Ce sujet a été résolu
Bien fait pour sa gueule.
Il faut vraiment détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays.
Il faut vraiment détruire le catholicisme, cette religion de boomers qui ne sert qu'à détruire le pays.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Qui sème le vent
Récolte la tempête
Récolte la tempête

Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'islam et le Christianisme vont s'effondrer à la venu de l'Antéchrist notre Dieu à tous
il y a 2 ans
Jvais semer le gland devant la maison de toute les meufs que je trouve bandantes alors
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
l'op = sombre merde
Source ? Tu t'es récemment converti à la religion des invertis ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Le réel qui vient leur mettre un high kick en pleines gencives
Savoureux
Savoureux
rappelons quand Bernard Carpette s'est fait agresser chez lui par des chances, qu'ils ont tabassé sa femme, et qu'il a dit " mais je vous ai toujours défendu svp arretez "
et que les mecs lui on dit " cest fini ce temps là " en lui mettant des pains
et que les mecs lui on dit " cest fini ce temps là " en lui mettant des pains
il y a 2 ans
Source ? Tu t'es récemment converti à la religion des invertis ?
jouir qu'un vieux de 80 ans se fasse défoncer la gueule car il n'a pas les même idée politique que toi = tu est une sombre merde
il y a 2 ans
jouir qu'un vieux de 80 ans se fasse défoncer la gueule car il n'a pas les même idée politique que toi = tu est une sombre merde
Oui enfin bon il ne fait que recevoir le retour du bâton
De là à se réjouir après..
De là à se réjouir après..
il y a 2 ans
Et quand l'idéologie politique de ce vieux con entraîne la quasi guerre civile sur tout le territoire on est censé dire quoi gros attardin ? "C'est pas grave, nous avons un différent politique" ?
Non y'a un moment faut arrêter. L'extrême-gauche et le christianisme doivent être banni de ce pays.
Non y'a un moment faut arrêter. L'extrême-gauche et le christianisme doivent être banni de ce pays.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
c'est un putain de prêtre de 80 ans
on ne parle pas d'un homme politique ou d'un manifestant pro-migrant
c'est ça les cathos deter ?
des mecs qui crient des "meritax" a un vieux prêtre qui est un peu naïf et dépassé par l'époque moderne
donc oui vous êtes des sombre merdes (comme tous les droitardé d'ailleurs)
des mecs qui crient des "meritax" a un vieux prêtre qui est un peu naïf et dépassé par l'époque moderne
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
L'islam et le Christianisme vont s'effondrer à la venu de l'Antéchrist notre Dieu à tous
Bismillah bismillah bismillah au nom d'azlock
il y a 2 ans
Et quand l'idéologie politique de ce vieux con entraîne la quasi guerre civile sur tout le territoire on est censé dire quoi gros attardin ? "C'est pas grave, nous avons un différent politique" ?
oui sans ses enculé de prètres de 80 ans on aurait pas d'immigration
achète toi un cerveau le droitardé
et sache que ceux qui font venir l'immigration c'est pas les gauchistes et l'église mais les gouvernement capitaliste qu'on se coltine depuis des année
mais bon c'est trop compliqué pour un droitardé comme toi
achète toi un cerveau le droitardé
et sache que ceux qui font venir l'immigration c'est pas les gauchistes et l'église mais les gouvernement capitaliste qu'on se coltine depuis des année
mais bon c'est trop compliqué pour un droitardé comme toi
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
c'est un putain de prêtre de 80 ans
Je vois pas le rapport. Mon papi a 86 ans et est extrêmement raciste.
J'aime ma signature
il y a 2 ans