InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
2 ans
Bien fait pour sa gueule.

Il faut vraiment détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays.
:jesus_perplexe:
A dire que 20 ans plutôt, ce même prêtre, devait faire la même chose avec des gamins
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Je vois pas le rapport. Mon papi a 86 ans et est extrêmement raciste.
mais tu raconte quoi attardax ?

parce que ton grand père est raciste (comme ma grand mère au passage) qu'un vieux ne peut pas être le contraire ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
C'est toi l'attardax

Dans ton précédent message tu excusais l'attitude de ce fils de chien de prêtre au motif qu'il avait 80 ans, alors qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?

L'âge n'excuse pas l'imbécillité et la connerie.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Oui enfin bon il ne fait que recevoir le retour du bâton
De là à se réjouir après..
A t'il tendu l'autre joue?

:pepere:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est toi l'attardax

Dans ton précédent message tu excusais l'attitude de ce fils de chien de prêtre au motif qu'il avait 80 ans, alors qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?

pourtant eux ça les embête pas d'habitude de mettre des gens de 90 en prison car ils bossaient dans une entreprise collabo il y a 70 ans
:moy_moy:

ils parlent comme si cest nous qui avions tabassé un vieux parce qu'il pense pas comme nous
alors qu'on souléve juste le fait que cest le karma
il y a 2 ans
D'accord Moshé
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est toi l'attardax

on dirent entendre un islamiste
:ahios:

enfin ça vous fait un point commun entre vous et les islamiste

être le fond des chiotte de l'humanité

il y a 2 ans
on dirent entendre un islamiste

enfin ça vous fait un point commun entre vous et les islamiste

être le fond des chiotte de l'humanité

Je suis facho, ça doit s'approcher
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
L'islam et le Christianisme vont s'effondrer à la venu de l'Antéchrist notre Dieu à tous
ouais bah il faudrait qu'il se bouge le cul ton antéchrist parceque là c'est le bordel sur la planette
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Je suis facho, ça doit s'approcher
oui tout aussi con et primaire que l'islamiste
:)

la seul différence c'est les couilles
:couille3:
il y a 2 ans
Source
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Il faut vraiment détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays.
Détruire le catholicisme? Voilà qui est intéressant. Cela en dit long sur qui tu es vraiment.
D'abord le mec veut démanteler la Russie, ensuite ça veut démanteler la France.
Et maintenant je m'aperçois que tu veux détruire le catholicisme.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les cathos deter ont un avis la dessus?
:nez:

Vous vous etonnez des eglises vides quand on a des pretres Boomers homos aimant la BBC?
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Au cas où tu ne le saurais pas, c'est le catholicisme qui a fait ce pays.
il y a 2 ans
Et certainement pédophile comme tous't les prêtres
Culotté venant d'un protestants
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

La destruction du catholicisme était le dernier rempart face à l'émergence du capitalisme, et également garant des protections sociales.

C'est justement sa destruction qui a permis le règne de l'argent et de l'usure, l'usure pourtant interdit par le catholicisme. D'une part, le décret d'Allarde du 2 et 17 mars 1791 et d'autre part la loi Chapelier du 14 juin 1791 furent le début d'une série de politiques profondément anti sociales qui débuteront bien avant la IIIème République. Le premier entraîna la suppression des corporations ainsi que l'institutionnalisation du libéralisme économique tandis que le second eut pour effet l'interdiction des rassemblements ouvriers et paysans ainsi que des organisations ouvrières. Certaines sociétés de pensée avaient en effet compris que pour faire en sorte que l'argent puisse dominer la France, il fallait avant tout supprimer la domination du roi sur le pays. Ce qui ne fut pas nécessaire pour l'Angleterre étant donné la soumission des souverains anglais aux forces de l'argent. Cela ne signifie pas que tout fut parfait en France, loin de là. D'ailleurs, en France, Turgot en 1776 alors contrôleur des finances, parvint à obtenir de Louis XVI la suppression des communautés de métiers, notamment via l'édit de Turgot supprimant les corporations. Cependant, Louis XVI, ayant compris son erreur, est revenu sur son édit. Le 23 aout 1776, un édit du roi enregistré au parlement avait annulé l'abolition des corporations. Il le justifiait en disant vouloir que les ouvrier puissent jouir bénéficier d'un moyen de défense et puissent jouir en commun de leur intelligence. Ce sont ses propos. Mais suite au renversement de Louis XVI, le décret d'Allarde a déclaré les biens corporatifs comme étant des biens nationaux. A partir de ce décret, c'était désormais le libéralisme économique qui allait devenir le fondement de la nouvelle structure économique et de travail.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

De plus, la loi Chapelier interdisant aux ouvriers de se réunir en organisations par rapport à des intérêts communs ne constituait ni plus ni moins que la droite ligne que les idées développés dans le contrat social de Jean Jacques Rousseau. Un historien, Hyppolite Taine a évolué à 16 milliards la valeur des patrimoines confisquée aux corporations. Au vu des faibles effectifs ouvriers au moment de la révolution, c'est un chiffre tout bonnement énorme. De plus, parmi les gens guillotinés à l'occasion de la Terreur, 31% étaient des ouvriers, 28% étaient des paysans et 20% étaient des marchands non aisés. En d'autre termes, près de 80% étaient de petites gens. Proudhon avait d'ailleurs souligné ce paradoxe apparent d'une révolution en réalité fondamentalement anti sociale dans son ouvrage intitulé : " De la capacité politique des classes ouvrières ". Concernant les conditions de travail, un rapport a été effectué par le docteur Louis René Villermé. Il parlait des conditions de travail vécues par les enfants durant le XIXème siècle. Les Ateliers nationaux furent créées par la IInd République pour les chômeurs en vue de les rémunérer en échange d'un petit travail symbolique. Mais sa suppression par le Commission exécutive le 20 juin 1848 car jugé trop cher entraîna une rébellion qui se termina par une répression mené par Louis Eugène Cavailac, un général responsable de la mort de plus de 4 000 ouvriers sur les 20 000 révoltés. Sans oublier les plus de 1 500 fusillés sans jugement et ceux qui ont été déporté
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Donc je suis désolé mais ce n'est pas le catholicisme qui a détruit la France mais c'est bel et bien la destruction du catholicisme qui a détruit la France.

Il s'agit de ne pas tout inverser.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

D'ailleurs les 13 qui approuvent la destruction du catholicisme en France vous m'expliquez le projet?
il y a 2 ans
en Pologne et Hongrie 100% catholique ya 0 migrants hein
il y a 2 ans