir en Pologne plutôt qu'en France.
source :
https://boards.4chan.org/pol/thread/432873875
source :
il y a 2 ans
Hier c'était plus tard non ?
Bah, à Lyon ça a commencé à 20h30 ...
A part deux trois tir à 18h, rien depuis.
A part deux trois tir à 18h, rien depuis.
il y a 2 ans-PEMT
CozyFren
2 ans
Résumé?
Les golems de Soros sont encore plus déchaînés qu'hier ?
Les golems de Soros sont encore plus déchaînés qu'hier ?
Censure des médias, plus personne ne sait ce qu'il se passe
Musk est la pute de Macron et Soros
Musk est la pute de Macron et Soros
il y a 2 ans-PEMT
Je vais faire le reporter de Onche et publier ici
(non je rigole, flemme)
Moi ça me botterait bien mais bon trop blanc j'ai pas envie de me faire violer
il y a 2 ans
Difficile de compter sur Elon ce soir
Télécharger les vidéos hein, historie d'éviter la censure.
il y a 2 ans
cest bon jai fais un compte twitter tout neuf, le premier de toute ma vie, peu importe la limite je peux matter tout ce que je veux
quand une vidéo sera intéressante et particuliérement salée, je vous l'a mettrait sur streamable
quand une vidéo sera intéressante et particuliérement salée, je vous l'a mettrait sur streamable
il y a 2 ans-PEMT